“résidence sympa” 4 sur 5 bulles

Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles
lys lez lannoy
“résidence sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

La résidence est située à l'entrée du village, un peu à l'écart du centre mais il suffit de 10 minutes à pied pour rejoindre celui-ci. L'appartement 2 pièces cabine que nous avions loué était bien équipé. Dommage pour une résidence prestige d'avoir les lits superposés juste à l'entrée, dans un recoin exigu et pas suffisamment de patères pour suspendre ses vêtements de ski. Nous étions 4, c'était correct mais je déconseille à 6. La piscine est sympa, le hammam était en panne. Nous avons particulièrement apprécié le silence dans la résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Ile de France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

La résidence est situé à La Toussuire rive gauche, dans un quartier très jolie où il n'y a que des chalets et des petites résidences en bois et pierres, à l'opposée de la station qui elle n'a pas beaucoup de charme. La résidence ne compte que 3 bâtiments et 27 appartements, ce qui donne un sentiment de confort et de calme contrairement aux résidences de 80 appartements ou plus.
Comme cité précédemment, supérette, location de ski, restaurant sur place. Parking couvert payant mais possibilité de se garer à l'extérieur.
La résidence est en très bon état, malgré ses 7 ans. L'appartement que nous avions pour 6 personnes était spacieux, avec deux balcons, un dans le séjour l'autre dans notre chambre avec vue magnifique sur le massif enneigé.
Le retour ski au pied est possible et le télésiège du Soleil est à 50 m.
La piscine est très fréquentée vers 18H, mais nous y sommes allés vers 16H et avons également profité du Hammam et cela était très agréable, les installations sont biens entretenues.
La résidence est très calme et bien isolée.Le personnel très gentil et discret.
Globalement nous avons passé un très bon séjour en famille et nous recommandons vraiment
cette résidence.

Astuce pour la chambre : Privilégier un appartement dans le bâtiment principal (piscine).
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

Bonne résidence. La résidence ressemble a de petits chalets. Ce qui est bien plus joli que les gros immeubles bétonnés du centre ville.
Correspond parfaitement a la description promise.
Le personnel est très gentil et disponible.
Les appartements sont spacieux.
Bonne insonorisation.
Tout se trouve à proximité : pain, restau, supérette, location de ski, achat des ski pass, centre ville....
Demandez lors de votre réservation a être dans le bâtiment ou se trouve la piscine ! C'est ce que nous avons fait alors que nous avions réserve en dernière minute( dernier logement disponible)
La piscine peut paraître petite mais il y a peu d'appartements dans la résidence donc pas trop de monde à se baigner. En revanche, le jacuzzi est a la même température que la piscine c'est dommage.
Hors période scolaire, l'accès au hammam et sauna est gratuit.
Le bémol : la wifi n'est accessible qu'à la réception et est payante !!
Par ailleurs, si vous réservez pour l'hiver et donc pour skier, sachez que le domaine est petit pour les bons skieurs et la qualité de la neige moyenne. Le beau temps est au rendez vous mais du coup la neige fond et la glace reste !
Toutefois, il faut marcher 100m pour accéder aux remontées. En revanche, on descend ski aux pieds à la résidence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MARGENCY VAL D'OISE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous étions 7 personnes, 4 adultes et 3 enfants de 5 ans à 9 ans. L'appartement était très spacieux nous avons eu le duplex de 62m2 donc une belle superficie pour ne pas se marcher dessus, avec 2 chambres avec lit 2 personnes, 1 chambre avec 2 lits d'une personne, un séjour cuisine avec canapé lit 2 personnes, 1 salle de bain en bas avec toilette séparée et une autre salles de bain en haut avec toilette dans la salle de bain. Nous étions au 2 eme étage avec ascenseur, la piscine est au zéro, très pratique mais il faut tout de même prévoir un peignoirs et des tongues afin de traverser le pallier qui est à l'extérieur. Le hammam et le sauna sont en accès libres sans paiement complémentaire comme indiqué dans la brochure mais heureusement car 8€ la séance, la facture est salée pour si peu. Nous avons apprécier la piscine qui est petite, jolie, chaude et bien entretenue, cela est très appréciable de barboter lorsque nous voyons à 1 mètre derrière la vitre les skieurs au froid. Le personnel est très gentil, accueillant et souriant, rien que pour cela le prestige est respecté. Nous avons apprécié la laverie même si le prix est un petit peu élevé (environ 9€ pour une machine et un sèche linge). Le service boulangerie plus qu'appréciable et pratique. Un conseil pour votre confort, les lits faits à l'arrivée et le ménage finale n'est pas un luxe, car le départ à 10h00 est pas simple à tenir avec 3 enfants. Nous avions réservé à l'avance les skipass et ils nous attendaient à notre arrivée à la réception en revanche si vous avez des enfants débutant en ski, il ne faut pas acheter les skipass par avance car il n'en n'ont pas l'utilité résultat nous avons dépensé 483€ pour rien. Cela reste difficile à digérer.
Les Foodpacks avaient été livrés dans l'appartement : parfait.
Pour les skis nous avions également effectué les réservation par avance et nous avons été dessus par la qualité du matériel rien a voir avec la brochure et l'inter sport indiqué, rien avait été préparé en avance, et les skis "expert" ne sont pas mieux que des " classic" en revanche le vendeur est super sympa. Les gens dans la stations sont super sympas. Une dernière chose concernant le retour skis aux pieds, et la résidence est aux pieds des pistes et des démontés mécanique, cela reste partiellement vrai, il y a une remontée mécanique à 300 mètres et le retour est possible pour les bons skieurs mais pas pour les autres. Le front de neige est à 5 mins en navette de la résidence. En conclusion nous avons passé de super vacances en famille avec des souvenirs mémorables. Si vous souhaitez y aller vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourner dans un appartement
F4 : appart spacieux propre avec une petite tv dans le salon

Salon avec canapé lit le salon donnant sur une terrasse, cuisine, une salle de douche,wc et une chambre avec un lit double,
puis a l'étage une pièce assez spacieuse avec deux lits simple, une autre salle de bain, puis une autre chambre avec un lit double.

La piscine ainsi que le sauna et hammam etaient dans le meme chalet que notre appartement tres pratique!

Le personnel tres sympathique!

Le retour ski aux pieds est tres agreable
Et a 50m une remonté mecanique est accessible depuis le residence

Les casiers a ski sont en sous sol.

Sejour au top j'y retournerai avec plaisir

Séjour du janvier 2012
Saint-Amand-les-Eaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié le logement car il est propre, spacieux et bien insonorisé. L'endroit est calme et nous y avons apprécié nos vacances. De plus il y a 2 supermarchés à proximité, très pratique pour aller faire les courses. Il y a aussi une jolie piscine qui est bien entretenue. Il y a des casiers mais pas de vestiaires. Nous recommandons cet établissement, pas de soucis.

• Séjour du juillet 2012
Saint Malo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Cette résidence est d'architecture agréable, comme celle de tous les projets qui se construisent en montagne ces dernières années. La déco intérieure, soignée est identique dans tous les appartements.
Il est faux d'indiquer (comme sur notre site de réservation) que l'accès se fait skis aux pieds. Seuls les quelques appartements situés au niveau inférieur peuvent en profiter et seulement au retour des pistes. Tous les bâtiments ne sont pas équipés d'ascenseur et bien que le règlement interdise la circulation dans les couloirs avec les chaussures de ski et les skis, vous serez contraints de descendre deux étages pour accéder au local à skis (très pratique, surtout avec les lourdes portes coupe-feu à franchir ...).
Les chambres sont petites et la literie répond aux normes du siècle dernier (lit de 140X190).
Le ménage n'avait pas été fait correctement à notre arrivée (poussière, miettes de pain sous la table, vaisselle mal lavée). L'inventaire n'avait pas du être contrôlé depuis un certain temps.
Point fort: la gentillesse du personnel et la proximité immédiate dune petite supérette et de loueur de matériel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Lagrange Confort + Le Grand Panorama II
Résidence Lagrange Confort + Le ...
N° 11 sur 14 à Valmeinier
Les Chalets du Galibier
Les Chalets du Galibier
N° 9 sur 14 à Valloire
Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Lagrange Prestige Les Hauts de C...
N° 2 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 1 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 4 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles

Établissement : Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles
Adresse: 1750 la Toussuire Station | Les Sybelles, Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 5 sur 8 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles 3*
Située au pied de pistes et des remontées mécaniques (retour skis aux pieds), à 50 m d’une supérette et d’un restaurant et à 800 m du centre et des commerces, cette résidence est composée de 26 appartements répartis dans 3 chalets de bois et de pierre, respectant l’architecture traditionnelle savoyarde. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Les Balcons Des Aiguilles Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie