“Très agréable à tout point de vue”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontcouverte-la-Toussuire.
Résidence Goélia Les Chalets de la Toussuire
Avis publié: 2 février 2014

Séjour du 25/01 au 01/02/14: super ! Nous étions dans le chalet Edelweiss qui est le plus proche du télésiège du soleil. Arrivée et départ skis aux pieds, un vrai plaisir ! Bon accueil, propreté à revoir pour les maniaques, appartement 4 pers "spacieux" pour un couple, sans doute un peu juste pour 4 personnes. Petite épicerie et location matériel au pied de la résidence, le centre de la station est à 5 bonnes minutes à pied (ou navette gratuite toutes les 1/2 heure). Le domaine skiable est pas mal, attention pour les snowboarders: certaines pistes sont assez plates + plusieurs téléskis (tire-fesses). A recommander !

Astuce pour la chambre : Bâtiment Edelweiss au pied de la piste et du télésiège !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Goélia Les Chalets de la Toussuire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Suite à un 1er séjour en janvier 2012, nous y sommes retournés en janvier 2013. Les chalets sont idéalement situés pour un départ (et un retour !!) SKI au pied ...
Résidence très propre, accueil très agréable et à l'écoute. Par contre nous avions pris un appartement 4 personnes pour 2 personnes, celui-ci semble un peu juste pour 4 pers.
Très agréable séjour que nous pensons renouveler cet hiver.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement au 1er étage exposé sud
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2013

les chalets sont supers, très bon accueil. En vacances avec notre chien : il a adoré. La Toussuire très agréable et animée pour les petits et grands. Pour l'hiver je pense que les skieurs seront comblés avec le télésiège "à domicile". Agréable séjour que nous renouvellerons je pense.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi un chalet pour l'espace et le balcon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013

Les chalets goélia sont bien situé, au calme près d'un télésiège. Location se ski et boulangerie à 100m. Nous vous conseillons de prendre un appartement 6 personnes pour 4 personnes. Vous serez ainsi plus à l'aise. Les appartements sont confortables, ce n'est pas le luxe, mais c'est bien.
Inconvénients :- Si vous prenez des cours de ski, le rassemblement se fait au centre de La Toussuire, donc vous devez soit prendre la navette de bus ou le TLS du soleil et redescendre une piste avant d'y arriver.
- Ce sont les locataires qui font le ménage donc pas nickel dans les coins.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2013

Sommes rentrés hier de notre séjour .
Résidence très propre , bien entretenue avec tout le confort .
Les chalets ne se trouvent pas dans le village mais celui ci est accesible via la navette gratuite ( toutes les 30 min ) ou en télésiege contre la résidence ou meme en voiture et à pied ( car pas très loin ) .
De plus , à moins de 50 mètres vous pouvez trouver un super resto " l alpage " et une superette assez complète avec dépot de pain (parfaits ) .
Station familiale avec pas mal de commerces , un bowling , un cinéma et toutes les commodités .
N hésitez pas , c est parfait !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 février 2013

appartement confortable dans chalet exposé plein sud trés agréable de manger le midi sur le balcon en février télé siege au pied du chalet ,literie confortable ,accueil sympa.
possibilité parking couvert en réservant en avance seul bémol la télé en supplément

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Très bon séjour d'été dans cette résidence composée de plusieurs chalet-appartements. Nous étions dans le Tetras-Lyre avec une très belle vue sur les montagnes et la vallée.
Très confortable, tout équipé avec balcon et chaises longues (attention TV - 65€ les 2 sem.et WIFI 20€/sem en option) Wifi accessible à l'accueil aux heures d'ouverture. Piscine chauffée mais un peu petite (affluence d'août !). Il est possible, moyennant consommation, de profiter des piscines des hôtels de La Marmotte ou des Soldanelles où c'est plus calme.
Sur place : prêt gratuit de jeu, ping-pong, badminton, petit électroménager...

La Toussuire avant tout une station de sports d'hiver est très agréable, des magasins d'alimentation tout à côté : VIVAL et aussi un petit supermarché U avec formages locaux un peu plus loin avec du pain et de la presse. Le mieux étant de faire ses courses avant à St Jean de Maurienne en bas de la Vallée à 18 km (LIDL, Intermarché...). Compter 30 mn pour redescendre.

Le télésiège Médaille d'Or fonctionne en été les lundi, mercredi et jeudi afin de monter faire des randonnées. Nombreuses randonnées ou balades à faire alentour . Avons testé celle vers le Grand Truc à 2250m : 400 m de dénivelé pour s'y rendre à pied depuis La Toussuire mais vue remarquable.
Là encore le peu d’affluence permet d'être au calme, tranquille et de se reposer. Ce n'est donc pas à conseiller aux jeunes l'été ou aux fêtards bien que la station organise quelques soirées et animations pour les vacanciers.

Avons vu également Le Corbier : une horreur de béton (HLM années 80) mais qui permet de se promener alentour ou prendre un télésiège vers es hauteurs (L'Ouillon 2400 m.)

A conseiller pour un jour de pluie : la Poterie de la Lune aux Anselmes, un artisan passionné qui démontre bien ses produits.

Astuce pour la chambre : Appartement ou grand chalet. Du studio à 3 chambres à voir avec GOELIA selon les dispos.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Goélia Les Terrasses du Corbier
Résidence Goélia Les Terrasses d...
N° 1 sur 5 à Le Corbier
Goelia Les Chalets des Ecourts
Goelia Les Chalets des Ecourts
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Goélia Le Village Gaulois
Résidence Goélia Le Village Gaul...
N° 3 sur 6 à Saint-François-Longchamp
Résidence Goélia Les Flocons d'Argent

Vous connaissez Résidence Goélia Les Chalets de la Toussuire ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Goélia Les Chalets de la Toussuire

Adresse: la Simianaz | Lieu dit La Simianaz, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie de prix : 47€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Goélia vous propose à la Toussuire, des appartements et chalets jusqu'à 10 personnes au pied des pistes. Accèdez rapidement au Domaine des Sybelles. ... plus   moins
Résidence Goélia Les Chalets De La Toussuire Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie