“Je n'y retournerais pas....” 2 5 étoiles
Avis sur Goelia Les Chalets De La Toussuire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontcouverte-la-Toussuire
Goelia Les Chalets De La Toussuire
Goelia Les Chalets De La Toussuire a été ajouté à vos Favoris
Lieu-dit La Simianiaz | 73300 Foncouverte La Toussuire, Fontcouverte-la-Toussuire, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“Je n'y retournerais pas....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Période du 08/02/2014 au 15/02/2014.
1ère réservation avec GOELIA.
La propreté de l'appartement laissait vraiment à désirer : moquette chambre sale (mouton et cailloux sous le lit). Dans les placards de la chambre (nous avons retrouvé les draps roulés en boule laissés par les anciens locataires) , salle de bain poil et moutons,
Aspirateur de l'appartement plein et jamais nettoyé, literie inconfortable. Les couvertures sont fournies mais manque d'hygiène (pas lavées).
Si vous avez froid dans la chambre voyez si les aérations des fenêtres soufflent bien vers le haut et non vers le bas.
Casier à ski hors service toute la durée du séjour (porte dégondée).
Les appartements sont mal insonorisés (bruit de chaises + bruit des couchages amovibles bref tous les matins et tous les soirs on entend le déménagement des voisins).
Les placards de la cuisine collants et graisseux. Nous avons nettoyé toute la vaisselle et les placards bien sûr.....Sur ces points de propreté, je tiens à préciser que c'est une société de nettoyage qui était censé avoir faire le ménage.
Points positifs : L'équipe sympa. Départ et retour au pieds des pistes (du moins si le télésiège SOLEIL fonctionne sinon 20 min de marche car les navettes de bus gratuites passent ttes les 1/2 heure et elles sont pleines).

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

La taille : prévoir de louer plus grand. Nous avons 3 enfants, et bien qu'ayant pris 6 places, il n'est pas possible de mettre 3 enfants dans une chambre. Le salon comprend donc les 5eme et 6eme place....
Le confort : literie usée, mal de dos assuré. Pas de hotte. Pas de Tv incluse.
L'isolation : on a eu froid toute la semaine. Et ce ne sont pas les convecteurs électriques "grille-pain" qui aident : nez bouche ou allergie a la poussière assure !
Enfin, la situation qui devait être un bon point : a déconseiller si vous avec un enfant au jardin des neiges, car, il ne pourra pas prendre le telesiege (pistes bleues pour rejoindre le front de neige). Or, la navette qui passe en bas, est pleine lorsqu'elle arrive, puisqu'elle récupère les chalets du bas d'abord. Donc, on y va a pied avec les skis...
On se consolera avec loueur de ski et un magasin d'alimentation sur place.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bonjour
je passe 15 jours au chalet geolia
bien placé et au pied des pistes
carde sympathique
mais !!!
POINTS NEGATIFS
#Appartements très très bruyant on dirait que certaines personnes démenagent tout le temps
pas très pratique quand on veux passer des vacances au calme
#Place de parking limité

• Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Séjour du 25/01 au 01/02/14: super ! Nous étions dans le chalet Edelweiss qui est le plus proche du télésiège du soleil. Arrivée et départ skis aux pieds, un vrai plaisir ! Bon accueil, propreté à revoir pour les maniaques, appartement 4 pers "spacieux" pour un couple, sans doute un peu juste pour 4 personnes. Petite épicerie et location matériel au pied de la résidence, le centre de la station est à 5 bonnes minutes à pied (ou navette gratuite toutes les 1/2 heure). Le domaine skiable est pas mal, attention pour les snowboarders: certaines pistes sont assez plates + plusieurs téléskis (tire-fesses). A recommander !

Astuce pour la chambre : Bâtiment Edelweiss au pied de la piste et du télésiège !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Suite à un 1er séjour en janvier 2012, nous y sommes retournés en janvier 2013. Les chalets sont idéalement situés pour un départ (et un retour !!) SKI au pied ...
Résidence très propre, accueil très agréable et à l'écoute. Par contre nous avions pris un appartement 4 personnes pour 2 personnes, celui-ci semble un peu juste pour 4 pers.
Très agréable séjour que nous pensons renouveler cet hiver.

Astuce pour la chambre : Prendre un appartement au 1er étage exposé sud
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rethel, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

les chalets sont supers, très bon accueil. En vacances avec notre chien : il a adoré. La Toussuire très agréable et animée pour les petits et grands. Pour l'hiver je pense que les skieurs seront comblés avec le télésiège "à domicile". Agréable séjour que nous renouvellerons je pense.

Astuce pour la chambre : nous avons choisi un chalet pour l'espace et le balcon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chalets goélia sont bien situé, au calme près d'un télésiège. Location se ski et boulangerie à 100m. Nous vous conseillons de prendre un appartement 6 personnes pour 4 personnes. Vous serez ainsi plus à l'aise. Les appartements sont confortables, ce n'est pas le luxe, mais c'est bien.
Inconvénients :- Si vous prenez des cours de ski, le rassemblement se fait au centre de La Toussuire, donc vous devez soit prendre la navette de bus ou le TLS du soleil et redescendre une piste avant d'y arriver.
- Ce sont les locataires qui font le ménage donc pas nickel dans les coins.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 4 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Residence Les Chalets Goelia
Residence Les Chalets Goelia
N° 4 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige Residence Les Hauts de Comborciere
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 1 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige Residence L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige Residence L'Ec...
N° 6 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 5 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Goelia Les Chalets De La Toussuire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goelia Les Chalets De La Toussuire

Adresse: Lieu-dit La Simianiaz | 73300 Foncouverte La Toussuire, Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Fontcouverte-la-Toussuire
Fourchette de prix (par nuit):