“Chaleureux ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très sympa, bonne cuisine et personnel très agréable !
Que ça soit sur place ou à emporter, la table du Grizzly vaut le détour !

Avis publié : 18 mars 2018

Petit problème de réservation mais vite résolu, très bon accueil , bonne tartiflette bien servie et très bon café gourmand. Les table sont un peu serrées mais le cadre est sympa.
En apéritif le cocktail du grizzli original et bon.
En résumé je recommande.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Avons réservé pour 2 à l'occasion de la soirée fondue ,tres bon accueil , fondue très bonne, et pourcrepondre à la personne ayant écrit un avis défavorable, on ne sert pas de pain frais avec une savoyarde, c'est son premier avis et il manque de pertinence!!

Pascal D, Gérant de La Table du Grizzly, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

La première volonté du patron que je suis est bien la satisfaction du client.
Plus que cela, je vous perçois défenseur de mon établissement.
Voilà qui dépasse toute mes attentes.
Merci à vous pour cette mise au point.
Au plaisir de partager à nouveau à moment avec vous.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Je remercie le Chef Pascal et la ravissante Gwen. Le Burger Savoyard était magique et le service était divin.

Voici un ce ces avis qui me fait bien chaud au cœur.
C'est une de ces rencontres au sein de mon établissement où un client anonyme devient le temps d'un service un ami.
Merci à toi William pour ces bons moments partagés et tes bonnes suggestions de cocktail.
La carte du Grizzli portera, dès la prochaine saison, la trace de tes conseils avisés.
Au plaisir de te recevoir à nouveau

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Un très bon restaurant, nous y avons mangé la raclette à volonté, juste parfait, c'était très bon, assiette bien garnies en charcuteries diverses, fromage excellent, rien à dire, c était nickel. Les assiettes des autres tables avaient également l air bien chargées et de qualités. Le personnel très accueillant et chaleureux, accessible et à l'écoute. Nous vous le recommandons !!!!

La première ambition que je partage avec ma petite équipe est de satisfaire le client.
Votre retour constitue pour nous un bel encouragement à persévérer dans nos efforts.
Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté La Table du Grizzly ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez La Table du Grizzly ?