“la montagne en été” 5 5 étoiles
Avis sur Les Soldanelles Hotel Restaurant

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontcouverte-la-Toussuire
Les Soldanelles Hotel Restaurant
Les Soldanelles Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Chambéry, France
“la montagne en été”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Hôtel où l'on se sent comme chez soi, accueil chaleureux par la famille Dupuis et tout le personnel , une mention particulière pour Frédéric qui met de la bonne humeur et pendant le service et à tous moments de la journée, cuisine tendance familiale pour la pension de qualité avec de bons produits bien travaillés, pain bio si l'on veut au petit déjeuner, chambres confortables, belle piscine, bref on a envie d'y revenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Nanterre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel au pied des pistes de la Toussuires, l'accueil y est chaleureux, tout le personnel est à votre disposition avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Le restaurant est tenu de mains de maître par Fred qui sait porter une véritable et sincère attention à ses clients pour la plupart fidèles depuis des années. Les plats sont généreux, à l'image de tout le personnel. Les services à votre disposition sont : Jacuzzi, sauna, hammam, piscine, tennis de table, parking....
Je vous conseille la soirée du Jeudi soir animée par "DJ Fred" ainsi que le buffet du vendredi, original, copieux et de grande qualité.
Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel restaurant nous a ravi pour le troisième séjour: emplacement, qualité d'accueil et de restauration, services, tout est bien dans un bon rapport qualité prix.
Situé à 50 m des pistes et à 100 m du centre village (et pourtant bien au calme!), cet hôtel bien entretenu des années 60 - 70 remplit bien ses promesses.
Les chambres tout confort sont en grande partie récemment rénovées dans un style chalet, le seul bémol portant sur quelques salle de bains vieillissantes et surtout un chauffage trop puissant, qu'on aura très rapidement coupé la nuit.
L'accueil familial est excellent, la famille propriétaire sait engagé de bonnes recrues et surtout bien les former au service en salle.
La qualité de restauration est omniprésente et très copieuse, heureusement le sport n'est jamais loin, été comme hiver!
Les services sont nombreux et de qualité: piscine chauffée, jacuzzi, sauna, hammam, salle de fitness, tennis de table, casiers à ski, parking privé, ascenseur,...tout compte après 5 ou 6 heures de ski!!!
Nous y retournerons avec plaisir et bonheur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bain de Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous venons de passer une semaine de ski inoubliable. Tant par la qualité du domaine skiable, que de l'emplacement idéal de l'hôtel (100 m d'un télésiège) et bien sur par la qualité de notre hébergement. Nous avons opté (ma femme et moi) pour une demi pension, en chambre confort plus.
La chambre est à la hauteur de ce qui est annoncé.
L'espace détente est de haute qualité. Nous pouvons y descendre en peignoir (prêté par l'hôtel), un vrai luxe.
La restauration est de haute qualité et copieuse (entrée, plat, fromage ou faisselle, dessert), le tout fait exclusivement maison !
Je ne trouve plus de mots pour vous décrire le bonheur qu'a été notre séjour parmi la famille Dupuis, si ce n'est qu'on l'a adoptée et y reviendrons l'an prochain sans nul doute.
Courez y vite !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passé une soirée trés agreable dans ce restaurant, cuisine à la hauteur : excellente !!!!! et copieux!!
Bon rapport qualité/prix, service agreable!!
Cet hotel-restaurant est tenu par toute une famille.
Nous y retournerons sans hésiter!!!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Isle/sorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passe 4 nuits a la toussuire. Bon hotel, accueil chaleureux. Local a velo mis a disposition. Piscine chauffee agreable, jacuzzi, Hamam, sauna. Chambre tres propre et bien entretenue un seul probleme avec le son de la tele qui n'a pas ete resolu pendant la duree de notre sejour. Dejeune est copieux. Nous avons passe un bon sejour et je recommande cet hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons séjourné 3jours du 16 au 18/07 dans cet hotel a caractere familial ou nous y avons trouvé un accueil chaleureux de la part du personnel car l hotel est tenu par toute une famille
tout le confort est au rendez vous l'espace loisir piscine hammam sauna salle de sport et jacuzi
le restaurant est chaleureux et les prestations sont de qualitées
merci
gilles et isabelle AUBAGNE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Hotel St-Georges
Hotel St-Georges
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Maurienne
Lagrange Prestige Residence Les Hauts de Comborciere
Lagrange Prestige Residence Les ...
N° 2 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige Residence L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige Residence L'Ec...
N° 3 sur 8 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Les Soldanelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Soldanelles Hotel Restaurant

Établissement : Les Soldanelles Hotel Restaurant
Adresse: avenue des Chasseurs Alpins, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Fontcouverte-la-Toussuire
Les Soldanelles La Toussuire