“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fontcouverte-la-Toussuire
Les Soldanelles Hotel
Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons passé un week-end parfait aux Soldanelles.

L'hotel est très agréable (Piscine, Spa, Emplacement dans la station); et tout cela n'est rien comparé à a gentillesse et aux professionnalisme des propriétaires et staff de l'hotel.

Un grand merci !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel entre amis. Nous sommes toujours très bien accueillis dans une ambiance sympa.
Cet hôtel avec son restaurant gastronomique est idéalement situé à quelques dizaine de mètres des pistes de ski.
Et la cerise sur le gâteau, la piscine, le spa et les massages à la carte.
Nous tenons à remercier chaleureusement les propriétaires et tout le personnel pour leurs gentillesses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2014

Très belle découverte au pied des pistes de La Toussuire. Cuisine adaptée faite avec des produits frais pendant toute la journée; inclus le petit-déjeuner plus que complet. Accueil et service chaleureux et impeccable!

Astuce pour la chambre : Faire la demande d'une chambre rénovée avec vu sur la montagne.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Hotel situé au coeur de la station, au pied des pistes, avec en plus piscine, hammam, sauna, jacuzzi, salle de sports.L'accueil est chaleureux, le personnel toujours souriant et aux petits soins, les chambres sont de bon confort, quant au restaurant c'est tout simplement parfait. En résumé un tres bon séjour d'une semaine ( 8 au 15 février) . Nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec balcon . Elles donnent au soleil face aux pistes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Emplacement central et idéal au coeur de la station, au pied des pistes. Un bon accueil, même si la déco de la chambre (103) est 1 peu vétuste, le confort est là. Par contre, placée au dessus de la salle de resto et mal insonorisée.....
La cerise cest la piscine, sauna, hammam et jacuzzi. Idéal aprés une bonne journée de ski!
Le seul hôtel à le proposer au sein de la station.
Le plus indégniable c'est une trés bonne table doublée d'une bonne gestion familiale!
Pas envie d'aller ailleurs .

Astuce pour la chambre : Pas la 103 au dessus de la salle du resto et mal insonorisèe. Mais du coté piste avec balcon....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé , au pied des pistes et le restaurant est plus qu'excellentes. Le personnel est au petit soin. Je recommande sans aucune hésitation. Par contre, un petit rafraîchissement de certaines chambres seraient à faire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour aucune surprise, nous avons retrouvé la même ambiance familiale. Un signe qui ne trompe pas, le personnel est toujours le même et toujours aussi agréable et souriant. Le restaurant est toujours gastronomique et les chambres aussi spacieuses. A ne pas rater, vous ne trouverez pas mieux à la Toussuire !!!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
À 0,9 km
Hotel St-Georges
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Maurienne
À 0,5 km
Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Lagrange Prestige Les Hauts de C...
N° 2 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0,4 km
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 5 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0,9 km
Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Residence NEMEA Les Chalets des ...
N° 1 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0 km
Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles
Lagrange Prestige Les Balcons de...
N° 4 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Les Soldanelles Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Les Soldanelles Hotel

Adresse: 106 rue des chasseurs alpins, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Fontcouverte-la-Toussuire
Pour des vacances réussies en Savoie dans une ambiance chaleureuse, découvrez les Soldanelles ! Eté comme hiver à la Toussuire dans le domaine des Sybelles, vous vous retrouverez dans un cadre époustouflant. Idéalement situé à 50 mètres des remontées mécaniques et des pistes de ski, des sentiers et circuits balisés pour randonner à pied ou à vélo, l’hôtel au cœur de la station vous permet de vivre des vacances sportives et ludiques. Dès votre arrivée, Corine et Fréderic seront ravis de vous accueillir; Thierry Moyne, notre talentueux chef de cuisine vous surprendra avec ses plats créatifs ; quant à Françoise, elle vous invitera à une parenthèse détente. Christelle sera à votre disposition au bar de l’hôtel ; enfin, Brigitte veillera à votre confort & à la propreté des chambres. ... plus   moins
Les Soldanelles La Toussuire
Les Soldanelles Hotel Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie