“Très cher pour ce que c'est ...”

Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
“Très cher pour ce que c'est ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Contrairement à ce que laisse voir les photos sur le site , les appartement sont sans charmes , la propreté n'est pas au rdv , l'état et l'odeur des couvertures et des oreillers et inadmissible pour une location à 1490€ la semaine .vous devez tout faire vous même , aller chercher les draps et la Tv à la réception ... Heureusement que le personnel d'accueil (3 pers pour 90 apparts.!!)est charmant et fait son possible pour vous dépanner ..

• Séjour du février 2012

Voyage solo
Vigneux-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous sommes venus en avril pour la première fois sur cette résidence.
Nous y séjournons une nouvelle fois cette semaine et nous en sommes ravis. Appartement situes dans des chalets très agréables au calme, situe a qqs minutes de marche du centre ville mais système de navette gratuite. Piscine agréable, appartements également . Personnel d' accueil tres serviable a dispo matériel raclette, fondue ...
Station sympatique et familiale.

• Séjour du décembre 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nos vacances passées à la Toussuire ont vraiment été réussies. La résidence Néméa est très propre, avec un aspect typiquement savoyard, et l'accueil est super convivial.
Le logement que nous avons eu offrait une magnifique vue sur la montagne : le top.
Nous ne connaissions pas Néméa avant de partir, maintenant on a hâte de découvrir d'autres résidences.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Cette residence est vraiment super.
L'acceuil y est tres bien,les gens qui y travaillent (david,julien et cathy) sont tres gentils et tjrs à notre écoute,et tjrs prets à nous aider et à nous renseigner !
La piscine est bien chaude,tjrs propre,les logements sont quasi-neufs,et il n'y manque rien !
il est vrai que la salle de gym est petite,mais nous ne sommes pas en vacances ici pour etre enfermer entre 4 murs!!on va se ballader en montagne et c'est tout ce qui compte.

Vraiment je conseille cette residence à qui que ce soit !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Mauvaise info de l'office du tourisme: la station devait ouvrir le 26/06, hors le 26 seulement un resto a ouvert, pas d'animation, pas de boulangerie. Mini golf impraticable, plan d'eau inexistant, salle de fitness dans une cabine ridicule. La télé est chère à la semaine surtout avec peu de chaînes et aurait besoin d'être modernisée. Heureusement que le paysage est là.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontcouverte-la-Toussuire

Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Très belle résidence, quasiment neuve et au calme car à l'écart des pistes (500m). Les appartements sont très bien agencés et avec de nombreux placards. Des casiers à ski sont prévus devant chaque porte d'entrée. Quelques points à revoir quand même. La propreté des couvertures qui ont toutes servies à accueillir des chiens, les poils restent. La piscine, avec une eau trop tièdes pour des enfants et des vestiaires petits et vite sales avec le passage des skieurs.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Résidence Les Hauts de Valmeinier
Résidence Les Hauts de Valmeinie...
N° 2 sur 14 à Valmeinier
Réisdence Goélia Les Chalets des Marmottes
Réisdence Goélia Les Chalets des...
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Lagrange Prestige Les Hauts de C...
N° 2 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 5 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Residence NEMEA Les Chalets des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

Établissement : Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Adresse: les Plans, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence NEMEA Les Chalets des Cimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence NEMEA Les Chalets des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Cimes La Toussuire
Chalet Des Cimes La Toussuire
Residence Nemea Les Chalets Cimes
Hotel Residence Nemea Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie