“sympa mais sans plus...”

Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Bouzy, France
“sympa mais sans plus...”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé une semaine fin janvier dans cette résidence, appartement 4 personnes : 1 chambre avec 2 lits superposés et un canapé lit. Mon mari et moi avons dormi dans ce lit et je dois dire que j'ai très mal dormi, en effet matelas très fin et de plus la jonction des 2 matelas s'écartait quand on dormait donc mal de dos garanti le matin ! étant enceinte de 6 mois j'ai moyennement apprécié !
Concernant la propreté , les sanitaires étaient très bien entretenus , ce qui est rare dans les locations...
Piscine assez froide, peut être suis-je trop frileuse mais après une journée au froid j'aurai apprécié quelques degrés de plus ! De plus , sanitaires dans l'espace piscine très très sales, on est pieds nus en plus donc hygiène 0 ! de l'eau qui stagne partout ...enfin pas top de ce côté là non plus !
Le personnel est très gentil mais à mon avis trop peu nombreux ! ce qui fait que rien que pour prendre nos clés, il a fallu attendre 1h avant de pouvoir s'installer dans l'appartement !
Bon rapport qualité prix si on prend en compte le fait que j'ai réservé sur une vente privée ! donc réduction et en plus nous sommes venus hors vacances scolaires !! mais je ne pense pas que sans les remise cela vaille le coup !
Sinon cadre très sympa , pas si loin des pistes, navette à disposition en plus... très beau panorama !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 3 février 2014

Nous venons de passer une semaine fin janvier 14 dans cette residence dans un appartement pour 9 personnes : comme nous n'étions que 7, le canapé du salon n'était pas utilisé pour dormir ce qui était bien pratique. L'appartement en lui_même est plutôt bien, bien que manquant de rangement (les vêtements doivent rester dans les sacs...).Les lits sont très épouvantables (matelas de moins de 10 cm d'épaisseur !) donc maux de dos pendant toute la semaine. Les equipements proposé sont bien ( frigo moyenne capacité et grand lave-vaiselle).
Les appartements sont mal isolés, donc le matin nous entendons tous les bruits de la route (déneigeuse, camions, etc) pour les appartements en bas de la residence.
Il faut marche environ 15 min pour arriver aux pistes, donc le mieux est de laisser son matériel aux boutiques de loueurs.
Les appartements offrent un bon rapport qualité prix, si ce n'est quelques defauts à corriger.

Astuce pour la chambre : eviter les chalets en bord de route
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l'un de ces chalets en janvier 2014.
Les chalets sont spacieux et bien équipés. La piscine et le sauna sont les bienvenus après une belle journée de ski.
Les points négatifs : un peu loin du pied des pistes (obligé de prendre la voiture car 10min à pied) et peu nettoyé à l'arrivée (nous avons du faire un grand ménage et les couvres lits étaient sales).
Globalement, très bon séjour et excellent rapport qualité prix pour cette prestation.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour très agréable dans un duplex de 9 personnes.
Nous étions 8 adultes et 2 enfants. Le logement est très agréable et confortable pour un 54m.
Equipement tout à fait satisfaisant:
9 places assises autour de la table (certes nous étions un peu serrés mais rien de grave pour des vacances)
Equipement cuisine: lave-vaisselle, frigo de bonne contenance pour une semaine. Possibilité de louer gratuitement four, appareil à raclette, appareil à fondue et aspirateur (ce qui est très appréciable).
2 salles de bain et toilettes ce qui est appréciable pour 9 personnes.
Vue magnifique et calme.
Le logement est éloigné du centre de la station mais la navette (dont l'arrêt est en face de la résidence) passe régulièrement. Sinon, 10 mn à pied suffisent à rejoindre le centre à pied.
Nous recommandons cette résidence et cette station: accueil et autochtones très sympathiques. Station familiale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons loué un appartement pour 9 personnes, mais seulement 6 personnes peuvent tenir sur la table fournie! En plus, il n' y avait que 7 chaises! Le personnel a consenti a nous prêter '"exceptionnellement" une table et 2 chaises pour le séjour à condition que nous les montions nous-même au chalet (tout en haut de l'ensemble et au 2ième étage)!
De plus, 3 ampoules étaient grillées et nous avons du nous-même les changer et même démonter le plafonnier de la salle de bain !
Pour un séjour d'à peine 6 jours pleins à Noël, tout cela est plutôt désagréable!
Il n'y a pas de four digne de ce nom, le frigo est petit ET cassé (pas possible de mettre des bouteilles debout!), manque de plats de service, couvertures et dessus de lits dégoutants, manque de rangement (les vêtements restent dans les valises!).
Points positifs: piscine et sauna très agréables, belle vue, prêt d'appareils à raclette..

Astuce pour la chambre : Pour la vue, prendre appartement au 2ième étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons loué un appartement pour 8 personnes en février
l'appartement en lui même est bien, propre, agréable, prix correct, très belle vue
la piscine, le hammam, sont relativement bien
à noter un parking couvert et gratuit,
cependant l'appartement est situé un peu loin du pied des pistes,
mais des navettes passe régulièrement et possibilité de déposer ses skis chez les loueurs,

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
CARIGNAN, Ardennes
Avis écrit le 3 août 2013

Avons passé une semaine à la Résidence du 15 au 22 juin 2013. La résidence et l'appartement étaient bien. La vue est magnifique et nous étions au calme. Le seul reproche est que Néméa ne prévient pas ses clients que la station de la Toussuire n'ouvre que fin juin. Elle nous indique que les commerces sont distants de 300 m environ, mais omet de préciser qu'ils ne sont pas ouverts à cette période (par chance un boulanger était venu réouvrir son commerce). Ayant contacté l'Office de Tourisme avant notre départ, nous avions été informés de ce fait et avions pris nos dispositions pour arriver avec de la nourriture et de la boisson. Ce serait plus honnête de prévenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à Saint-Pancrace
Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Lagrange Prestige Les Hauts de C...
N° 2 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
Residence Les Chalets Goelia
Residence Les Chalets Goelia
N° 6 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige Les Balcons des Aiguilles
Lagrange Prestige Les Balcons de...
N° 4 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 5 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire

Vous connaissez Residence NEMEA Les Chalets des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

Établissement : Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Adresse: les Plans, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence NEMEA Les Chalets des Cimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, La France du Nord au Sud, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence NEMEA Les Chalets des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Des Cimes La Toussuire
Les Chalets Des Cimes La Toussuire
Residence Nemea Les Chalets Cimes
Hotel Residence Nemea Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie