“Chouette séjour”

Residence NEMEA Les Chalets des Cimes
Avis publié : 14 février 2014

Une semaine en famille dans cette résidence. Bilan: positif.
Accueil en plein coup de feu (la personne que j'ai eue un peu antipathique, je mettrai celà sur le compte du stress car pas eu de soucis pour la suite du séjour). Par contre, il n'y avait plus d'alaises pour les lits...
Très bel appartement (promo: 6 personnes pour nous 3), navette gratuite juste en face (pratique car situé au début du village, mais en 10min on rejoint les commerces à pieds). Superbe vue! Propre et bien équipé. Nous avons très peu profité de la piscine, (inconvénients: hygiène douteuse, rien de prévu pour se déchausser).
Dans l'ensemble, beau séjour!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 février 2014

l'arrivée est surprenante, pas d'état des lieux, un personnel un peu pressé de finir sa journée, pas d'espace pour décharger lesvoitures, de l'attente _beaucoup_et pas de décharge pour la piscine. Le logement est sale entre autre les couverture, la literie, les dessus de lit. mais ne vous inquiétez pas la cuisine avec le frigo et le micro_onde ne sont pas en reste ! Il y a très peu de rangement et de lumière. La place disponible pour un appartement de 10 personne est très limitée. Le casier à ski contient 4 paires grand max. Les matelas vous garantissent des nuits courtes et des courbature par leur taille slim !
Pour les services on peut aller au sauna. Oui mais ce dernier n'a pas de lumière, on a pas le droits de mettre de l'eau sur les pierre, l'absence de chaleur fait que les gens restent 30 minutes. Enfin pour le sauna on vous conseille une douche chaude, incongrue pour tous ceux qui ont déjà pratiqué le sauna la douche chaude devient impossible après 18h. Le ballon se vidant rapidement. Dans la piscine on note un pédiluve douteux, l'espace vestiaire contient un banc mais attention il n'est pas fait pour remettre vos chaussures. En effet rien n'est prévu pour se déchausser ou rechausser.
Dernier point" résidence à 500 m des pistes..." à vol d'oiseaux peut être pour un bon marcheur/skieur compter 15 minutes en navettes 20 minutes. Enfin pour les non skieur 10 minutes des commerces. Bref plus que passable comme résidence.

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cette résidence Néméa,.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passé une semaine fin janvier dans cette résidence, appartement 4 personnes : 1 chambre avec 2 lits superposés et un canapé lit. Mon mari et moi avons dormi dans ce lit et je dois dire que j'ai très mal dormi, en effet matelas très fin et de plus la jonction des 2 matelas s'écartait quand on dormait donc mal de dos garanti le matin ! étant enceinte de 6 mois j'ai moyennement apprécié !
Concernant la propreté , les sanitaires étaient très bien entretenus , ce qui est rare dans les locations...
Piscine assez froide, peut être suis-je trop frileuse mais après une journée au froid j'aurai apprécié quelques degrés de plus ! De plus , sanitaires dans l'espace piscine très très sales, on est pieds nus en plus donc hygiène 0 ! de l'eau qui stagne partout ...enfin pas top de ce côté là non plus !
Le personnel est très gentil mais à mon avis trop peu nombreux ! ce qui fait que rien que pour prendre nos clés, il a fallu attendre 1h avant de pouvoir s'installer dans l'appartement !
Bon rapport qualité prix si on prend en compte le fait que j'ai réservé sur une vente privée ! donc réduction et en plus nous sommes venus hors vacances scolaires !! mais je ne pense pas que sans les remise cela vaille le coup !
Sinon cadre très sympa , pas si loin des pistes, navette à disposition en plus... très beau panorama !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Nous venons de passer une semaine fin janvier 14 dans cette residence dans un appartement pour 9 personnes : comme nous n'étions que 7, le canapé du salon n'était pas utilisé pour dormir ce qui était bien pratique. L'appartement en lui_même est plutôt bien, bien que manquant de rangement (les vêtements doivent rester dans les sacs...).Les lits sont très épouvantables (matelas de moins de 10 cm d'épaisseur !) donc maux de dos pendant toute la semaine. Les equipements proposé sont bien ( frigo moyenne capacité et grand lave-vaiselle).
Les appartements sont mal isolés, donc le matin nous entendons tous les bruits de la route (déneigeuse, camions, etc) pour les appartements en bas de la residence.
Il faut marche environ 15 min pour arriver aux pistes, donc le mieux est de laisser son matériel aux boutiques de loueurs.
Les appartements offrent un bon rapport qualité prix, si ce n'est quelques defauts à corriger.

Astuce pour la chambre : eviter les chalets en bord de route
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l'un de ces chalets en janvier 2014.
Les chalets sont spacieux et bien équipés. La piscine et le sauna sont les bienvenus après une belle journée de ski.
Les points négatifs : un peu loin du pied des pistes (obligé de prendre la voiture car 10min à pied) et peu nettoyé à l'arrivée (nous avons du faire un grand ménage et les couvres lits étaient sales).
Globalement, très bon séjour et excellent rapport qualité prix pour cette prestation.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

Séjour très agréable dans un duplex de 9 personnes.
Nous étions 8 adultes et 2 enfants. Le logement est très agréable et confortable pour un 54m.
Equipement tout à fait satisfaisant:
9 places assises autour de la table (certes nous étions un peu serrés mais rien de grave pour des vacances)
Equipement cuisine: lave-vaisselle, frigo de bonne contenance pour une semaine. Possibilité de louer gratuitement four, appareil à raclette, appareil à fondue et aspirateur (ce qui est très appréciable).
2 salles de bain et toilettes ce qui est appréciable pour 9 personnes.
Vue magnifique et calme.
Le logement est éloigné du centre de la station mais la navette (dont l'arrêt est en face de la résidence) passe régulièrement. Sinon, 10 mn à pied suffisent à rejoindre le centre à pied.
Nous recommandons cette résidence et cette station: accueil et autochtones très sympathiques. Station familiale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons loué un appartement pour 9 personnes, mais seulement 6 personnes peuvent tenir sur la table fournie! En plus, il n' y avait que 7 chaises! Le personnel a consenti a nous prêter '"exceptionnellement" une table et 2 chaises pour le séjour à condition que nous les montions nous-même au chalet (tout en haut de l'ensemble et au 2ième étage)!
De plus, 3 ampoules étaient grillées et nous avons du nous-même les changer et même démonter le plafonnier de la salle de bain !
Pour un séjour d'à peine 6 jours pleins à Noël, tout cela est plutôt désagréable!
Il n'y a pas de four digne de ce nom, le frigo est petit ET cassé (pas possible de mettre des bouteilles debout!), manque de plats de service, couvertures et dessus de lits dégoutants, manque de rangement (les vêtements restent dans les valises!).
Points positifs: piscine et sauna très agréables, belle vue, prêt d'appareils à raclette..

Astuce pour la chambre : Pour la vue, prendre appartement au 2ième étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fontcouverte-la-Toussuire ou ses environs
À 1,9 km
Hotel Beausoleil
Hotel Beausoleil
N° 3 sur 4 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 4,5 km
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles
À 0,6 km
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sybelles
Lagrange Prestige L'Ecrin des Sy...
N° 5 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0,9 km
Lagrange Prestige Les Hauts de Comborcière
Lagrange Prestige Les Hauts de C...
N° 2 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 0,2 km
Residence Les Chalets Goelia
Residence Les Chalets Goelia
N° 6 sur 9 à Fontcouverte-la-Toussuire
À 2,6 km
Résidence Mona Lisa - Les Terrasses de la Toussuire
Résidence Mona Lisa - Les Terras...
N° 1 sur 1 à Saint-Pancrace

Vous connaissez Residence NEMEA Les Chalets des Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Residence NEMEA Les Chalets des Cimes

Adresse: les Plans, 73300 Fontcouverte-la-Toussuire, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Fontcouverte-la-Toussuire
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Fontcouverte-la-Toussuire
Catégorie de prix : 64€ - 1 005€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence NEMEA Les Chalets des Cimes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence NEMEA Les Chalets des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Chalets Des Cimes La Toussuire
Chalet Des Cimes La Toussuire
Residence Nemea Les Chalets Cimes
Hotel Residence Nemea Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire
Residence NEMEA Les Chalets Des Cimes Fontcouverte-La-Toussuire, France - Savoie