“super adresse !!”

Le Tonneau
Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Cadre savoyard, Pizzeria, creperie, pub, concert, karahoke, soirees a themes, grand ecran, jeux, vente a emporter, wifi
Avis publié : 26 février 2014

Durant notre dernier séjour à la Toussuire, nous avons fréquenté plusieurs fois cet établissement que ce soit pour un repas entre amis, un dîner en amoureux ou encore un goûter en famille. A chaque fois le même verdict: parfait !! Les plats servis sont de très bonne qualité, les produits régionaux et l'addition très correcte. Sans oublier l'équipe dont l'accueil est hyper chaleureux, ils ont toujours le sourire et le mot pour rire !
Je vous conseille vivement cette adresse, surtout avec des enfants, ils y seront traités comme des rois !!

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Au Tonneau on aime les familles. Revenez vite.

Avis publié : 23 février 2014

Un très tendre steak tartare au couteau, des haricots verts cuits a merveille, une patronne chaleureuse, voila un bon diner de fin de vacances.

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Les matchs de rugby au Tonneau se passent à l'écran et l'ambiance est dans le pub. Merci pour votre avis.

Avis publié : 23 février 2014

Personnel vraiment accueillant et à l'écoute des clients, les prix sont plus que raisonnables et l'ambiance vraiment super! On reviendra sans soucis et avec grand plaisir!

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

L'accueil est chez nous une raison d'être. Merci pour votre avis.

Avis publié : 20 février 2014

Durant mon séjour, j ai pu feter mon anniversaire avec grandiose dans la salle du haut. L ambiance est chaleureuse, le personnel au top, la cuisine est bonne...
Bref je recommande ce lieux incontournable.

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Les anniversaires, on sait faire au Tonneau. Revenez tous les ans et merci pour votre avis.

Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Une equipe sympathique et dynamique. Les assietes sont bien garnies et les prix tres accessibles. Nous avons pris des croziflettes, fondues, bref que des specialites. Un regal.
A refaire

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Ambiance et assiettes bien garnies sont au rendez-vous au Tonneau. Merci pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Tonneau ?