“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tonneau

Le Tonneau
Cuisines : Française, Bar, Européenne, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Brunch, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maisons-Laffitte, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous étions à la recherche d’un restaurant pour diner,
L’ambiance était au Rendez vous, musique et accueil fort sympathique.
Le petit bémol nous n’avions pas réservé, et aussitôt l’équipe en place nous a trouvé une place pour moi et ma famille.
Le plats sont copieux et de bonne qualité avec un cout non prohibitif.
A conseiller pour passer un moment agréable.

• Visité en février 2014
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre travail pour bien servir la clientèle. A bientôt au Tonneau.

Annecy, France
“super adresse !!”
Avis écrit le 26 février 2014

Durant notre dernier séjour à la Toussuire, nous avons fréquenté plusieurs fois cet établissement que ce soit pour un repas entre amis, un dîner en amoureux ou encore un goûter en famille. A chaque fois le même verdict: parfait !! Les plats servis sont de très bonne qualité, les produits régionaux et l'addition très correcte. Sans oublier l'équipe dont l'accueil est hyper chaleureux, ils ont toujours le sourire et le mot pour rire !
Je vous conseille vivement cette adresse, surtout avec des enfants, ils y seront traités comme des rois !!

• Visité en décembre 2013
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Au Tonneau on aime les familles. Revenez vite.
Clamart, France
“Bonne soirée autour d'un match de rugby”
Avis écrit le 23 février 2014

Un très tendre steak tartare au couteau, des haricots verts cuits a merveille, une patronne chaleureuse, voila un bon diner de fin de vacances.

Visité en février 2014
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Les matchs de rugby au Tonneau se passent à l'écran et l'ambiance est dans le pub. Merci pour votre avis.
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!!!”
Avis écrit le 23 février 2014

Personnel vraiment accueillant et à l'écoute des clients, les prix sont plus que raisonnables et l'ambiance vraiment super! On reviendra sans soucis et avec grand plaisir!

• Visité en janvier 2014
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
L'accueil est chez nous une raison d'être. Merci pour votre avis.
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2014

Durant mon séjour, j ai pu feter mon anniversaire avec grandiose dans la salle du haut. L ambiance est chaleureuse, le personnel au top, la cuisine est bonne...
Bref je recommande ce lieux incontournable.

• Visité en février 2014
Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Les anniversaires, on sait faire au Tonneau. Revenez tous les ans et merci pour votre avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Tonneau ?