“bon restaurant a essayer”
Avis sur Le Tonneau

Le Tonneau
Cuisines : Française, Suisse
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Cadre savoyard, Pizzeria, creperie, pub, concert, karahoke, soirees a themes, grand ecran, jeux, vente a emporter, wifi
Avis publié : 11 avril 2014

De passage cet hiver j'ai essaye ce restaurant,la cuisine est tres bonne,le service est de qualite et l acceuil est chaleureux. Prix raisonnable

Augert F, Propriétaire de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Merci pour votre avis qui nous touche et nous encourage dans nos efforts pour satisfaire notre clientelle.

Avis publié : 2 avril 2014

tres bon repas surtout copieux n'hesitez pas a venir au tonneau
le personnel est au petit soin pour vous et la cuisine excellente
vous pouvez manger des plats savoyards, des crèpes etc
nous reviendrons l'année prochaine

Merci pour votre avis. Nous serons heureux de vous revoir l'année prochaine.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Je trouve que cet endroit a beaucoup de charme j'y allais d'ailleurs avec mes amis pour boire un coup, je n'ai pas tester la cuisine en elle même j'ai juste pris une pizza mais celle ci était bien de trop épicer il ne faut pas abuser sur l'origan, c'est dommage a part sa rien à dire .

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci pour votre avis. Une remarque immédiate de votre part nous aurait permis d'évaluer et de corriger le problème.
Nous sommes très vigilants sur la qualité de nos pizzas qu'elles soient consommées sur place ou à emporter. Nos pizzas ne sont pas épicées et peuvent être servies sans origan à la demande du client. Peut-être avez ajouté de notre pilipili à pizza que nous mettons à disposition de nos clients. Dans ce cas et suivant la quantité mise, elles peuvent être trop 'épicées'.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avions choisi le Tonneau suite aux avis lus sur internet.
Nous n'avons pas été déçu !!!
Très bon rapport qualité /prix.
Personnel très sympa. Nous avons même décidé d'y retourner ce soir.

Augert F, Gérant de Le Tonneau, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre travail pour bien servir la clientèle. A bientôt au Tonneau.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous étions à la recherche d’un restaurant pour diner,
L’ambiance était au Rendez vous, musique et accueil fort sympathique.
Le petit bémol nous n’avions pas réservé, et aussitôt l’équipe en place nous a trouvé une place pour moi et ma famille.
Le plats sont copieux et de bonne qualité avec un cout non prohibitif.
A conseiller pour passer un moment agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le Tonneau ont aussi consulté

Fontcouverte-la-Toussuire, Savoie

Vous connaissez Le Tonneau ?