Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mars 2018

Une semaine détente et ski en famille - accueil très chaleureux et aux petits soins. déco sympae et cocooning. Chambre confortable et refaite à neuf. Petit déjeuner délicieux. Tout était parfait pour se détendre. Les enfants avaient aussi leur espace avec jeux, babyfoot etc....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018

4 e séjour chez David et Severine
Nous les remercions chaleureusement pour leur gentillesse
Tout est parfait (chambres,repas,proximité des pistes) et toujours avec le sourire
Nous nous sentons comme à la maison à la Turra et notre fils ne tarit pas d’éloges à leur égard
A bientôt
Léo-Paul Nadia et Stéphane

Type de voyage : A voyagé en famille
severine r, Directeur général de Hotel La Turra, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Bonjour Léo-Paul, bonjour Nadia, bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre confiance apportée dès notre arrivée, il y a quatre ans.
C'est avec plaisir que nous vous retrouvons chaque hiver.
Au plaisir de revoir,
Salutations montagnardes
Séverine

Avis écrit le 12 février 2018

Accueil sympathique, Bonne attention envers le client. Chambre bien. La cuisine simple mais avec une petite touche personnel, agréable. (carte des vins le Persan mérite d'être découvert) En résumé : une adresse à retenir et à partager.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 février 2018

Un très bon accueil de la direction surtout après une longue route.
Très bon petit déjeuner avec beaucoup de produits régionaux.
A recommander quand on est à la recherche d ' authenticité.
Rapport qualité prix correct.

Avis écrit le 27 janvier 2018

Séverine & David sont acceuillants comme toujours, chambres confortables, petit déjeuner très complet, diner très bon, que dire de plus... Ah oui une très bonne sélection de biéres derriere le bar! Pratique pour accèder au domaine de ski Termignon/ValCenis et aussi pour les autres stations de la vallée.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis