Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2018

Auberge vraiment sympa, autant pour l'hôtel que la cuisine. Calme et familial. Et les prix sont très raisonnables. Je recommande. Refait à neuf à l'intérieur, chambres et salle de bain très propres. Patron(e)s super sympas.

Astuce pour la chambre : Lits un peu dur mais quasi neufs
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2018

Un accueil chaleureux, des hôtes attentionnés. L'auberge La Turra est un établissement à taille humaine, qui privilégie la convivialité et l'ambiance familiale. Les repas (pdj et diner) sont à base de produits frais et locaux. Les chambres très confortables et d'une propreté irreproachable. Nous avons passé un excellent séjour, et nous n'hésitons pas à recommander chaleureusement cette adresse

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2018

Une semaine détente et ski en famille - accueil très chaleureux et aux petits soins. déco sympae et cocooning. Chambre confortable et refaite à neuf. Petit déjeuner délicieux. Tout était parfait pour se détendre. Les enfants avaient aussi leur espace avec jeux, babyfoot etc....

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018

4 e séjour chez David et Severine
Nous les remercions chaleureusement pour leur gentillesse
Tout est parfait (chambres,repas,proximité des pistes) et toujours avec le sourire
Nous nous sentons comme à la maison à la Turra et notre fils ne tarit pas d’éloges à leur égard
A bientôt
Léo-Paul Nadia et Stéphane

Type de voyage : A voyagé en famille
severine r, Directeur général de Hotel La Turra, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2018

Bonjour Léo-Paul, bonjour Nadia, bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour votre confiance apportée dès notre arrivée, il y a quatre ans.
C'est avec plaisir que nous vous retrouvons chaque hiver.
Au plaisir de revoir,
Salutations montagnardes
Séverine

Avis écrit le 12 février 2018

Accueil sympathique, Bonne attention envers le client. Chambre bien. La cuisine simple mais avec une petite touche personnel, agréable. (carte des vins le Persan mérite d'être découvert) En résumé : une adresse à retenir et à partager.

• Type de voyage : A voyagé en couple