“simplicité et tranquilité”
voyageur a déjà réservé cette location
Sous La Dent Parachée (3697m) Le Coin Feu de Camp
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Sous la Neige
Sous La Dent Parachée (3697m)
Le Coin Feu de Camp
Literie 100% Laine
L'Espace Sanitaire
L'Espace Sanitaire
Trophées 'Innovation et Tourisme' et 'Inédits des Neiges'
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sophie922...
Bois Colombes, France
“simplicité et tranquilité”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit chalet... Une vraie aventure pour mon enfant de 4 ans !
L'endroit est paisible, parfaitement bien équipé. L'accueil tout en simplicité, avec de bons petits plats tous les soirs... Ca donne envie d'y retourner !

Votre tranche d'âge 35-49
coco1255
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magique”
Avis écrit le 11 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Un week-end en amoureux inoubliable!! Le retour aux sources, sans électricité, sans eau courante... C'était vraiment génial et la région est magnifique!!!

Réponse de la direction
12 juil. 2016
Merci à vous et au plaisir!!!
01vero62
Amberieu-en-Bugey, France
“Pause Essentielle!!!”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un week-end Extra! Je ne connaissais pas cette région qui est restée un peu "protégée" et "naturelle" mais je voulais de l'authentique,un retour à la nature,de bons produits,du calme et découvrir l'habitat en fuste sans électricité,sans eau.etc...
Et ce fût du bonheur tout était réuni et nous avons même profité du feu de bois(t° de juin 2016 obligent) dans la fuste,de la lampe à pétrole,de la literie naturelle(laine) et de l'atmosphère très cosy.Sans oublier le verdoyant cadre extérieur, ni les lièvres au petit matin! Notre hôte est très accueillant et se charge de la cuisine toujours dans un cadre fort agréable.
Allez y sans tarder!!!

manuel v
Arras, France
“délicieusement insolite!”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en février 2016

location trouvée par hasard, accueil très chaleureux, un hôte aux petits soins tant sur "l'intendance" que pour la confection des repas. cabanes très confortables , bien conçues, très voire trop bien chauffées, un concept réfléchi et maîtrisé dans les moindres détails. en deux jours, on s'adapte très bien à la cabane et à ses spécificités. il ne reste plus alors qu'à profiter pleinement de ce cocon confortable. à recommander à tous ceux qui veulent faire une pause nature loin des trépidations de la ville.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: confort insolite
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
rissmo
Montmélian, France
“superbe”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015

nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit de rêve où règne tranquilit, nature, calme, écologie et bien d'autres. le gérant est au petits soins, rien n'est négligé.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer