“Très bon moment”

Le Ti Sainte Luce
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Sainte-Luce
Avis publié : 2 avril 2018

Belle découverte. ..nous sommes à ste Luce depuis 3 mois...et nous avons découvert ce bel endroit. ..
Serveur très agréable à l écoute du client
Les plats sont excellents et copieux
A faire sans hésitation

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Tout est dans le titre
Des plats de poissons inconnus en metropole très bien cuisinés
Un serveur souriant et attentionné
Une très bonne soirée

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons attendu 45 mn pour qu'on daigne enfin prendre notre commande !!! Et le pire c est que la gérante ose insulter les clients devant eux !! C est tout simplement un scandale!!!! Les clients à côté en ont d ailleurs été les victimes et ont pris la porte de sortie illico tellement il est inadmissible de s adresser aux clients de la sorte... chère madame vous vous devez de rester professionnelle ce sont les clients avant tout qui vous font vivre ne l oubliez pas !!! Rien que pour cela j aurais mis la note de 1 car il s en est fallu de peu pour que nous partions nous aussi... mais en cuisine ça fonctionne quand même et les plats sont corrects... donc j attribue un 2...
La gérante ne cesse de brasser du vent et au lieu de faire du bla bla inutile elle ferait mieux de s occuper de ses clients de manière digne plutôt que de passer son temps à les medire... transformez cette énergie négative et mettez vous au travail vous verrez vous ne perdrez pas au change !

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé pour 20h15 et les boissons ne sont arrivées qu'à 21h car "beaucoup de clients" apparemment. Le serveur court partout sans pour autant être efficace et la propriétaire est tout simplement sur une autre planète que celle de la gestion d'un restaurant, un vrai moulin à vent. Heureusement que les cuisiniers compensent vraiment le manque d'efficacité de la salle. Les clients d'à côté sont parti après 40 min sans prise de commande. REVOYER VOS BASIQUES DU SERVICE EN RESTAURATION !!

Avis publié : 25 mars 2018

Entrés là un peu par hasard, nous avons été accueillis et conseillés avec le sourire et la bonne humeur du serveur puis de la patronne. Le serveur n'a pas hésité à nous prévenir qu'il y aurait un peu d'attente parce-qu'il était un peu tôt et que le feu venait d'être allumé.
Nous avons choisi des langoustes que le cuisinier est allé chercher dans le vivier et nous a présentées. Le serveur a été très prévenant et nous a informés du poids des langoustes choisies (puisqu'elles sont vendues au poids).
La cuisson était parfaite, les accompagnements sont bons, en particuliier le gratin de patates douces.
On nous a proposé un dessert qui n'était pas à la carte: ananas rotis. Un délice!
Avec les apéritifs, je ne pense pas avoir payé plus cher que dans les petits restaus de bords de mer. Je conseille donc très largement ce restaurant à tous les gourmets.

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Sainte Luce ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Ti Sainte Luce ?