voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salle de bain design
votre piscine privée
Entrée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Géraldine...
“Séjour agréable, idéale entre amis, moins en famille.”
Avis écrit le 17 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Habitués des séjours location en Martinique, nous avons apprécié l emplacement de la maison pour sa position " centrale " permettant une facilité en terme de trajet visite.
La plage et st Luce à pied , il faut oublier.
La villa est propre et fonctionnelle.
Sabrina, chargée de nous accueillir est une personne charmante et soucieuse de notre bien être.
La maison est idéale pour des familles avec de grands enfants, ou des groupes D amis.
Avec des enfants de 0 à 7 ans il vaut mieux éviter ou alors dormir ds la même chambre( chambre à L étage , Les chambres du bas étant bruyantes).
De plus la climatisation est accessible uniquement la nuit, alors en journée pour la sieste des enfants ou un peu de repos, on oublie.
Une personne s est joint à nous en derniere minute, connaissant le nombre de couchages, et L organisation de la maison , c était possible.
La personne " chargée " de L état des lieux nous a fait régler 10€ par nuit de droit pour dormir sur un canapé ( pas de matelas), vu LE prix du séjour, je trouve ça petit.
Il nous a été demandé 25 € pour remplacer un panier à linge déjà fendu à L arrivé.

La piscine est entretenu.
LE quartier est calme.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer