“Cela dépend ce que l'on cherche.....”

Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Avis publié : 18 avril 2013

Chambre correcte, personnel très sympathique (un bémol toutefois pour les femmes de chambres,qui vous demandent de quitter la chambre pour la faire, aux alentours de 9h du matin!!!!! Alors qu'on est en vacances!)
Cuisine très moyenne rappelant la restauration d'une cantine (et pourtant on n'était pas difficiles), peu variée, non typique, fruits et légumes sans saveur (les fruits n'étaient pas murs!).
Barman sympa, mais pas très doué pour les cocktails.
Plage réduite et pas du tout adaptée pour les enfants, voire même dangereuse. Sûrement la plus vilaine de toute l'île!
Peu d'animations.
Piscine petite.
Ceux qui cherchent un hôtel romantique doivent passer leur chemin.
Par contre, c'est calme.
La ville est à minimum 45mn à pied.
Il n'y a rien autour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 avril 2013

bon Hotel tranquille personnel trés aimable et serviable, par contre repas absolument hors de prix (repas du soir ègal à un repas Langouste a Sainte LUCE meme prix) Venir aux Antilles et boire un planteur ou un punch coco issus d'une bouteille de"supermarché" et a 3.50 Euros servis par une serveuse peu aimables ça fait"désordre" le WIFI inopérant obligé d'aller aux Amandiers pour se connecter mais là je chipote, parking trop petit obligé de monter les trottoirs mais j'ai du mal tomber :week end de Paques a part cela rien a dire a part la plage pas entretenue et minuscule mais avec une voiture de location ça passe
Ménage fait tout les jours,batiments propres

Astuce pour la chambre : chambres au 2eme un peu penibles choisir un premier si possible
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel très agréable. L'hôtel est sécurisé, le parking suffisant. Nous avons bénéficié d'une chambre vue mer très grande avec 1 grand lit et 2 lits en 90, 2 salles de bain, une terrasse, du rangement . De plus, il est possible de séparé la partie parents de celle des enfants. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Le personnel est agréable et serviable. Arrivée en soirée, nous avons été bien guidé et avons pu prendre rapidement nos repères.
En formule petit-déjeuner, nous n'avons goûté au restaurant qu'un soir : correct sans plus.
Notre coup de cœur va aux plages au pied de l'hôtel très propres et calmes : vraiment parfait !
La piscine n'est pas immense mais nous n'avons pas été gênés par le monde. Les piscines des autres hôtels sont aussi accessibles.
La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter l'île.
Allez-y. Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous étions en famille, dans un environnement agréable, le personnel est sympa et accueillant, mes chambres sont très propres et grandes, la restauration correcte, les jardins sont magnifiques, en revanche les piscines ne sont pas grandes, heureusement qu'il ne semblait pas y avoir grand monde.
Par contre, j'en garde un mauvais souvenir car nous avons oublié notre appareil photo dans cet hôtel en partant et personne ne l'a retrouvé .... bizarre...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Dés notre arrivée, on trouve ses marques, arrivée sur place vers les 21h00 locale
le réceptionniste fait tout son possible, pour que les renseignements pratiques et les clés puissent être distribuées le plus rapidement possible, il nous est même permis de profiter du restaurant qui ne ferme qu'à ..22h00 .;très pratique, surtout que nos premières sorties en voiture
se soldent souvent pas des " routes perdues " ..Excellente qualité dans tous les services, peut être éviter le premier bloc à cause de la musique, et le bar !!!

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence les blocs un peu éloignés du bar, vu que les prestations de danse et de ballet...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Assez fatiguée par le voyage,je suis accueillie très agréablement et avec humour et gentillesse! Ménage fait tous les jours, changement des serviettes idem, Femmes de ménage extrêment gentilles, serviettes pour la plage dès 8h du mat, toujours avec amabilité et sourire, même si la réceptioniste est occupée au phone ou avec un client, elle vous sert en même temps! Petit dèj très frais , varié, viennoiseries renouvelées même si on ne se lève pas à 7h du mat!!!! Le soir, diner varié aussi pour le poisson et viandes; on aime manger local! les entrées sont souvent pareilles évidemment mais il y a en toujours une ou deux de plus ; c'est un hotel il faut gerer les gouts de chacun! dessserts variés aussi!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer, super agréable de se réveiller le matin avec le bruit des vagues. Le personnel de l'hôtel était super gentil et accueillant.
Complexe hôtelier avec 3 piscines. Restauration très variée. Très bien situé pour visiter le sud de l'île, possibilité de louer une voiture au sein d' un des hôtel du complexe, mieux vaut louer à l'avance sur internet, il s'agit de "national citer" .
Je conseille vivement cet hôtel

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
À 14,7 km
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant
À 0,2 km
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel ...
N° 7 sur 9 à Sainte-Luce
À 14 km
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce Amyris ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce Amyris

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique (Anciennement Amyris Resort)
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 78€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce Amyris 3*
Fraichement rénové en 2015, le Karibea Resort Sainte Luce, regroupant l’hôtel les Amandiers, l’hôtel Amyris et la résidence locative Caribia, vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea resort Sainte Luce s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées, de flamboyants, de palmiers royaux ou encore d’ixoras qui vous mènent vers de superbes plages naturelles. Dans un cadre modernisé, teinté de créolité et chaleureux, découvrez le nouveau Karibea Resort Sainte Luce. Grâce à sa superficie, le resort bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site : Flambant neuve et d’une surface de 300m², la piscine principale à débordement avec vue sur la mer vous invite à des après-midi de relaxation et de farniente. Pour votre confort, nous avons pensé à tout : prêt de serviettes de plage, bains de soleil et parasols sont à votre disposition. Une deuxième piscine, comprenant une pataugeoire pour les plus petits est à votre disposition ainsi qu’une troisième agréable piscine à débordement, situé dans la partie locative du resort, vous attend pour vous relaxer, ou pour des activités comme des séances d’aquagym. Notre centre bien-être et beauté « Natural Spirit », vous accueille au cœur d’un espace zen, propice à la détente et à la relaxation. Pour les sportifs, un court de tennis est en libre accès, ainsi qu'une table de ping-pong. Vous pourrez également traverser la plage et accéder à la base nautique, à quelques minutes à pieds, où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks et profiter de multiples activités en plein air… Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à un service de location de jeux de société. Et parce qu’ils ont aussi le droit d’avoir leurs vacances, nous leur avons réservé leurs propres espaces et activités. Profitez-en pour prendre du temps pour vous pendant qu’ils s’amuseront au Club enfant Manmay, nos équipes prendront soin de vos enfants en leur proposant des activités sportives et aquatiques, des ateliers culturels et artistiques et des jeux. Au sein même du resort vous pourrez profiter du restaurant. Entièrement rénové et situé dans les jardins du resort s’ouvrant sur la mer des Caraïbes, le restaurant « La Yole » vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet intégrant des ateliers de « show cooking » ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Profitez d’un succulent repas sur la spacieuse terrasse invitant à savourer la vue sur la mer. Pour des repas à l’extèrieur dans les jardins de l’Amyris, profiter de notre snack en front de mer. Le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Pour ceux souhaitant s’initier aux saveurs du Rhum s’éblouire par l’originalité de succulents cocktails de fruits… Profitez de toute une carte de cocktails et de boissons exotiques à savourer dans notre bar Le Baril du Rhum. Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée : groupe folklorique, karaoké, jeux, soirées dansantes avec orchestre... (programme à consulter en fonction des saisons). Idéalement situé pour tous ceux qui rêvent de découvrir l’ile, le Resort est à proximité du village de pécheurs de Sainte-Luce, village animé proposant de nombreux bars et restaurants en bord de mer, les pieds dans le sable. Avec pour toile de fond le rocher du Diamant et Le Morne Larcher (plus connu sous le nom de « la femme couchée »), la commune de Sainte Luce offre quelques-unes des plus belles plages de l’ile comme l’Anse Corps de Garde, l’Anse Mabouya ou encore l’Anse Fond Banane. Les environs vous permettront de profiter de nombreuses anses qui jalonnent la côte jusqu’à ce village de Sainte Luce, autant de plages que vous pourrez appréciez et sur lesquels vous pourrez gouter aux alizés et à la mer à 28°C toute l’année : Anse Mabouya, anse Désert, anse Fond Banane, anse Corps de Garde, Gros Raisins sont quelques-unes des plages accessibles depuis le Resort Karibea Ste Luce. Pour les plus sportifs, ces plages sont reliées par un parcours santé de 7 km vous permettant de passer de l’une à l’autre facilement. Profitez également du golf et du casino aux Trois-Ilets, à seulement 20 minutes en voiture du Karibea Resort Sainte Luce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce Amyris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amyris Hotel Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes