“Bon hotel.Personnel agreable”

Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Saint Gratien, France
“Bon hotel.Personnel agreable”
Avis écrit le 19 mai 2013

Hotel propre ,le personnel est agreable.La piscine de l hotel est un peu petite lais parfaite pour les enfants.La plage de l hotel n est pas tres agreable mais il suffit de marcher 5 minutes sur la gauche pour trouver une plage correcte.
Le buffet est correct avec un choix tres varié.Petit dejeuner tres satisfaisant,dommage qu'il ne proposent pas de jus de fruits frais.

• Séjour du mai 2013

amiens
Avis écrit le 29 avril 2013

Après avoir lu tous les avis sur les différents sites : voici le notre à propos de cet hotel :
- Piscine en effte petite à l'hotel Amyris - la psicine à l'hotel Amendier différente mais aussi petite.
- plage en contre bas de l'hotel - en effet petite mais en allant vers la gauche ( min à pied) on trouve une plage plus grande et plus agréable
- par conte la vue est sympa depuis l'hotel
- la sécurité est apréciable - code d'accès pour sortir et rentrer à l'hotel
- les abords de l'hotel sont agréables mais sans les magnifiques fleurs que l'on peut espérer en Martinique
- les chambres sont simples - fonctionnelles - propres mais viellotes - on entend beaucoup le bruit de l'extérieur surtout les clients qui ne sont pas discrets la nuit ou au petit matin
- présence de frigo apréciable pour éviter les coktails chers au bar
- un conseil prenez une demi pension - pas plus - l'hotel est loin de tout - privilégier la location de voiture et les excursions proposées - en particulier sur catamaran - on passe une bonne journée à voir des paysages fabuleux et à se baigner dans une eau claire.
- les repas à l'hotel sont simples - bons - un peu typiques - pas énormément de choix mais on trouve de quoi manger largement à sa faim
- l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
- en résumé - il faut savoir ce que l'on cherche lorsqu'on choisit cet hotel = rapport qualité / prix simple mais on est en martique.
- pas d'activité - soirée un peu animée masi avec le décallage on n'en profite pas.
- la note de fin de séjour est complexe - on paie sans savoir exactement quoi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
pas-de-calais - FRANCE
Avis écrit le 26 avril 2013

Un accueil très chaleureux et très agréable à l'hôtel Amyris où nous avions réservé 2 chambres avec vue sur la mer, les chambres sont très spacieuses avec chacune 2 salles de bain avec toilettes, un coin salon, une terrasse avec vue mer, chambre trés propre et nettoyée tous les jours, vraiment génial,
La restauration était correcte aussi bien en choix qu'en quantité, seul bémol la terrasse extérieure est trop petite donc peu de tables et à l'intérieur c'est assez bruyant mais le service était également de qualité et toujours avec le sourire, ce qui est très agréable.
Le cadre est aussi pas mal car on peut se balader le long de la mer par un chemin pédestre.
Au niveau de la réception, nous avons été aidés pour nos excursions, le personnel était toujours disponible et souriant.
Nous avons vraiment passé de super vacances en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
NIMES
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un hôtel simple, mais la chambre que nous avons eu pour deux, était une suite, avec un petit salon, une chambre, deux salle de bains;
Ce que nous attendions surtout nous l'avons eu, une vue surperbe sur la mer; D'autant que notre chambre était trés avancé nous avions une vue des deux coté et le plus beau, entendre les bruits des vagues à tout moment;
Pour nous un véritable plaisir; Il est très bien placé pour partir balader dans l’île;
Ce n'est pas un hotel Club, avec de nombreuses animations;
Un inconvénient le WIFI qui ne fonctionne pas trés bien; Mais il y a un ordinateur à l'accueil qui fonctionne lui, trés bien;
L'endroit est un peu venté, ce qui rend la mer toujours un peu agité;
Mais de trés belles plages ne sont pas loin;
Je suis d'accord aussi pour dire que le ménage se fait très tôt, avis au amateur de grasse matinée!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vues sur la mer au dernier étage (2ème) dans les 4000 sont trés bien;
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Airvault, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Chambre correcte, personnel très sympathique (un bémol toutefois pour les femmes de chambres,qui vous demandent de quitter la chambre pour la faire, aux alentours de 9h du matin!!!!! Alors qu'on est en vacances!)
Cuisine très moyenne rappelant la restauration d'une cantine (et pourtant on n'était pas difficiles), peu variée, non typique, fruits et légumes sans saveur (les fruits n'étaient pas murs!).
Barman sympa, mais pas très doué pour les cocktails.
Plage réduite et pas du tout adaptée pour les enfants, voire même dangereuse. Sûrement la plus vilaine de toute l'île!
Peu d'animations.
Piscine petite.
Ceux qui cherchent un hôtel romantique doivent passer leur chemin.
Par contre, c'est calme.
La ville est à minimum 45mn à pied.
Il n'y a rien autour.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Mérignac, France
Avis écrit le 7 avril 2013

bon Hotel tranquille personnel trés aimable et serviable, par contre repas absolument hors de prix (repas du soir ègal à un repas Langouste a Sainte LUCE meme prix) Venir aux Antilles et boire un planteur ou un punch coco issus d'une bouteille de"supermarché" et a 3.50 Euros servis par une serveuse peu aimables ça fait"désordre" le WIFI inopérant obligé d'aller aux Amandiers pour se connecter mais là je chipote, parking trop petit obligé de monter les trottoirs mais j'ai du mal tomber :week end de Paques a part cela rien a dire a part la plage pas entretenue et minuscule mais avec une voiture de location ça passe
Ménage fait tout les jours,batiments propres

Astuce pour la chambre : chambres au 2eme un peu penibles choisir un premier si possible
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
baurech
Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel très agréable. L'hôtel est sécurisé, le parking suffisant. Nous avons bénéficié d'une chambre vue mer très grande avec 1 grand lit et 2 lits en 90, 2 salles de bain, une terrasse, du rangement . De plus, il est possible de séparé la partie parents de celle des enfants. Les chambres sont propres et nettoyées tous les jours.
Le personnel est agréable et serviable. Arrivée en soirée, nous avons été bien guidé et avons pu prendre rapidement nos repères.
En formule petit-déjeuner, nous n'avons goûté au restaurant qu'un soir : correct sans plus.
Notre coup de cœur va aux plages au pied de l'hôtel très propres et calmes : vraiment parfait !
La piscine n'est pas immense mais nous n'avons pas été gênés par le monde. Les piscines des autres hôtels sont aussi accessibles.
La situation de l'hôtel est parfaite pour visiter l'île.
Allez-y. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel ...
N° 7 sur 9 à Sainte-Luce
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce Amyris ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce Amyris

Établissement : Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique (Anciennement Amyris Resort)
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce Amyris 3*
Fraichement rénové en 2015, le Karibea Resort Sainte Luce, regroupant l’hôtel les Amandiers, l’hôtel Amyris et la résidence locative Caribia, vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea resort Sainte Luce s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées, de flamboyants, de palmiers royaux ou encore d’ixoras qui vous mènent vers de superbes plages naturelles. Dans un cadre modernisé, teinté de créolité et chaleureux, découvrez le nouveau Karibea Resort Sainte Luce. Grâce à sa superficie, le resort bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site : Flambant neuve et d’une surface de 300m², la piscine principale à débordement avec vue sur la mer vous invite à des après-midi de relaxation et de farniente. Pour votre confort, nous avons pensé à tout : prêt de serviettes de plage, bains de soleil et parasols sont à votre disposition. Une deuxième piscine, comprenant une pataugeoire pour les plus petits est à votre disposition ainsi qu’une troisième agréable piscine à débordement, situé dans la partie locative du resort, vous attend pour vous relaxer, ou pour des activités comme des séances d’aquagym. Notre centre bien-être et beauté « Natural Spirit », vous accueille au cœur d’un espace zen, propice à la détente et à la relaxation. Pour les sportifs, un court de tennis est en libre accès, ainsi qu'une table de ping-pong. Vous pourrez également traverser la plage et accéder à la base nautique, à quelques minutes à pieds, où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks et profiter de multiples activités en plein air… Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à un service de location de jeux de société. Et parce qu’ils ont aussi le droit d’avoir leurs vacances, nous leur avons réservé leurs propres espaces et activités. Profitez-en pour prendre du temps pour vous pendant qu’ils s’amuseront au Club enfant Manmay, nos équipes prendront soin de vos enfants en leur proposant des activités sportives et aquatiques, des ateliers culturels et artistiques et des jeux. Au sein même du resort vous pourrez profiter du restaurant. Entièrement rénové et situé dans les jardins du resort s’ouvrant sur la mer des Caraïbes, le restaurant « La Yole » vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet intégrant des ateliers de « show cooking » ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Profitez d’un succulent repas sur la spacieuse terrasse invitant à savourer la vue sur la mer. Pour des repas à l’extèrieur dans les jardins de l’Amyris, profiter de notre snack en front de mer. Le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Pour ceux souhaitant s’initier aux saveurs du Rhum s’éblouire par l’originalité de succulents cocktails de fruits… Profitez de toute une carte de cocktails et de boissons exotiques à savourer dans notre bar Le Baril du Rhum. Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée : groupe folklorique, karaoké, jeux, soirées dansantes avec orchestre... (programme à consulter en fonction des saisons). Idéalement situé pour tous ceux qui rêvent de découvrir l’ile, le Resort est à proximité du village de pécheurs de Sainte-Luce, village animé proposant de nombreux bars et restaurants en bord de mer, les pieds dans le sable. Avec pour toile de fond le rocher du Diamant et Le Morne Larcher (plus connu sous le nom de « la femme couchée »), la commune de Sainte Luce offre quelques-unes des plus belles plages de l’ile comme l’Anse Corps de Garde, l’Anse Mabouya ou encore l’Anse Fond Banane. Les environs vous permettront de profiter de nombreuses anses qui jalonnent la côte jusqu’à ce village de Sainte Luce, autant de plages que vous pourrez appréciez et sur lesquels vous pourrez gouter aux alizés et à la mer à 28°C toute l’année : Anse Mabouya, anse Désert, anse Fond Banane, anse Corps de Garde, Gros Raisins sont quelques-unes des plages accessibles depuis le Resort Karibea Ste Luce. Pour les plus sportifs, ces plages sont reliées par un parcours santé de 7 km vous permettant de passer de l’une à l’autre facilement. Profitez également du golf et du casino aux Trois-Ilets, à seulement 20 minutes en voiture du Karibea Resort Sainte Luce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Fastbooking, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce Amyris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amyris Hotel Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes