“Séjour agréable”

Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Avis publié : 10 janvier 2014

Situation calme, pas trop loin de St. Luce. Chambre avec vue sur la mer. Personnel assez sympathique. Cuisine peu variée mais bonne. Rapport Qualité / Prix correct. Nous y avons passé un agréable moment.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 175

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Avons l habitude de descendre dans cet hotel lors de nos sejours en Martinique.
L accueuil y est agreable.
Les chambres "vue sur la mer" et s endormir avec le bruit des vagues, un vrai bonheur.
De plus, le sentier pedestre qui longe la plage est tres agreable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 novembre 2013

Hotel agréable avec un personnel toujours serviable et disponible. les chambres sont spacieuses, et propres.Hotel bien placé, plage à pied.
En revanche la restauration s'apparente à de la cantine collective. Dommage.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes partis dans le cadre d'un séjour proposé par un comité d'établissement. Nous bénéficions d'une formule "all inclusive", apparemment exceptionnelle dans ce ressort (composé de 3 hôtels).

Les 3 piscines sont très propres, bien ensoleillées et suffisamment grandes. Pour ceux qui les trouvent trop petites, je rappelle que l'océan est à 100 mètres, et que l'eau à 29 degrés peut accueillir pas mal de monde ;-)
C'est bête d'aller en Martinique et de passer sa vie à la piscine, c'est mon avis.

Concernant les activités, ce n'est pas un petit cours d'aquagym certains matins qui vous occupera, ni les quelques jeux apéro et karaokés du soir.

Partez découvrir le "pays" !
Louez une voiture chez Citer, dont un commercial assure des permanences matin et soir dans le hall de réception de l'hôtel Amandier. Par exemple, deux jours + rachat de franchise à 10€/jour pour une Peugeot 208 = 92€.

Les petits déjeuners sont très bons, choix entre tartines/confitures, fruits, yaourts, et viennoiseries.
Les repas sont copieux, mais pas nécessairement variés.

Les chambres sont propres, grandes, avec un balcon. La décoration est en revanche vieillotte, et les peintures un peu faites à la va-vite.

Les zones couvertes par le wifi sont limitées, tout comme le débit proposé. C'est à mon sens une des priorité à revoir.

Les jardins sont bien entretenus, fermés par des portillons à code, tout comme l'entrée de l'hôtel. Un gardien de nuit est présent.

Le personnel est serviable, même s'il ne semble pas chaleureux au premier coup d'œil. J'ai appris que ce n'est pas parce qu'on ne souriait pas qu'on n'était pas enclin à nous servir ;-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons bénéficié d'une grande chambre avec 2 salle de bains, propre, confortable. Toutefois au niveau de l'accueil, malgré notre grand désir de connaître cette belle île française, nous avons été regardés un peu de travers en notre qualité de "blancs" et 3 messages importants ne nous ont pas été communiqués par les réceptionnistes alors que nous les avons souvent croisées en train de discuter et de n'avoir aucune attention pour nous. D'autre part, j'ai pris un dîner avec supplément pour un poisson qui en fait était un filet que je n'arrivais même pas à couper avec mon couteau ?? Dédommagement : 1 bouteille d'alcool du pays ?? Même pas le supplément poisson remboursé !!! Les petits-déjeuners étaient par contre très agréables, dommage par contre qu'étant en vacances il faille se lever tôt pour libérer les chambres pour le nettoyage. Nous avons regretté ces fausses-notes. Notre séjour était à la période des fêtes de fin d'année, ambiance très différente de chez nous..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Cet hotel fait partie d'un ensemble de trois sites. Il est plutôt agréable dans l'ensemble avec des chambres confortables et bien équipées. Vraiment on s'y sent bien et ça respire le propre. Le petit-déjeuner est très correct hormis le café qui mériterait une attention particulière. Les piscines sont très propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

Séjour au mois d avril 2013 ,
Les + : emplacement idéale pour visiter le sud de l île avec une plage le long de l hotel qui permet de rejoindre sainte Luce a pied 45 min, ou un bon club de plongee vous attend : sainte Luce plongee, il y a aussi un loueur de véhicule pas trop cher encore,
Le moins: la nourriture est tes répétitive et pas forcément très bonne, l hotel est assez vieillot, avec un hall d accueil triste

En conclusion hotel avec un emplacement idéal juste pour y dormir

• Séjour en : avril 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Residence Caribia Hotel Martinique
Karibea Residence Caribia Hotel ...
N° 7 sur 9 à Sainte-Luce
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Karibea Resort Sainte Luce Amyris ?

Informations supplémentaires concernant Karibea Resort Sainte Luce Amyris

Adresse: Quartier Desert, Sainte-Luce 97228, Martinique (Anciennement Amyris Resort)
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 88€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Karibea Resort Sainte Luce Amyris 3*
Fraichement rénové en 2015, le Karibea Resort Sainte Luce, regroupant l’hôtel les Amandiers, l’hôtel Amyris et la résidence locative Caribia, vous invite à des vacances paresseuses ou actives, en couple, en famille ou entre amis, dans un cadre accueillant et confortable. Au cœur d’un luxuriant jardin tropical, le Karibea resort Sainte Luce s’étend sur un vaste domaine aux chemins parsemés de bougainvillées, de flamboyants, de palmiers royaux ou encore d’ixoras qui vous mènent vers de superbes plages naturelles. Dans un cadre modernisé, teinté de créolité et chaleureux, découvrez le nouveau Karibea Resort Sainte Luce. Grâce à sa superficie, le resort bénéficie de multiples activités. Pendant votre séjour vous pourrez vous relaxer autour d’une des 3 piscines présentes sur le site : Flambant neuve et d’une surface de 300m², la piscine principale à débordement avec vue sur la mer vous invite à des après-midi de relaxation et de farniente. Pour votre confort, nous avons pensé à tout : prêt de serviettes de plage, bains de soleil et parasols sont à votre disposition. Une deuxième piscine, comprenant une pataugeoire pour les plus petits est à votre disposition ainsi qu’une troisième agréable piscine à débordement, situé dans la partie locative du resort, vous attend pour vous relaxer, ou pour des activités comme des séances d’aquagym. Notre centre bien-être et beauté « Natural Spirit », vous accueille au cœur d’un espace zen, propice à la détente et à la relaxation. Pour les sportifs, un court de tennis est en libre accès, ainsi qu'une table de ping-pong. Vous pourrez également traverser la plage et accéder à la base nautique, à quelques minutes à pieds, où vous pourrez louer des planches à voiles, des kayaks et profiter de multiples activités en plein air… Les enfants trouveront également leur bonheur grâce à un service de location de jeux de société. Et parce qu’ils ont aussi le droit d’avoir leurs vacances, nous leur avons réservé leurs propres espaces et activités. Profitez-en pour prendre du temps pour vous pendant qu’ils s’amuseront au Club enfant Manmay, nos équipes prendront soin de vos enfants en leur proposant des activités sportives et aquatiques, des ateliers culturels et artistiques et des jeux. Au sein même du resort vous pourrez profiter du restaurant. Entièrement rénové et situé dans les jardins du resort s’ouvrant sur la mer des Caraïbes, le restaurant « La Yole » vous propose une cuisine contemporaine, où vous pourrez déguster sous forme de buffet intégrant des ateliers de « show cooking » ou de menus à la carte toutes sortes de plats d’inspiration créole qui feront voyager vos papilles. Profitez d’un succulent repas sur la spacieuse terrasse invitant à savourer la vue sur la mer. Pour des repas à l’extèrieur dans les jardins de l’Amyris, profiter de notre snack en front de mer. Le Sikrier met à votre disposition un service de boissons fraiches et de restauration rapide. C’est l’endroit idéal pour les vacanciers qui ne veulent pas quitter la plage. Pour ceux souhaitant s’initier aux saveurs du Rhum s’éblouire par l’originalité de succulents cocktails de fruits… Profitez de toute une carte de cocktails et de boissons exotiques à savourer dans notre bar Le Baril du Rhum. Le soir venu, plongez dans l’univers folklorique et divertissant des animations en soirée : groupe folklorique, karaoké, jeux, soirées dansantes avec orchestre... (programme à consulter en fonction des saisons). Idéalement situé pour tous ceux qui rêvent de découvrir l’ile, le Resort est à proximité du village de pécheurs de Sainte-Luce, village animé proposant de nombreux bars et restaurants en bord de mer, les pieds dans le sable. Avec pour toile de fond le rocher du Diamant et Le Morne Larcher (plus connu sous le nom de « la femme couchée »), la commune de Sainte Luce offre quelques-unes des plus belles plages de l’ile comme l’Anse Corps de Garde, l’Anse Mabouya ou encore l’Anse Fond Banane. Les environs vous permettront de profiter de nombreuses anses qui jalonnent la côte jusqu’à ce village de Sainte Luce, autant de plages que vous pourrez appréciez et sur lesquels vous pourrez gouter aux alizés et à la mer à 28°C toute l’année : Anse Mabouya, anse Désert, anse Fond Banane, anse Corps de Garde, Gros Raisins sont quelques-unes des plages accessibles depuis le Resort Karibea Ste Luce. Pour les plus sportifs, ces plages sont reliées par un parcours santé de 7 km vous permettant de passer de l’une à l’autre facilement. Profitez également du golf et du casino aux Trois-Ilets, à seulement 20 minutes en voiture du Karibea Resort Sainte Luce. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Fastbooking, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Karibea Resort Sainte Luce Amyris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amyris Hotel Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes