“L EDEN de MARTINIQUE”

Brise Marine
montry
“L EDEN de MARTINIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

7ème vacances en Martinique mais 1ère fois à Brise Marine, mon avis ? inoubliable !
propriétaires sympathiques, disponibles, discrets et efficaces.
Maisonnettes fonctionnelles bien entretenues et très propres avec terrasse vue sur mer ! situées dans un beau parc à 2 km environ du centre ville "Ste Luce" par un petit chemin tout charmant longeant la mer.
Si une petite réclamation : un remède contre les moustiques......mais cela est propre aux caraibes....
Très belle prestations à recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons prolongé notre séjour tellement le site est agréable et les gérants à la fois discrets et accueillants.Bien situé pour rayonner dans l'ile, et se baigner juste devant l'hotel. Par temps clair on peut même apercevoir l'ile de sainte Lucie, et vous êtes aux premières loges pour apercevoir les entraînements ou régates des fameuses Yoles rondes. A conseiller pour séjour en amoureux...

Astuce pour la chambre : Nous avions une super chambre mais si on vous la donne elle ne sera plus jamais libre :-) ...
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

excellent sejour. L endroit est tres calme un petit paradis. Le village est anime et on peut s y rendre facilement a pied il y a de nombreux restaurants. Les gerants sont tres sympathiques, discrets ils restent a notre ecoute.
les studios sont bien equipes et tres propres.
je recommande vivement cette residence

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Nous venons de quitter Brise Marine avec une grosse déception ! L'endroit est sympa, par contre le couple de gérant est à éviter on sent bien qu'ils remplissent leur hôtel sans problème et qu'ils se fichent de savoir si nous avons passé un bon séjour, ils se sont précipité de nous mettre très maladroitement dehors au moment de notre départ !!! Par contre la jeune fille à la réception est très aimable. Autre bémol aucune pression d'eau. Et puis ne vous attendez pas à avoir le premier petit déjeuner offert ou une petite bouteille de rhum tout est payant!!!

Séjour du avril 2012
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Les pieds dans l'eau, cet hôtel propose des studios en rez de chaussée avec terrasse, à deux pas de la plage et quelques minutes de la petite ville de Sainte Luce.
Les + : une très belle situation, une vue de rêve sur la mer, un accueil très sympa, des équipements ok, un confort simple
Les points à améliorer : le ménage qui mériterait d'être un peu plus complet, des cloisons un peu fines entre les studios, un confort standard que certains trouveront un peu limite pour le prix (chaises et tables en plastique, pas de baignoire...) mais bon c'est les vacances !!!
Ca reste un endroit idyllique où je pense que nous retournerons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

j'ai séjourné à Brise Marine en mai 2009 et en mars 2010 et j'espère y retourner très bientôt ! très belle petite résidence à taille humaine, bien entretennue, confortable, bien équipée, un accueil sympathique et professionnel, des services rendus avec simplicité. le midro ondes est tombé en panne et en 1h il était remplacé par un neuf (on était dimanche pourtant !). très belle situation avec les plages au bout du jardin clos (rassurant quand on a des enfants en bas âge), accés au village par le chemin cotier avec des petits commerces, un marché pour les fruits et la possibilité d'achéter son poisson directement aux pécheurs pour ensuite le faire griller sur le barbecue gentiment prété par les gérants de Brise Marine !
en plus, il y a un bureau de location de voiture juste à la réception, ce qui est super pratique pour y avoir recours selon les besoins, au jour le jour !
et pas besoin de mettre d'autres photos en ligne que celles du site de la résidence car elles sont l'exacte illustration de la réalité!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Pau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous venons de passer 19 jours à Brise Marine; Petite résidence sympa, bien située pour découvrir l'île, ou tout simplement farniente; proximité du village non négligeable pour profiter pleinement de la vie locale. Un seul bémol, pas de remise sur long séjour... mais peut-être sommes-nous mal habitué en métropole?

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 5 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Brise Marine ?

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Établissement : Brise Marine
Adresse: Quartier Gros Raisins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brise Marine 2*
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brise Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce