“agréable et bien entretenu” 5 5 étoiles
Avis sur Brise Marine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Brise Marine
Brise Marine a été ajouté à vos Favoris
Tarbes
“agréable et bien entretenu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Patrick de Tarbes (Htes-Pyrénées)
Séjour de 15 jours en couple été 2013
Résidence très bien située, la plage est à quelques pas et Ste Luce avec ses commerces, son marché et ses nombreux restaurants à 10 mn à pied en longeant la plage.
Studio propre et très bien équipé avec une petite terrasse aménagée
Chambre climatisée la nuit et connexion wifi de moyenne à correcte (il suffit parfois de se déplacer sur la terrasse pour qu’elle soit de très bonne qualité)
Le parc de la résidence est très agréable et bien entretenu
Très bon accueil, personnel discret et serviable (merci à Claude et à Dominique pour les conseils de balades à faire).
Bon rapport qualité / prix
Ce logement nous a plu et nous y reviendrons surement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent séjour, le petit village de Sainte Luce est l'endroit idéal pour se retrouver en amoureux, accessible en 10 minutes à pied.
Le choix de la résidence pour ce second séjour en Martinique s'est imposé par sa proximité du village, et des ses excellents restaurants.

Les bungalows pieds dans l'eau, "what else".
Confort conforme à notre attente, bon rapport qualité prix.

De grands parcours de promenade le long de plusieurs plages, sans route à traverser.

Un personnel discret, souriant et efficace.

Un enchantement durant les 15 jours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Great Harbour Cay
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour un séjour en Martinique Saint Luce est un endroit parfait il garde une âme antillaise.
La brise marine est un bon concept appartement hôtel avec une indépendance total pour les repas et petit déjeuner grâce a une très belle petite cuisine bien aménagé. Petit jardin très agréable devant la plage.
A 5 minutes a pied du village commerce et restaurant.
Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur sympathie.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Basse-Goulaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Un bonheur cette résidence face à la mer avec accès direct à la plage.
Jardin de la résidence très bien entretenu avec belle variété d’arbustes et de jolis cocotiers, super décor. Terrasse privée équipée d’un salon de jardin qui permet de contempler ce super paysage. Logement très propre, agréable.
Les propriétaires Claude et Dominique très accueillants et pouvant vous conseiller sur les sites incontournables de l’ile. Colette au ménage très sympathique également ainsi qu’Elodie à l’accueil.Je vous recommande cet endroit pour passer un super séjour en Martinique.

En ce qui nous concerne nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOULOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très déçu de l'endroit qui était super avant le changement de propriétaire.
Les nouveaux ne sont pas du tout accueillant. MD ne rie pas, tandis que MR essaye de récupéré les erreurs de MD, il est plus souriant mais reste faux quand même

Eviter d avoir le logement 14, l'ancien snack réaménagé en studio - vétuste et bruyant.
Un filet d'eau pour la douche à toutes heures ! Fuite dans la salle de bain, pas de wifi trop de fournie noir, puisque dernière le rideau que vous ne pouvez pas ouvrir,l'ancienne ouverture du snack, il y a du bois et les fournie on fait leur nid entre le rideau et le bois. Ne pas remonter le rideau principal jusqu'en haut car vous ne pouvez plus le fermer etc.....La location du 14, ne vaut pas le prix loyer, c'est une honte....
la douche extérieur fonctionne mieux... lol

Le personnel est SUPER, heureusement qu'ils sont là. DONC JE NOTERAIS TRES BIEN, mais juste pour le personnels

Après autant d'heures de vol, rien offert, tandis qu'avant nous avions le verre de bien venue.

Nous aimions bien venir nous ressourcer ici tout les ans, mais là, notre dernier voyage s'est très mal passer, en plus MD avez fait une erreur de planning, et nous on demander de partir une journée plus tôt, pour être loger ailleurs une nuit afin de laisser place au nouveaux arrivant. Naturellement nous avons refuser.

Ah brise marine ne vaut plus notre endroit favorie , à cause des nouveaux propriétaires, beaucoup habitué comme nous avons fait la même remarque sur les propriétaires, dommage car la vue reste quand même magique..

Une forte augmentation des prix de location, vaux mieux louer chez d'autre LOUEUR AGREER, qui eux applique en avril par exemple le prix basse saison, tandis que brise marine HAUTE SAISONS, " une différence par semaine pour un logement 3p de 265.00 euros de 715 euros au lieu 450.00 euros "
Par les loueurs agréer aussi comme BRISE Marine par exemple le mois d'avril est sur un tarif BASSE SAISONS donc moins cher chez les autres loueurs.
si vous avez la possibilité d aller aussi sur le bon coin, vous avez des location pas cher.

Les nouveaux propriétaires avaient un camping au cap d'agde, donc ils veulent faire marcher BRISE MARINE comme un camping, rien a voir, la clientèle est différente, puisque nous allons aussi aux campings l'été
Attention aussi, a votre arriver vous n'avez pas d'état des lieux, mais quand vous partez MR vous fait faire l'état des lieux!!!!!!! PAS TRES LOGIQUE, sur quel base peuvent-il faire un état des lieux qui n'a pas été fait à l'arriver.....

Dommage je ne ferais plus de PUB pour brise marine, ou alors avec des nouveaux propriétaires

nos notes si dessous seront sur le logement N°14

Astuce pour la chambre : eviter le logement 14
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

présent depuis 2009 a brise marine,depuis le changement de propriétaire en 2012,

très grande augmentation de prix (rien justifiant cet augmentation de prix), avril est passé en saison haute, donc plus cher pour les habitués du mois d avril.
(BEAUCOUP CRITIQUE CELA).

plus de punch de bienvenue, les propriétaires sont visible très rarement.
Pas trop arrangeant.

Plus rien a voir avec didier et Nathalie les anciens propriétaires.

Sur l' établissement heureusement rien n'a changé, sauf l humeur, le sourire des propriétaires....

Saint-Bernard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous pensions avoir été sur-classé... mais on nous a installé dans l'ancien snack réaménagé en studio - vétuste et bruyant.
Un filet d'eau pour la douche à toutes heures ! Fuite dans la salle de bain
Climatisation limitée aux heures de nuit.
Personnel très sympa .... heureusement , car Madame devrait éviter les clients si le but est qu'ils reviennent !!
Une semaine suffie largement dans ses conditions.
Dommage, Ste Luce est un charmant village .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
3.5 5 étoiles 1 085 avis

Vous connaissez Brise Marine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Établissement : Brise Marine
Adresse: Quartier Gros Raisins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 4 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce