“Ptit coin de paradis”
Avis sur Brise Marine

Brise Marine
Avis publié : 10 janvier 2014

Une résidence magique, très bien placée, à quelques pas de la mer, très calme et très bien entretenu, nous n'avons aucunes critiques à faire, nous avons adorés, les gérants sont super sympas et de très bons conseils, et le personnel est très gentil aussi. Nous espérons y revenir très vite, nous avons adorés la Martinique et les Martiniquais. A très vite je l'espère.....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 décembre 2013

Petite résidence au bord de la mer avec des studios et appartements fonctionnels, agréables et très propres. Le jardin, bien entretenu et arboré permet de farnienter tranquillement et la mer est à moins de 10 mètres. Très calme en dehors de la proximité de la mer dont le bruits des vagues peut bercer ou au contraire troubler le sommeil des personnes sensibles (mais une paire de bouchons d'oreilles et l'affaire est réglée!). Propriétaires sympathiques et à l'écoute. Que demander de plus?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons séjournes à l hotel brise marine pour 10 jours . Nous sommes enchanté par le bungalow spacieux et très propre que l on nous a donné . Le matin vous vous réveiller avec la vue face à la mer. C est très calme car peu de bungalow personne ne se gêne pour le repas ou la sieste. Les gérants de l'hôtel Dominique et Claude vous accueillent très gentiment et vous proposent des activités si vous le souhaitez comme du bateau par exemple. Ils sont discrets mais la quand vous avez besoin. Je reviendrai dans cet endroit avec grand plaisir car cela change des gros complexe hotellier. Un grand merci à Claude et Dominique pour m avoir fait passer d aussi bonnes vacances.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Tout a été parfait du début à la fin ,la vue est magnifique , accueil chaleureux ,la location propre et fonctionnel , les panier petit déjeuner proposer sont très pratique ,c'est très bien entretenu ,le personnel est super sympas ,on reviendra....:-)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

F2 joliment décoré, clair, très propre, bien équipé et un belle terrasse vue sur la mer dans un jardin arboré et très fleuri . Bien entretenu. Accueil chaleureux des propriétaires, toujours disponible et de bons conseils pour visiter l’ïle. Quel bonheur de se reveiller face à la mer et situation idéale à 5 minutes à pied du charmant village de Sainte Luce par un chemin en longeant la mer . Je conseille cette résidence bon rapport qualité prix.
Jojo et Bribri

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

vue sur la mer, proximité du centre de sainte Luce, tout y est pour passer des vacances inoubliables en amoureux.Merci encore à dominique et claude pour la qualité de leur service.Studio très propre avec la jouissance d'une terrasse.coup de coeur assuré.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

établissement super mignon, au bord de la plage, avec des studios rapport qualité/prix impeccable. Nous avons séjournés 2 semaines et avons passés des vacances inoubliables. Les patrons sont très sympas et n'ont pas manqué de nous indiquer des superbes adresses. Nous recommandons vivement la brise marine pour séjourner à la Martinique. Nous reviendrons.
Amicalement,
Sylvain et Lolita.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
À 16,8 km
Hôtel French Coco
N° 1 sur 3 à Tartane
À 2,4 km
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Brise Marine ?

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Adresse: Quartier Gros Raisins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 67€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brise Marine 2*
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brise Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce