“DECEVANT”
1 sur 5 bulles Avis sur Brise Marine

Brise Marine
“DECEVANT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Il y a vraiment beaucoup mieux à ce prix là!Trop de promiscuité avec les clients voisins car les studios sont accolles, l'interieur du logement exigu et la terrasse minuscule,les clients partagent un meme jardin sans piscine ni aire de jeux pour les enfants et de ce fait l'etablissement est bruyant et le repos impossible.L'accueil est moyen et il n'y a aucun service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous sommes très déçus que votre séjour n ait pas ete a la hauteur de vos attentes et aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques a votre départ puisque nous demandons a chaque fois a nos clients si ils ont été satisfaits de leur séjour

Quand au bruit et a la tranquillité a l intérieur de Brise Marine nous y attachons une grande importance puisque que justement nous avons déjà répondu a ce sujet dans un avis nous reprochant de ne pas vouloir faire visiter la résidence a tous moments de la journée

Pouvez vous nous donner la date exacte de votre séjour car en Mars il y a eu très peu de famille avec des enfants et n avons eu aucune remarque nous signalant ce problème

Six Fours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

J'avais repéré l'emplacement de cet appart-hôtel lors de notre voyage précédent il y a 9 ans. Cette année nous avons pu obtenir 9 jours de location sur les 12 demandés. L'établissement étant très prisé, nous avons obtenu le seul studio (No1 près de la réception) qui n'a pas la vue directe sur la mer. Finalement, l'emplacement de ce studio est tout à fait satisfaisant car bien entouré de verdure tropicale -avec colibri le matin!- et à l'abris des regards. La localisation et l'exposition de cette résidence sont vraiment privilégiées: ventilée par les alizés, à proximité immédiate de la plage et du typique village de Sainte Luce qui est accessible à pied par le bord de mer. Possibilité de profiter des chaises longues à l'ombre des palmiers. Le studio est bien agencé, avec literie très convenable et kitchenette bien équipée.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
merci pour cet avis, depuis nous avons realise une terrasse bois supplementaire avec un store, ce qui a nettement ameliore, la vue ainsi que la superficie de la terrasse.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Apres une escapade sur st luce au pierre et vacances on voulait visiter ce site pour une location l annee prochaine. Mais impossible d avoir l honneur d un tour du proprietaire pour faire la revue du site soi disant extraordinaire sur trip advisor. L acces nous a ete interdit sous pretexte que trop de monde en faisait la demande. Donc pas de location l annee prochaine chez brise marine pour nous.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous sommes désoles que vous ayez mal perçu notre refus de visiter la Résidence
Mais comme on vous la explique la résidence est petite et intimiste et l après midi certains clients se reposent dans le jardin et nous ne souhaitons pas troubler leur tranquillité par une série ininterrompue de visites
Beaucoup de clients y viennent justement pour son calme nous disent ils
Comme il vous a été signale nous permettons les visites le matin car moins gênant étant donné le mouvement des départs et du passage de la personne en charge du nettoyage et du changements du linge
Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

residence idealement placée , centre de sainte luce accessible a pied.A 5 metres de la plage. tout le sud de l'ile peut se visiter facilement depuis cette base et les plus belles plages de l'ile ( anse figuier par exemple) sont a un saut de voiture.
Au dela, accueil chaleureux avec petit planteur, gerant super sympa tout au long du sejour. Sont proposés un service de laverie ou la possibilite lors du depart de garder les sacs et meme de vous doucher si la chambre est deja rendue. infos de bons conseils.
nous avions l'appartement le plus proche de la mer : impeccable, vaste pour 2 , calme absolu seul le bruit des vagues vous berce
pas de prise de tete on repart de là détendu...merci encore.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous revenons d'un sejour en famille à Brise Marine. Residence bien entretenue face à la mer dans un jardin exotique clos (idéal pour les enfants ) .A 5 minutes à pied de tous commerces en longeant la mer par un chemin.Très bien situé pour visiter les 3/4 de l'ile en 1/2 heure de voiture. Vous vous levez...10 mètres et vous êtes dans l'eau ,un pique-nique et vous êtes partis pour un de ces superbes petits coins de paradis qu' offre la Martinique .Avec un peu de chance vous pourrez même nager avec les tortues .Nous recherchions simplicité et authenticité, nous avons été enchantés ,tout ça grace à la gentillesse et au bons conseils de Claude et Dominique que nous saluons chaleureusement de la région Nantaise.Un conseil "allez y ".

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Loudun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une résidence magique, très bien placée, à quelques pas de la mer, très calme et très bien entretenu, nous n'avons aucunes critiques à faire, nous avons adorés, les gérants sont super sympas et de très bons conseils, et le personnel est très gentil aussi. Nous espérons y revenir très vite, nous avons adorés la Martinique et les Martiniquais. A très vite je l'espère.....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Petite résidence au bord de la mer avec des studios et appartements fonctionnels, agréables et très propres. Le jardin, bien entretenu et arboré permet de farnienter tranquillement et la mer est à moins de 10 mètres. Très calme en dehors de la proximité de la mer dont le bruits des vagues peut bercer ou au contraire troubler le sommeil des personnes sensibles (mais une paire de bouchons d'oreilles et l'affaire est réglée!). Propriétaires sympathiques et à l'écoute. Que demander de plus?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 5 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Brise Marine ?

Informations supplémentaires concernant Brise Marine

Établissement : Brise Marine
Adresse: Quartier Gros Raisins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 3 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brise Marine 2*
Les pieds dans l'eau à l'ombre des cocotiers, votre bungalow tourné vers la mer dispose d'une terrasse privée vous invitant à passer d'agréables moments en famille ou entre amis La résidence Brise marine est un ensemble de 6 studios , 6 appartements et une suite Madras. Tous les bungalow sont de plain-pied et disposent de kitchenette équipée, tel, wifi, coffre fort et climatisation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brise Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brise Marine Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes
Hotel Brise Marine Sainte-Luce