Brise Marine
214 $US
207 $US
Expedia.com
  • Piscine
Club Med Les Boucaniers(Sainte- Anne)
548 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Wi-Fi gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes rentrés il y a quelques jours de la Martinique (où nous étions pendant quinze jours) et nous avons vraiment apprécié la résidence ! Sa situation est exceptionnelle puisque l'on est - presque - les pieds dans l'eau, et dans une belle partie de l'île. L'hôtel est paisible (pas une machine à touristes). L'appartement que nous avons loué était très bien équipé (notamment la cuisine ou encore le système de climatisation), avec un terrasse très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ClaudeSe, Propriétaire de Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Nous avons été très content de vous recevoir.

Avis publié : 20 avril 2014

séjour mitigé. d'une part résidence très bien située par rapport à Ste Luce, et d'autre part un studio où il ne faut pas trop regarder en détail le ménage ( côtés du lit très limites!!! des nids!!!). Ce qui devait être un vrai bonheur s'est transformé en cauchemar avec le bruit des vagues se fracassant sur les roches. ayant un sommeil difficile, avec un plus le vent, nos nuits furent très courtes. Jardin très bien entretenu : photo = réalité. Gérant très sympa. A noter, si vous avez besoin d'imprimer un document : 0.5E / COPIE. Attention à l'arrivée ! les horaires ne sont pas forcément respectés. arrivés à 18h40, il n'y avait personne à l'accueil. une sonnette est présente pour appeler quelqu'un : l'ambiance interne n'a pas l'air au top!!!
conclusion : rapport qualité/prix trop cher - avons connu largement mieux aux antilles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Très content que vous ayez apprécié votre séjour et que notre résidence corresponde aux photos de notre site, sur lequel vous avez pu constater que notre résidence se situe" les pieds dans l'eau", et qu'en cas de vent on entend les vagues comme tous les bords de mer!!
Nous assurons des arrivées toute la nuit quelque soit l'heure des avions et grâce a cette "sonnette" , habitant a 50 mètres, nous sommes dans les deux minutes sur place pour accueillir au mieux nos clients.
Le ménage est assurée par une collaboratrice dévouée depuis 10 ans qui fait de son mieux pour donner un logement propre. Nous sommes désolés qu'un coin du coté du lit ait été oublié.
Contrairement a d'autres, nous avons choisit l'offrir le service WIFI, a contrario nous demandons une participation pour l'impression de documents(encre,papier, matériel).
Je pense que vous étiez dans le logement 11 repeint en sept 2013 et qu'a votre départ vous sembliez plutôt satisfaite de votre séjour et non avoir vécu un cauchemar.
Merci encore pour vos commentaires positifs concernant notre résidence.

Avis publié : 18 avril 2014

Séjour qui ne nous a pas laissé un super souvenir.
L'hébergement est vraiment vieillissant, le confort minimaliste et la promiscuité avec les voisins pesante lorsque ceux ci sont bruyants (ce fut notre cas pendant 4 courtes nuits).
L'ensemble apparait onéreux par rapport à la prestation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Nous venons de passer 2 semaines à Brise Marine. nous sommes arrivés le soir tard et nous avons été très bien accueillis. C'est une petite résidence conforme aux photos. le studio est simple mais confortable il ne manque rien. Nous n'avons pas eu besoin de la clim seulement la ventilation et ..... pas un moustique .... Un seul petit problème de télévision qui a été réglé immédiatement. Les gérants sont charmants et à l'écoute des vacanciers. Pas besoin de piscine la mer est à 1 minute ! Les appartements sont mitoyens mais sans vis à vis. Le seul bruit est celui de la mer ou du vent dans les cocotiers. Je recommande Brise Marine à ceux qui veulent passer un séjour agréable et sans chichis mais au PARADIS

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014

Il y a vraiment beaucoup mieux à ce prix là!Trop de promiscuité avec les clients voisins car les studios sont accolles, l'interieur du logement exigu et la terrasse minuscule,les clients partagent un meme jardin sans piscine ni aire de jeux pour les enfants et de ce fait l'etablissement est bruyant et le repos impossible.L'accueil est moyen et il n'y a aucun service.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
ClaudeSe, Gérant de Brise Marine, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous sommes très déçus que votre séjour n ait pas ete a la hauteur de vos attentes et aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques a votre départ puisque nous demandons a chaque fois a nos clients si ils ont été satisfaits de leur séjour

Quand au bruit et a la tranquillité a l intérieur de Brise Marine nous y attachons une grande importance puisque que justement nous avons déjà répondu a ce sujet dans un avis nous reprochant de ne pas vouloir faire visiter la résidence a tous moments de la journée

Pouvez vous nous donner la date exacte de votre séjour car en Mars il y a eu très peu de famille avec des enfants et n avons eu aucune remarque nous signalant ce problème