“MERVEILLEUX”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Aubigny, France
“MERVEILLEUX”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tant de choses à dire.....

Super accueil de nos hôtes. Convivialité, service, a l'écoute....

Un grand merci pour le petit déjeuner d'arrivée et le planteur offerts et le nécessaire pour commencer notre séjour.

Logement fonctionnel, très bien équipé.

Superbe vue sur la piscine, la mer, le diamant et la femme couchée.

Nous y retournerons c'est certain......

Merci Martine et Thierry.....ne changez pas !

Date du séjour : mars 2019
Myriam_Ar...
“Quiétude, calme et volupté ! ”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Magnifique !!! Martine et Thierry sont d'une générosité de cœur et d'esprit spontanée que l'on rencontre très rarement. Ils nous ont partagé des recommandations toujours pertinentes. Nous avons passé 12 jours dans une quiétude incroyable, avec une magnifique vue sur l'horizon à chaque petit-déjeuner. La piscine est un vrai plus. Merci du fond du cœur pour tout, mais également pour cet excellent apéro-dinatoire local qui a conclu un séjour sans fausse note. Nous recommandons... intensément !

Date du séjour : août 2018
Élise-thi...
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Notre séjour a été formidable grâce, en grande partie, à Martine et Thierry.
Mon mari, ma fille de 5 ans et moi avons été accueillis chaleureusement dans le studio SAINT-PIERRE tout équipé, propre et confortable.
La villa est très bien située, proche de la plage, proche de la route principale pour visiter l’ensemble de l’île (avec en plus les très bons conseils des propriétaires).
La piscine et la vue nous ont particulièrement séduit.
Que du bonheur !

Date du séjour : mars 2018
family133...
Pelissanne, France
“3 semaines entre amis”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un agréable séjour et Martine et Thierry les propriétaires sont charmants et disponibles. L'endroit est superbe et la ville de Sainte Luce à coté est très animé. Du bonheur !! Merci aux propriétaires.
Olive et Coco

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer