“Beau bungalow bien situe et bien equipe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

F1078EVch...
Dunkerque, France
“Beau bungalow bien situe et bien equipe”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tres bon moment passe au bungalow le Zanoli, bien situe a proximité de belle plage, commerce accessible en 5min en voiture, situation centrale pour visiter la Martinique.Le bungalow est bien équipé, propre, avec sa petite piscine privee bien exposé permettant des moments agréables!!Mme Lavery est de bon conseil (route, excursion,restaurant...) je recommande ce logement, nous etions 2 adultes et 2 enfants (6 et 2ans1/2)

Date du séjour : avril 2019
Pefaca
Deux-Sèvres, France
“Parfait......un petit coin de paradis”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous avons eu le plaisir de séjourner 15 jours dans le bungalow Le Zanoli, location complètement indépendante avec accès privé aux locataires.
Nous étions 2 adultes et une ado de 13 ans.
Que dire sinon que c'était parfait.
Le bungalow est très bien équipé.
Les serviettes de toilettes, draps et torchons sont changés toutes les semaines.
Mme Lavery est de très bon conseil pour donner des adresses et choses à voir aux alentours.
Vous pouvez y allee les yeux fermés, si nous retournons en Martinique, nous retournerons au Zanoli sans hésiter.
Très bien situé pour visiter et se situe dans un quartier sécurisé et calme.
A 5 min de plusieurs belles plages.
Merci aux propriétaires et bonne continuation.
Fabrice, Peggy et Camille

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 mars 2019
Nous vous remercions pour votre message très motivant, nous avons eu plaisir à vous recevoir et s'est sans hésiter que nous vous accueillerons à nouveau si vous revenez sur l'Île aux fleurs. Merci pour votre confiance, nous espérons avoir beaucoup d'hôtes comme vous.
Patrick L
Tresserre, France
“LE PARADIS AU BUNGALOW ZANOLI”
Avis écrit le 26 février 2019 Séjour en janvier 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

EXCEPTIONNEL

Le bungalow Zanoli TIP TOP, merci à Virginie et Pascal pour leur accueil ,nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
28 févr. 2019
Patrick et Carole, nous avons été ravi de vous accueillir pendant 1 mois et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au bungalow "le Zanoli".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer