“Super Rapport Qualité/Prix”

La Villa Sapotille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce.
La Villa Sapotille
Strasbourg, France
“Super Rapport Qualité/Prix”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Pour le prix, vous ne trouverez pas mieux !
Le séjour fut très agréable, Marie et son fils sont très accueillant et charmant. Présents tout en étant discret et de for bon conseils pour éviter les arnaques à touristes.
Après plusieurs séjour dans les îles, Polynésie, Guadeloupe, Corse, La Réunion... Nous n'avons jamais trouvé un hébergement aussi bien pour le prix proposé.
Tout est propre et fonctionnel. L'espace commun est convivial. Pouvoir faire à manger n'est pas proposé dans beaucoup de chambre d'hôtes et ça permet de mettre les économies dans les activités nautiques qui ne sont pas très loin.
Si vous avez l'esprit routard, vous serez ravis !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Attignat-Oncin, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

Ne vous fiez surtout pas au photo, la maison est miteuse, l'accueil peu cordial, après 24 h de voyage on vous offre un verre de jus de fruits en conserve debout dans la cuisine.
La chambre spartiate, propre, mais une lampe de chevet pour deux aucun endroit pour se poser et le lit contre le mur, pas d'air. Maison en bord de route. Sommes arrivés et repartis tout de suite, par contre les propriétaires ont bien gardé l'accompte de 150 € Quand nous avons dis que nous étions déçus Monsieur nous a rétorqué que la nuit ne valait que 45 euros alors qu'ils nous ont fait payer 50 euros

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Ne vous rendez surtout pas là bas.
La propriétaire est certe dans son rôle, mais entre être avenant et envahissant il n'ya qu'un pas. Les chambres étant sous l'habitation privée des propriétaires des lieux et face à la forêt il n'y a aucune circulation d'air, les espaces y sont encaissés, et donc salpêtres, humidité a outrance etc... Les espaces de vie sont donc sous les carbets mais sont vite rejoins par la propriétaire qui ne vous laisse que peu de temps tranquille, avant de venir vous raconter que son marie fait des travaux, que la martinique c'est pas facile etc... Concernant la chaleur et la salpêtre dans les chambres : "Vous êtes aux Antilles ici nous a t on rétorqué" alors même que les locaux non commerçants prêtent attention a l'aération naturelle et à la non présence des moustiques.

Après 2 h de discussion nous savons tout de leur entreprise, que cela ne marche pas, qu'ils ont du mal avec les martiniquais, qu'ils vont rentrer en France. De "ils" nous ne connaissont que la propriétaire et son aimable garçon ainsi que l'ombre furtive d'un ours éffarouché, n'ayant jamais dis bonjour. "Il ne s'en occupe plus maintenant" nous a ton dis.

Pour conclure, après avoir annoncé devoir partir car cela n'était extremement pas adapté pour un couple avec bébé de 6 mois, nous avons eu le droit a une demande expresse de paiement du solde de la loction, alors même qu'une chambre d'hôte se réserve à la nuitée, sous couvert d'extorsion (non materialisée au vue de la situation) de la part d'un homme que nous ne connaissions pas et qui s'est avéré être le mari de cette charmante hôte de choix, jouant le prêteur sur gage de l'établissement.

Nous deconseillons fortement de vous rendre dans ce soi disant chambres d'hôtes dont les chambres exigues et miteuses ne valent absolument pas le prix ni la convoitise d'un troupeau de blâtes.

Quand au proprétaire, ceci est une farce. Ils sont en dehors de la loi en divulguant aucune cgv et rxtorue arbitrairement de l'argent aux hôtes qu'ils recoivent.

• Séjour du septembre 2012
Nice, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil est chaleureux. Bruissements et senteurs que nous aimons en Martinique.
Pour un séjour voulu un peu retirer. les petits déjeuners de Marie-Valérie sont un régal.
Pas envie d'aller jusqu'à Sainte Luce le soir, profitez du carbet mis à votre dispisition.
Un séjour réussi à Madinina.

Astuce pour la chambre : Lieu pour celles et ceux qui veulent bénéficier de la nature de l'île
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2012

L'endroit est sympa, l'accueil cordial (comme d'hab!).
Pratique pour rayonner dans le sud de l'île.
La chambre était trop spartiate à notre goût. On se serait vraiment senti à l'étroit si on avait dû rester plus de deux jours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Brise Marine
Brise Marine
N° 3 sur 9 à Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Domaine de Robinson
Domaine de Robinson
N° 1 sur 5 à Les Anses d'Arlet
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Les Créolines
Les Créolines
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez La Villa Sapotille ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Sapotille

Établissement : La Villa Sapotille