“Sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce.
La Villa Sapotille
Besse-sur-Issole, France
“Sympa”
Avis écrit le 6 mars 2014

Si nous y sommes restés 10 jours c'est que cela nous convenait. Les chambres certes sont petites et sobres mais très propres et équipées de ventilateur. Les toilettes et la salle de bains sont privatives et cela a son importance dans le choix de la location. Possibilité de préparer ses repas dans une cuisine commune, les carbets sont très agréables et propices aux rencontres, si vous aimez la convivialité.
Nous en gardons un très bon souvenir, pourquoi pas vous !!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

beaumont86
Avis écrit le 3 février 2014

nous venons de passer 6 nuits chez Marie a la villa Sapotille.nous sommes enchantes de notre sejour.ses 3 chambres d hotes sont petites mais propres et fonctionnelles nous laissions en confiance la porte fenetre ouverte jour et nuit pas trop de moustiques en ce moment.Le jardin tropical est magnifique et frequente par de nombreux colibris et sucriers et les nuits sont tres calmes.Le petit dej sous le carbet copieux et varie nous preparait a faire de nouvelles decouvertes sur cette ile merveilleuse.Quant a Marie merci a elle .Elle sait faire de sa maison un endroit convivial et chaleureux qu on a du mal a quitter.Bonjour a Jacky Guy paul et Jonathan ainsi qu a leur s compagnes avec qui nous avons passe d agreables petits dej et meme diners car l interet de cette chambre d hotes est sa cuisine commune.Si vous aimez la simplicite et les relations humaines la villa Sapotille est pour vous.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la Villa Sapotille et recommandons vivement l'endroit pour une découverte du sud de la Martinique. Sur les hauteurs de Ste-Luce, la maison est au calme et les carbets sont très agréables pour se reposer ou profiter du jardin tropical.
L'accueil est irréprochable, Marie est très attentive avec ses hôtes, toujours disponible et de bon conseil.
Les petits déjeuners sont variés et copieux, avec des pains différents chaque matin, de bonnes confitures locales... Il est aussi possible de se préparer des repas dans la cuisine commune.
Les chambres sont simples mais équipées de tout ce qu'il faut : ventilateur, moustiquaire, placard...
Le rapport qualité-prix est de plus imbattable, alors allez-y sans hésiter !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé 3 Nuits dans cette Villa, accueil chaleureux et irréprochable. Le Jardin et le coin repas sont très beaux, les chambres simples mais propres et fonctionnelles.
A recommander sans hésitation.
Voyagement Vôtre
Maxime et Julie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
clisson
Avis écrit le 6 mai 2013

nous avons adoré. Et je pèse mes mots...c'est encore plus beau en réalité...
Nous sommes partis en amoureux et cet endroit est absolument parfait à la fois pour le dépaysement(le jardin est magnifique...il n y a que les colibris qui se prenaient pour des stars et qui ne voulaient pas se laisser prendre en photos...lol) et la tranquillité pour se reposer...un vrai havre de paix...c'est idéalement situe car tout est accessible de ce lieu...la vue est magnifique ...
Marie et son fils Léo sont adorables et nous ont fait partager de doux moments et nous avons eu de sympathiques échanges sur la Martinique qui nous ont permis de « LA » connaitre un petit peu (nous ne sommes resté qu'une semaine à notre grand regret)
Une cuisine est mis à notre disposition, les petits déjeuners sont très copieux et très bon...hum...les confitures, le gâteau à la noix de coco, les pains.....à vous de la découvrir...c'est le pied...
C'est clair...nous reviendrons a la Martinique et uniquement à la VILLA SAPOTILLE
Patrick et Betty

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons logé dans la Villa Sapotille en Avril 2013 durant une semaine Tout nous a plu dans cet agréable endroit: l'accueil, la chambre (simple mais largement suffisante, avec une moustiquaire, un ventilateur, une grande douche et des rangements), les petits-déjeuners copieux (avec une multitude de confitures locales, de pains différents, des jus de fruits et fruits, etc.), le magnifique jardin, les carbets et la cuisine à disposition.
De plus, très bon le rapport qualité/prix!
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte.
Un grand pincement au coeur lors de notre départ... Merci à Marie-Valérie pour sa gentillesse et ses conseils!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Porticcio, France
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous venons de passer quelques jours à la Villa Sapotille et avons été enchantés.
Tout d'abord Marie-Valérie est une hôtesse hors pair,toujours disponible et attentive au bien-être de ses visiteurs. Elle nous a régalés avec ses petits-déjeuners. ( Nous gardons un souvenir inoubliable du gâteau coco !!!) Son accueil est chaleureux, beaucoup de conseils pour visiter la région ce qui est très précieux.
Notre chambre était simple, mais confortable et jolie.
2 grands carbets , salon et salle à manger, noyés dans la végétation luxuriante, sont un véritable havre de tranquillité et un lieu de rencontre et de partage avec les autres vacanciers .
Une grande cuisine est à notre disposition . Située sur les hauteurs de Ste.Luce, nous sommes au calme. Nous retournerons à la Villa Sapotille, c'est sûr !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Eden Paradise Spa Ecolodge
Eden Paradise Spa Ecolodge
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Les Créolines
Les Créolines
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Hôtel Le Panoramic
Hôtel Le Panoramic
N° 1 sur 2 à Trois-Ilets

Vous connaissez La Villa Sapotille ?

Informations supplémentaires concernant La Villa Sapotille

Établissement : La Villa Sapotille