“trop beau” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ilot Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce
Residence Ilot Bleu
Residence Ilot Bleu a été ajouté à vos Favoris
Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
brest
“trop beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

nous venons de séjourné à l'ilot bleu pendant 15 jours ce mois de février,nous devons dire que c'est le 5eme séjour en Martinique et certainement le plus agréable en découvrant cette année cet endroit.La gentillesse de Sony ,sa diponibilité,la beautée du lieu et aussi l'état impéccable que se soit des appartements et des jardins ont fait que nous avons passé des vacances formidables et que bien sur nous re signerons pour l'année prochaine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Jarville la Malgrange
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons séjourné à l'ilot bleu une partie des vacances de noël 2011, nous avions loué un studio tandis que nos enfants étaient près de nous dans un F2, rien à redire tellement c'était un "petit paradis" appartements très propres et bien agencés , accueil très chaleureux , nous y reviendrons !!!!! merci aux propriétaires et à béatrice
Monique et Gérard Zugmeyer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

appartements geniaux,pas de moustiques climatisation silencieuse personnel exeptionnel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saubens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Endroit exceptionnel tant par la beauté des lieux que par l'agencement des appartements et la gentillesse des propriétaires.
Situé un peu en retrait de la cote sur un morne (attention il faut enlever la clim de la voiture pour monter !!!), la vue est formidable.
La disposition des appartements est telle que l'on se sent vraiment chacun chez soi.
La piscine est propre et il n'y a pas grand monde, pourtant c'était complet lors de nos vacances.
Les appartements sont fonctionnels et bien meublés, un seul bémol, le bruit de la clim de l'appartement du dessus, mais on oublie vite, et c'est caché par les coassement des crapeaux!
Enfin, Sony et Beatrice sont extrèmements gentils et serviables! Jamais je n'aurais imaginé que Sony viendrait nous chercher à l'aéroport à 1h du mat!!! merci encore !
Bravo, c'étaient des vacances formidables, ce sera difficile de trouver un équivalent pour les prochaines !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons séjourné 2 semaines à l'Ilot Bleu. Quel plaisir de trouver une location propre, accueillante, où tout fonctionne, avec une vraie literie et une clim silencieuse... Merci à Sony et Bénédicte pour leur accueil et leurs avis éclairés... Localisation idéale pour le Sud de l'ile... A 20 minutes de l'aéroport.
Seul petite chose : l'équipement ménager qui mériterait d'être un rien étoffé : pince pour les langoustes, "outils" pour le barbecue, possibilité de louer une petite glacière pour les pique-niques à la plage... Je sais, je cherche la petite bête....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Résidence neuve, appartement fonctionnel, belle piscine et belle vue....vivement l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons séjourner dans cette résidence en Février 2011 pour 15 jours et nous sommes tombés sous le charme.
La résidence est située sur une colline ce qui permet du vent et pas de moustiques !!!!!!!
La résidence est très belle et très bien agencée. Elle dispose d’une piscine et aire de jeux ce qui permet de rester tranquille quand on a des enfants. Elle est sécurisée ainsi que la piscine. Il y a un coin barbecue pour les grillades et un bar pour les réceptions (pot d’accueil). Elle est équipée aussi d’un point laverie avec lave linge, sache linge et table à repasser. Le parking pour les résidents est fermé.
Concernant les appartements, nous étions dans un F2. Très bel appartement décoré avec gout. Les espaces sont spacieux. L’avantage est que la cuisine donne sur la terrasse et ca c’est TOP. Ca fait tout le charme de ses appartements.
La chambre est climatisée.
Nous y reviendront, c’est SUR……
Nous remercions le propriétaire, Sony pour son accueil et son professionnalisme ainsi que Béatrice pour sa gentillesse et ses services.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
La Suite Villa
La Suite Villa
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 3 sur 7 à Sainte-Luce
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 3 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Adresse: Bellevue Ladaux, Sainte-Luce 97228, Martinique