“Simplement merveileux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce.
Residence Ilot Bleu
Gallardon, Centre, France
“Simplement merveileux”
Avis écrit le 19 mars 2012

Même en cherchant bien, rien à redire de ce petit paradis.... Quinze jours fantastiques !!! Un des rares endroits où l'excellence règne : Très propre, calme, confortable et un vrai contact humain, une réelle générosité, un savoir vivre exemplaire. Jamais envahissant, toujours présents.
A dire vrai j'ai eu plus l'impression d'être accueillie chez des amis plutôt que d'avoir "loué un F2"... ,
La seule difficulté ??? repartir !!! Vivement l'an prochain !!!
Françoise Cron

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
corbie
Avis écrit le 16 mars 2012

je conseil cette location, nous avions un F3 avec une superbe vue sur le rocher du diamant
l appartement etait tres propre, la literie etait tres comfortable les installations impeccable
merci a Sonny pour le pot offert et sa sympathie .
Nous recommandons vivement cette location pour sa situation et son serieux .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
brest
Avis écrit le 14 février 2012

nous venons de séjourné à l'ilot bleu pendant 15 jours ce mois de février,nous devons dire que c'est le 5eme séjour en Martinique et certainement le plus agréable en découvrant cette année cet endroit.La gentillesse de Sony ,sa diponibilité,la beautée du lieu et aussi l'état impéccable que se soit des appartements et des jardins ont fait que nous avons passé des vacances formidables et que bien sur nous re signerons pour l'année prochaine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Jarville la Malgrange
Avis écrit le 11 janvier 2012

nous avons séjourné à l'ilot bleu une partie des vacances de noël 2011, nous avions loué un studio tandis que nos enfants étaient près de nous dans un F2, rien à redire tellement c'était un "petit paradis" appartements très propres et bien agencés , accueil très chaleureux , nous y reviendrons !!!!! merci aux propriétaires et à béatrice
Monique et Gérard Zugmeyer

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Marolles, France
Avis écrit le 10 juin 2011

appartements geniaux,pas de moustiques climatisation silencieuse personnel exeptionnel

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saubens, France
Avis écrit le 6 avril 2011

Endroit exceptionnel tant par la beauté des lieux que par l'agencement des appartements et la gentillesse des propriétaires.
Situé un peu en retrait de la cote sur un morne (attention il faut enlever la clim de la voiture pour monter !!!), la vue est formidable.
La disposition des appartements est telle que l'on se sent vraiment chacun chez soi.
La piscine est propre et il n'y a pas grand monde, pourtant c'était complet lors de nos vacances.
Les appartements sont fonctionnels et bien meublés, un seul bémol, le bruit de la clim de l'appartement du dessus, mais on oublie vite, et c'est caché par les coassement des crapeaux!
Enfin, Sony et Beatrice sont extrèmements gentils et serviables! Jamais je n'aurais imaginé que Sony viendrait nous chercher à l'aéroport à 1h du mat!!! merci encore !
Bravo, c'étaient des vacances formidables, ce sera difficile de trouver un équivalent pour les prochaines !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avons séjourné 2 semaines à l'Ilot Bleu. Quel plaisir de trouver une location propre, accueillante, où tout fonctionne, avec une vraie literie et une clim silencieuse... Merci à Sony et Bénédicte pour leur accueil et leurs avis éclairés... Localisation idéale pour le Sud de l'ile... A 20 minutes de l'aéroport.
Seul petite chose : l'équipement ménager qui mériterait d'être un rien étoffé : pince pour les langoustes, "outils" pour le barbecue, possibilité de louer une petite glacière pour les pique-niques à la plage... Je sais, je cherche la petite bête....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 2 sur 11 à Trois-Ilets
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Les Créolines
Les Créolines
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Établissement : Residence Ilot Bleu