“le top”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Luce.
Residence Ilot Bleu
Avis publié : 17 février 2013

c est notre second sejour a l ilot bleu que du bonheur .Sony toujours aussi agreable et disponible,le lieu enchanteur avec cette annee une douche pour la piscine super equipèe que l on peut utiliser le jour du départ lorsque l on a rendu l,appartement ce qui est tres pratique.une addresse a retenir

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 février 2013

Nous venons de passer 10 jours magnifiques à l'ilot bleu à St Luce. La résidence est très bien entretenue, notre appartement occupé pour la 3 ème fois bien équipé et avec gout. Vue imprenable sur le rocher du diamant. Propriétaire très avenant et,sympathique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2013

Un séjour inoubliable.
Sony Cotor et Karyn tellement discrets, tellement présents.
Tout est fait pour que l'on se sente bien. Le cadre est magnifique, les couleurs pastels des bâtiments, la végétation, la piscine.
Quand à la soirée d'accueil elle est vraiment exceptionnelle, une très belle animation, un buffet.
Les hébergement sont confortables, spacieux et très bien tenus. La cuisine très bien équipée, rien ne manque.
Ce n'est pas le fait du hasard si la clientèle est composée d'habitués.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

tres bel endroit très entretenu et parfaitement adapté aux vacanciers
le patron est très sympathique
les appartements sont tous tres propres, de belles finitions interieures et exterieures, et fonctionnels
la chambre et la cuisine sont spacieuses
la vue est incontestable tout comme le rapport qualité prix
cet établissement va très certainement connaitre un vif succès dans les années à venir, digne d'autres établissements actuellement plus couteux
alors, il faut en profiter tant que les prix sont accéssibles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2012

Je n'ai pas l'habitude de poster des commentaires suite à un séjour quelconque, mais la je dois avouer que c'est un devoir pour ne pas passer pour un égoïste.
Nous avions réservés les 2 bungalows de plain pied et pour le coup c'était le pied.
Accueil superbe, équipement au top, piscine royale car jamais trop de monde, vue imprenable sur le rocher du diamant et sans oublier les pots d'accueils (je dis les car 4 semaines sur place) qui ressemblent plus à un festin plutôt qu'a un pot.
En prime nous avons eu l'hôtel pour nous seul, car fin saison vacancier, pendant 4 jours avant notre départ.
Bref IL FAUT Y ALLER avant que cela ne soit plus possible car les réservations risques d'être effectuées d'une année avant l'autre.
Encore Bravo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passez une dizaine de jours au mois de mars 2012 à l'ilôt bleu. C'était très calme, apaisant, et confortable (très bonne literie). Le mobilier est agréable, l'appartement est bien équipé et le personnel de très bon conseil, disponible et convivial, sans être envahissant. La résidence est bien entretenue et l'aménagement extérieur superbe. Notre cuisine ouverte donnait sur le rocher du Diamant : on ne se lasse pas de ce spectacle tous les jours !! Pour la location de voiture, rien à redire. Sony nous a même retourner par courrier le GPS qu'on avait oublié. Bravo à Sony et son équipe pour ce petit coin paradis !!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Excellent séjour dans ce petit complexe d’une quinzaine d’appartements répartis sur quelques bâtiments sur les hauteurs de Ste Luce.
Vue magnifique et tranquillité assurée.
Nous avions un appartement F3 bien équipé et très propre (grande terrasse-cuisine ).
Clim fonctionne bien et pas bruyante. WIFI gratuite.
Aménagements extérieurs très bien conçus avec petite piscine bien entretenue, barbecue, espaces communs pour prendre un verre ou dîner, jeux pour enfants… (voir leur site). Beau jardin. Grand parking en contrebas de la résidence.
Rapport qualité/prix très très correct.
Le personnel qui gère l’ensemble est présent, sympathique et compétent.
Pot d’accueil très sympa le samedi soir (on est très loin du planteur dans un gobelet en plastique…je n’en dis pas plus .. surprise ! ).
Possible de louer une voiture.
Vraiment super pour les familles…

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Residence Marine Hotel Diamant
Residence Marine Hotel Diamant
N° 2 sur 4 à Le Diamant
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Residence Ilot Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Residence Ilot Bleu

Adresse: Quartier Bellevue, Sainte-Luce 97228, Martinique