“Une baraque sans prétention”
Avis sur La Baraqu'Obama

La Baraqu'Obama
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une baraque sans prétention au bord de l’eau où on déguste dès langoustes. Côté accueil : en demi teinte, nous avions appelé pour réserver mais c’est impossible. On nous dit de venir entre 12h et 12h30 et tout sera ok. Nous arrivons donc à 12h05 et c’est blindé on doit s’imposer pour avoir une table puis que la table soit dressée puis que la commande soit prise . Bon après tout va mieux nous sommes rapidement servi et c’est délicieux.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 706)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce petit resto un midi. Le cadre est somptueux au bord de l'eau. Rien à redire sur l'accueil qui fut sympathique. Nous avons pris une assiette créole bonne mais pas extraordinaire et un Colombo de poulet à tomber par terre ! Privilégiez les plats aux entrées. Une très bonne adresse à Sainte Luce

Avis publié : 20 janvier 2020

Menu langouste extra avec de magnifiques langoustes fraiches qui sont sorties de l eau juste avant le repas.
Les serveuses et la patronne sont très sympathiques !
Vivement conseiller !
Clients marseillais.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Depuis notre dernier passage il y a 5 ans, la baraque s'est effondrée...
Déçu par la cuisine, l'accueil.
Accident occasionnel ?

Avis publié : 18 janvier 2020

Accueil professionnel et chaleureux .
Aide efficace dans le choix du menu.
On s’oriente sur une langouste que l’on choisit et qui est pesée.
En attendant qu’elle grille dégustation d’accras de morue.
La langouste arrive très bien grillée !! Un régal avec une garniture de crudités.
Excellent moment culinaire en bord de mer avec un personnel aux petits soins.

Les voyageurs ayant consulté La Baraqu'Obama ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez La Baraqu'Obama ?