“super accueil”

Classé n° 33 sur 41 Restaurants à Sainte-Luce
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2014

nous sommes allés, pour la 3eme fois,chez Michel.Accueil très chaleureux,on se sent presque chez des amis.Nous nous sommes tous régalés.Un peu d'attente mais pour la bonne cause.Cela permet de profiter de l'ambiance et du cadre très sympa, les pieds dans le sable.
Je le recommande à tous.

Avis publié : 7 mars 2014

J'ai demandé gentiment au patron si le restaurant était ouvert. Il m'a envoyé balader comme de la crotte, avec un air méprisant. Je ne sais même pas comment il fait pour avoir des clients... Je me suis demandée s'il n'était pas un peu raciste... Pourtant je suis d'origine antillaise. J'ai eu envie de pleurer en quittant ce restaurant où je n'ai pas déjeuné tant j'ai été mal accueillie...

Avis publié : 3 mars 2014

bonjour ,cela s'est passé le 27 janvier 2014 arrivés a 13h15 on nous annonce choix limité plus de frites ou de légumes reste riz ou salade tant pis on commande 2 vivanneaux (plat du jour) après un longue attente servis le poisson semble avoir été réchauffé après avoir été congelé cuit chair très sèche pas de gout ,a la fin du repas au moment de régler la note avec le patron ( erreur addition en sa faveur que je fais remarquer) je lui dis qu'ayant l'habitude de manger du poisson je ne me suis pas retrouvé avec le sien il s'est énervé et ma traité 3 fois de c.n ... directement et dit d'aller manger mon poisson ailleurs.ne voulant pas envenimer la situation je suis parti .......

Avis publié : 1 mars 2014

De retour dans notre triste metropole , je viens partager avec vous le plaisir que nous avons eu de dejeuner au tamtam beach , c"est un bel endroit avec une bonne cuisine , des prix raisonnables pôur la martinique :) un patron sympa , a decouvrir

Avis publié : 26 février 2014

Le cadre est idyllique. Vraiment en bordure de plage. Accueil très agréable mais bizarrement peu de tables prises et on nous demande quand même si nous avions réservé en nous indiquant qu'il reste qu'une table disponible. Deux heures plus tard, les tables soit disant réservées restent vides !!!
Cuisine correcte mais il ne faut pas s'attendre à la quantité. Et la célèbre glace coco de fin de repas n'était tout simplement plus disponible.

Les voyageurs ayant consulté Le Tam Tam Beach ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Tam Tam Beach ?