“Joli cadre, mais...”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Joli cadre, mais...”
Avis écrit le 22 mars 2014

l'accueil laisse pour le moins à désirer. Nous avons fait la grave erreur de nous installer directement à une table, sachant qu'il y en avait beaucoup de libres et que le personnel n'était occupé que par 4 autres tables.
Mais ils ne nous ont pas vus, les bougres! Ils sont passés 15 fois devant nous, en nous ignorant royalement et nous avons fini par comprendre, quand ils ont daigné nous demandé si nous venions pour manger, que nous aurions dû nous annoncer!!
L'attente est très très longue et les plats moyens.
Pas indispensable, il y a plein d'adresses sympa dans le village de Sainte Luce.

Ducos, Martinique
“sympa au bord de l'eau”
Avis écrit le 15 mars 2014

le cadre est magnifique, le restaurant coloré rappelle bien que nous sommes aux Antilles. Une musique peut-être un peu forte mais il suffit de ne pas se mettre juste à côté. Le choix de la carte est conséquent et les plats servis sont très bons. L'accueil du patron est sympa et il a plaisir visiblement à faire tourner son commerce. Un petit bémol pour ce qui est de la serveuse qui a du apprendre à sourire et être aimable il y a bien longtemps, bien que n'en n'ayant pas souffert nous avons pu constater son "talent" avec d'autres clients...moralité ils sont partis!
On y vient pour le cadre et pour passer un bon moment et ça marche à chaque fois!

ducos
“super accueil”
Avis écrit le 15 mars 2014

nous sommes allés, pour la 3eme fois,chez Michel.Accueil très chaleureux,on se sent presque chez des amis.Nous nous sommes tous régalés.Un peu d'attente mais pour la bonne cause.Cela permet de profiter de l'ambiance et du cadre très sympa, les pieds dans le sable.
Je le recommande à tous.

“Un restaurant à fuir”
Avis écrit le 7 mars 2014

J'ai demandé gentiment au patron si le restaurant était ouvert. Il m'a envoyé balader comme de la crotte, avec un air méprisant. Je ne sais même pas comment il fait pour avoir des clients... Je me suis demandée s'il n'était pas un peu raciste... Pourtant je suis d'origine antillaise. J'ai eu envie de pleurer en quittant ce restaurant où je n'ai pas déjeuné tant j'ai été mal accueillie...

• Visité en mars 2014
“insulté par le patron du restaurant”
Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour ,cela s'est passé le 27 janvier 2014 arrivés a 13h15 on nous annonce choix limité plus de frites ou de légumes reste riz ou salade tant pis on commande 2 vivanneaux (plat du jour) après un longue attente servis le poisson semble avoir été réchauffé après avoir été congelé cuit chair très sèche pas de gout ,a la fin du repas au moment de régler la note avec le patron ( erreur addition en sa faveur que je fais remarquer) je lui dis qu'ayant l'habitude de manger du poisson je ne me suis pas retrouvé avec le sien il s'est énervé et ma traité 3 fois de c.n ... directement et dit d'aller manger mon poisson ailleurs.ne voulant pas envenimer la situation je suis parti .......

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tam Tam Beach ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Tam Tam Beach ?