“Les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Venette, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Situation exeptionnelle sous les palmiers accueil et service sympatique (un petit peu d'attente mais c'est les vacances!!!)
Delicieuses brochettes de thon et très bon planteur le tout pour un prix très raisonnable
il vaut mieux reservé

Visité en mars 2014

Montréal
“non merci!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Quel accueil! En voulant changer une chaise pour la mettre a l'ombre dans ce resto qui était vide,la serveuse nous a agressivement dit de ne pas toucher ses chaises,nous a traité d'impolis....je ne peux vous dire si la cuisine est bonne,mais se faire recevoir de cette manière nous as fait fuir......

Visité en mars 2014
“Joli cadre, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

l'accueil laisse pour le moins à désirer. Nous avons fait la grave erreur de nous installer directement à une table, sachant qu'il y en avait beaucoup de libres et que le personnel n'était occupé que par 4 autres tables.
Mais ils ne nous ont pas vus, les bougres! Ils sont passés 15 fois devant nous, en nous ignorant royalement et nous avons fini par comprendre, quand ils ont daigné nous demandé si nous venions pour manger, que nous aurions dû nous annoncer!!
L'attente est très très longue et les plats moyens.
Pas indispensable, il y a plein d'adresses sympa dans le village de Sainte Luce.

Ducos, Martinique
“sympa au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

le cadre est magnifique, le restaurant coloré rappelle bien que nous sommes aux Antilles. Une musique peut-être un peu forte mais il suffit de ne pas se mettre juste à côté. Le choix de la carte est conséquent et les plats servis sont très bons. L'accueil du patron est sympa et il a plaisir visiblement à faire tourner son commerce. Un petit bémol pour ce qui est de la serveuse qui a du apprendre à sourire et être aimable il y a bien longtemps, bien que n'en n'ayant pas souffert nous avons pu constater son "talent" avec d'autres clients...moralité ils sont partis!
On y vient pour le cadre et pour passer un bon moment et ça marche à chaque fois!

ducos
“super accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous sommes allés, pour la 3eme fois,chez Michel.Accueil très chaleureux,on se sent presque chez des amis.Nous nous sommes tous régalés.Un peu d'attente mais pour la bonne cause.Cela permet de profiter de l'ambiance et du cadre très sympa, les pieds dans le sable.
Je le recommande à tous.

Les voyageurs ayant consulté Le Tam Tam Beach ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Tam Tam Beach ? Partagez vos expériences !