“Ne pas hésiter.”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne pas hésiter.”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Accueil sympathique. Peu d'attente pour le service. Cadre agréable face à la mer. Bon rapport qualité / prix.
Il n'y avait malheureusement plus de dessert...

• Visité en avril 2014

Toulouse, France
“Adresse incontournable ...”
Avis écrit le 11 avril 2014

Adresse incontournable pour tous ceux et celles qui savent prendre le temps de se poser et d'apprecier des plats locaux dans un cadre magique ! Petit restaurant de plage plein de charme super sympa tout comme l'accueil et la qualité des plats et des cocktails proposés . Prix raisonnables - Pensez à réserver - A consommer sans modération !! Merci Michel !!

• Visité en mars 2014
Venette, France
“Les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Situation exeptionnelle sous les palmiers accueil et service sympatique (un petit peu d'attente mais c'est les vacances!!!)
Delicieuses brochettes de thon et très bon planteur le tout pour un prix très raisonnable
il vaut mieux reservé

Visité en mars 2014
Montréal
“non merci!!!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Quel accueil! En voulant changer une chaise pour la mettre a l'ombre dans ce resto qui était vide,la serveuse nous a agressivement dit de ne pas toucher ses chaises,nous a traité d'impolis....je ne peux vous dire si la cuisine est bonne,mais se faire recevoir de cette manière nous as fait fuir......

Visité en mars 2014
“Joli cadre, mais...”
Avis écrit le 22 mars 2014

l'accueil laisse pour le moins à désirer. Nous avons fait la grave erreur de nous installer directement à une table, sachant qu'il y en avait beaucoup de libres et que le personnel n'était occupé que par 4 autres tables.
Mais ils ne nous ont pas vus, les bougres! Ils sont passés 15 fois devant nous, en nous ignorant royalement et nous avons fini par comprendre, quand ils ont daigné nous demandé si nous venions pour manger, que nous aurions dû nous annoncer!!
L'attente est très très longue et les plats moyens.
Pas indispensable, il y a plein d'adresses sympa dans le village de Sainte Luce.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Tam Tam Beach ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Le Tam Tam Beach ?