“Un séjour que nous renouvellerons” 5 5 étoiles

Ti Paradis a été ajouté à vos Favoris
Ti Paradis
69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Saint-Lyphard, France
“Un séjour que nous renouvellerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous savons tous que réserver des vacances dans les îles est pour certains le rêve d'une vie et pour d'autre une nécessité (car quand vous y avez goûté vous voulez recommencer).
Et là, casse tête, comment être sûr d'où on réserve? Est-ce bien situé? Est-ce une arnaque? (car y en a).
Enfin bref comme vous avez pu le voir dans les autres commentaires, le Ti Paradis est un endroit où vous pourrez poser vos valises. Il est à Ste Luce est une petite ville très agréable, et les gens y sont charmants. Vous avez une petite plage de l'autre côté de la rue.

Valérie et Eric sont des hôtes super et nous avons passé un très bon réveillon de l'an avec eux et les autres pensionnaires.

Nous avons passé un si bon séjour que nous y retournons à la fin de l'année.

Croyez moi, les bonnes adresses ça se garde!

Tiphaine, Arnaud et Paméla

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Ti-paradis en Juillet 2013.
La maison est simple mais les chambres sont vraiment très jolies et très confortables. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, composé entre autre de produits locaux et de gâteaux faits maison avec des fruits exotiques, c'est vraiment très agréable.
Les propriétaires sont très chaleureux et accessibles, ce lieu est vraiment très convivial et où il fait bon vivre! La piscine est très sympa et on y a une vue plongeante sur la mer et la plage. A deux pas du centre ville de Sainte Luce et de pleins de petits resto tous plus sympas les uns que les autres. C'est un endroit idéal pour visiter toute la partie Sud de l'île.
Nous recommandons ce lieu sans hésiter pour des vacances en couple on en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 8 nuits au Ti Paradis...l'accueil qui nous a été réservé tant par Valerie que Éric était très chaleureux, aux petits soins...les chambres sont très agréables et propres...la localisation est parfaite, de belles plages juste en face et des petits restaurants sympathiques non loin....il ne faut pas hésiter à demander conseil aux hôtes!
Par ailleurs, le coin détente est très agréable particulièrement en fin de journée pour partager un verre avec les autres locataires ...
Bref un séjour inoubliable
Claire et Jean-Patrick

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits à Ti Paradis.
La maison d'hôte est agréable, surtout la terrasse. Par contre notre chambre (prix le plus élevé: 140€/nuit) ne valait pas le prix payé. Située juste en haut de l'escalier, elle était petite et surtout bruyante. La lingerie est juste à coté et cela s'entend à une heure où on aimerait encore dormir. Le passage des autres personnes dans la cage d'escalier également. Le balcon était très petit et n'apporte pas grand chose.
La chambre est propre mais petite et manque de rangements.
Au final, nous avons trouvé que nous ne nous y retrouvions pas en terme de rapport qualité/prix.

Quant aux propriétaires, ils sont certes amicaux mais tellement surs de leur fait qu'ils en oublient de demander à leurs hôtes comment se passe leur séjour...
Nous aurions également apprécié que qq chose soit envisagé pour le réveillon de Noel. Pas forcément un repas mais par exemple la mise à disposition de qq moyens pour que nous puissions nous préparer qq chose, plutôt que de nous envoyer vers le restaurants du coin et leurs menus spéciaux particulièrement onéreux.

Quant au petit dej, il est correct certes, mais premier arrivé premier servi. Et si vous ne voulez pas qu'on vous groupe sur la même table qu'un autre couple pour simplifier le service, mieux vaut arriver à l'ouverture du petit dèj.

En bref, tarif trop élevé pour la prestation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre en haut de l'escalier si vous aimez le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin-aux-bois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Superbes vacances au Ti Paradis. La maison est très bien située: a proximité des grands axes pour visiter la Martinique, de nombreuses petites plages, du centre-ville de Ste Luce avec pleins de petits restaurants (2mn à pied.)
La chambre que nous avions avait une vue superbe à 360 degré, douche à l'italienne et tout le confort nécessaire. Que dire des apéros bien chaleureux où l'on échange tous sur nos bonnes adresses!! le Petit déjeuner est très copieux!!
Bref Vacances réussie grâce à Valérie et Eric

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes restés 8 nuits au Ti Paradis et notre séjour fut très agréable.
La chambre avec balcon est très bien décorée, le lit est douillet et la douche à l'italienne spacieuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix du gâteau maison au pain de mie en passant par les bananes, les ananas et les yaourts.
La terrasse commune abritée est très cosy et l'on s'y sent comme chez soi.
Merci à Eric et Valérie pour leur super accueil (n'hésitez pas à leur demander des renseignements) et ce beau séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Ti Paradis porte bien son nom!! Nous avons passé un excellent séjour dans la maison avec un accueil très sympathique d'Eric et Valérie!! Le studio était très propre et la maison est très bien située (il suffit de traverser la route pour accéder à de nombreuses anses aussi belles les unes que les autres!!), le centre-ville de Ste Luce avec commerces et restaurants est également à 5mn à pied.
Merci encore à Eric et Valérie pour les délicieuses Langoustes flambées ainsi que pour les apéros bien chaleureux!!
Vivement notre prochain séjour à Ti Paradis!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 5 sur 11 à Trois-Ilets
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
3.5 5 étoiles 1 058 avis

Vous connaissez Ti Paradis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Paradis

Établissement : Ti Paradis
Adresse: 69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Luce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Paradis Sainte-Luce
Ti Paradis Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes