“Bel endroit”
Avis sur Ti Paradis

Ti Paradis
Avis publié : 7 avril 2014

Nous venons de passer un séjour de 8 nuits au Ti Paradis. Avons eu la chance ou malchance de tester 3 chambres. Toutes très belles et décorée avec goût. Literie en bon état. Maison vraiment très bien située à côté du charmant village de Ste-Luce mais qui est au calme. Petit bémol pour les petits pains décongelés du matin. Mais heureusement le bon café les fait oublier. Avons eu un bon accueil mais dommage pour le départ. Les proprios étaient là le matin puis plus revu et pas un mot. Oubli ou indifférence? Merci à Vanessa et Patricia pour leur bonne humeur et gentillesse.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de novembre dans la chambre cabane (entrée privée, joliment décorée, avec clim bien agréable!, juste en face de la piscine).
Nous avons été absolument ravis de l'accueil (très chaleureux, toujours de bon conseil, dispos et présents!), de l'état de propreté, des moments conviviaux partagés avec les propriétaires mais également avec les autres résidents (notamment au moment du petit déjeuner ou de l'apéro sous le patio).
Notre voyage de noces n'aurait sans doute pas eu cette même saveur de repos, détente et bien être sans ce petit hôtel!
J'y étais enceinte et m'y suis sentie totalement à mon aise!
Alors merci aux propriétaires de rendre cet endroit vraiment si mignon, cosy, chaleureux où il fait bon séjourner...
Je le recommande chaudement!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Une maison incontournable a St Luce!!! magique si c ça le Paradis pas de soucis!!!.Accueil chaleureux,personnel agréable, décoration plus que soignée et délicate.Véritable havre de paix.Nous y avons séjourné 7 nuits.Que du bonheur...nous reviendrons vous voir BRAVO

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 mars 2014

Très bon séjour !
Accueil agréable, petit déjeuner simple et bon (sans originalité mais on s'en fou ;-))
Les chambres superbes, idéalement situé à Sainte Luce (légèrement à l'écart, mais on accèdes au centre ville en 10 min à pied).
Nous y sommes allé en amoureux et y retournerons avec les enfants dans 2 ou 3 ans. Nous attendons cela avec impatience !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous savons tous que réserver des vacances dans les îles est pour certains le rêve d'une vie et pour d'autre une nécessité (car quand vous y avez goûté vous voulez recommencer).
Et là, casse tête, comment être sûr d'où on réserve? Est-ce bien situé? Est-ce une arnaque? (car y en a).
Enfin bref comme vous avez pu le voir dans les autres commentaires, le Ti Paradis est un endroit où vous pourrez poser vos valises. Il est à Ste Luce est une petite ville très agréable, et les gens y sont charmants. Vous avez une petite plage de l'autre côté de la rue.

Valérie et Eric sont des hôtes super et nous avons passé un très bon réveillon de l'an avec eux et les autres pensionnaires.

Nous avons passé un si bon séjour que nous y retournons à la fin de l'année.

Croyez moi, les bonnes adresses ça se garde!

Tiphaine, Arnaud et Paméla

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Ti-paradis en Juillet 2013.
La maison est simple mais les chambres sont vraiment très jolies et très confortables. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, composé entre autre de produits locaux et de gâteaux faits maison avec des fruits exotiques, c'est vraiment très agréable.
Les propriétaires sont très chaleureux et accessibles, ce lieu est vraiment très convivial et où il fait bon vivre! La piscine est très sympa et on y a une vue plongeante sur la mer et la plage. A deux pas du centre ville de Sainte Luce et de pleins de petits resto tous plus sympas les uns que les autres. C'est un endroit idéal pour visiter toute la partie Sud de l'île.
Nous recommandons ce lieu sans hésiter pour des vacances en couple on en famille!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 8 nuits au Ti Paradis...l'accueil qui nous a été réservé tant par Valerie que Éric était très chaleureux, aux petits soins...les chambres sont très agréables et propres...la localisation est parfaite, de belles plages juste en face et des petits restaurants sympathiques non loin....il ne faut pas hésiter à demander conseil aux hôtes!
Par ailleurs, le coin détente est très agréable particulièrement en fin de journée pour partager un verre avec les autres locataires ...
Bref un séjour inoubliable
Claire et Jean-Patrick

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Hôtel French Coco
Hôtel French Coco
N° 1 sur 3 à Tartane
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Ti Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Ti Paradis

Adresse: 69 ANSE GROS RAISIN, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 88€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Paradis Sainte-Luce
Ti Paradis Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes