“Ravis de notre choix”

Ti Paradis
Nivolas-Vermelle, France
“Ravis de notre choix”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous avons passé 9 nuits à Ti Paradis, belle maison, chambre charmante et fonctionnelle (il manque un peu de place pour les affaires), bonne literie, la surprise a été le rideau de séparation entre la salle de bain et la chambre au lieu d'une porte, mais on s'habitue; la salle du petit déjeuner est très bien agencée avec vue sur la mer avec des fruits et des gâteaux fait maison. La maison est idéalement située: à proximité du village et la mer de l'autre côté de la route avec un sentier qui longe plusieurs plages sur environ 7 km aller-retour, le top pour aller marcher le matin avant de prendre le petit déjeuner (pour les lève-tôt...). Très bon accueil, propriétaires discrets, les employées efficaces et gentilles. Nous avons passé un très bon séjour et nous ne regrettons pas d'avoir choisi cette maison d'hôtes que nous ne manquerons pas de recommander.

Astuce pour la chambre : Nous avions la Bougainvillée, avec balcon et vue sur mer. nous n'avons pas vu les autres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer un séjour de 8 nuits au Ti Paradis. Avons eu la chance ou malchance de tester 3 chambres. Toutes très belles et décorée avec goût. Literie en bon état. Maison vraiment très bien située à côté du charmant village de Ste-Luce mais qui est au calme. Petit bémol pour les petits pains décongelés du matin. Mais heureusement le bon café les fait oublier. Avons eu un bon accueil mais dommage pour le départ. Les proprios étaient là le matin puis plus revu et pas un mot. Oubli ou indifférence? Merci à Vanessa et Patricia pour leur bonne humeur et gentillesse.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nort-sur-Erdre, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine au mois de novembre dans la chambre cabane (entrée privée, joliment décorée, avec clim bien agréable!, juste en face de la piscine).
Nous avons été absolument ravis de l'accueil (très chaleureux, toujours de bon conseil, dispos et présents!), de l'état de propreté, des moments conviviaux partagés avec les propriétaires mais également avec les autres résidents (notamment au moment du petit déjeuner ou de l'apéro sous le patio).
Notre voyage de noces n'aurait sans doute pas eu cette même saveur de repos, détente et bien être sans ce petit hôtel!
J'y étais enceinte et m'y suis sentie totalement à mon aise!
Alors merci aux propriétaires de rendre cet endroit vraiment si mignon, cosy, chaleureux où il fait bon séjourner...
Je le recommande chaudement!

• Séjour du novembre 2013
Pontorson, France
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Une maison incontournable a St Luce!!! magique si c ça le Paradis pas de soucis!!!.Accueil chaleureux,personnel agréable, décoration plus que soignée et délicate.Véritable havre de paix.Nous y avons séjourné 7 nuits.Que du bonheur...nous reviendrons vous voir BRAVO

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon séjour !
Accueil agréable, petit déjeuner simple et bon (sans originalité mais on s'en fou ;-))
Les chambres superbes, idéalement situé à Sainte Luce (légèrement à l'écart, mais on accèdes au centre ville en 10 min à pied).
Nous y sommes allé en amoureux et y retournerons avec les enfants dans 2 ou 3 ans. Nous attendons cela avec impatience !

Astuce pour la chambre : idéalement situé sur l'ile !
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Lyphard, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous savons tous que réserver des vacances dans les îles est pour certains le rêve d'une vie et pour d'autre une nécessité (car quand vous y avez goûté vous voulez recommencer).
Et là, casse tête, comment être sûr d'où on réserve? Est-ce bien situé? Est-ce une arnaque? (car y en a).
Enfin bref comme vous avez pu le voir dans les autres commentaires, le Ti Paradis est un endroit où vous pourrez poser vos valises. Il est à Ste Luce est une petite ville très agréable, et les gens y sont charmants. Vous avez une petite plage de l'autre côté de la rue.

Valérie et Eric sont des hôtes super et nous avons passé un très bon réveillon de l'an avec eux et les autres pensionnaires.

Nous avons passé un si bon séjour que nous y retournons à la fin de l'année.

Croyez moi, les bonnes adresses ça se garde!

Tiphaine, Arnaud et Paméla

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au Ti-paradis en Juillet 2013.
La maison est simple mais les chambres sont vraiment très jolies et très confortables. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, composé entre autre de produits locaux et de gâteaux faits maison avec des fruits exotiques, c'est vraiment très agréable.
Les propriétaires sont très chaleureux et accessibles, ce lieu est vraiment très convivial et où il fait bon vivre! La piscine est très sympa et on y a une vue plongeante sur la mer et la plage. A deux pas du centre ville de Sainte Luce et de pleins de petits resto tous plus sympas les uns que les autres. C'est un endroit idéal pour visiter toute la partie Sud de l'île.
Nous recommandons ce lieu sans hésiter pour des vacances en couple on en famille!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Diamant Beach
Diamant Beach
N° 1 sur 4 à Le Diamant
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce
Karibea Resort Sainte Luce
N° 4 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Ti Paradis ?

Informations supplémentaires concernant Ti Paradis

Établissement : Ti Paradis
Adresse: 69 Anse Gros Raisin, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte-Luce
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Paradis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Paradis Sainte-Luce
Ti Paradis Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes