“Service peut mieux faire”

Case Coco Restaurant
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Sainte-Luce
Cuisines : Caraïbes, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes allés déjeuner à la Case Coco sur recommandation. Un peu déçus.
Le plat était très bien mais l'entrée un peu légère quant au service pas terrible. La serveuse manquait sérieusement d'amabilité et de chaleur. Dommage.

Écrire un avisAvis (1 052)

Avis publié : 14 avril 2014

Arrivés dans ce restaurant un peu par hasard, nous y avons fait une très agréable découverte gastronomique. Cuisine raffinée et excellente, dressages soignés... Nous avons affronté les gardiennes du temple et réussi à obtenir une table à deux reprises en une semaine... motivés par la première expérience... La cuisine vaut donc le détour sans aucun doute... Les serveuses pourraient être plus accueillantes, c'est peu de le dire... Autant le savoir!

Avis publié : 13 avril 2014

Un restaurant qui est toujours super ! Chaque année nous prenons plaisir à passer au moins une soirée dans ce petit restaurant plein de charme en particulier côté "terrasse". Le Cuisinier et la Serveuse titulaire ont toujours un petit mot sympathique.
Victime de son succès, il faut être patient car le service peu être étalé certains soirs mais ça vaut le coup d'attendre.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes rendu labas vis à vis des commentaires positifs sur TripAdvisor
Le féroce d'avocat était beaucoup trop relevé et les gambas manquait d'assaisonnement
Le riz à été servi nature donc cela manquait cruellement de sauces.
En parlant d'assaisonnement la note fut salé.....

Avis publié : 31 mars 2014

Bon restaurant, il affiche complet, de très bons plats. Serveuse dynamique et très agréable. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Case Coco Restaurant ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Le Carbet, Arrondissement of Saint-Pierre

Vous connaissez Case Coco Restaurant ?