“Très sympathique” 5 sur 5 bulles

Les Créolines
dd
“Très sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Bien située à l'entrée de Sainte Luce et près de la mer, cette résidence a tout pour plaire à une clientèle familiale. Nicolas vous réserve un accueil très sympathique et se met en quatre pour faire de votre séjour une réussite. Des équipements sont gracieusement mis à votre disposition : machine à laver, fer à repasser, barbecue, coin informatique, jeux... Nous avons été très bien reçus et avons apprécié le côté familial de la résidence. Nous recommandons sans réserve Les Créolines à tous les vacanciers qui recherchent une ambiance familiale et détendue.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des studios mitoyens. Je crois qu'il existe également des appartements plus...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bien accueillis par un italien en Martinique, ça c'est original ! Le gérant est un homme charmant au service de sa clientèle
Situation idéale à 15 min de l'aéroport (pas de bouchons), St. Luce est probablement le meilleur endroit pour découvrir le sud de l'île
Résidence hôtelière de 26 studios répartis en 2 bâtiments d'un étage autour d'une piscine, on n'est pas ici dans la démesure et c'est que vous apprécierez. Possibilité de faire un barbecue dans le jardin, Ping pong, pétanque.
Grande chambre climatisée (pas de restriction d'heures), équipée d'un lit, de grands rangements, d'une table,kitchenette équipée sur le balcon, tout y est, vaisselle pour 4, poêle, casserole, cafetière etc ...
Salle de bain avec douche (petite) et wc, linge de toilette fournis
Les prix sont compétitifs allant de 59€ basse saison à 80€/j en hte saison
Sachant qu'une rénovation des chambres et SdB est prévue avant la fin de l'année, ce qui est déjà très bien va devenir le top.

Possibilité de réserver une voiture de location à partir de 26€/j
A recommander le service de livraison de repas affiché sur le tableau d'affichage, très bon et à prix doux
Nous y retournerons les yeux fermés
Bon séjour

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions loué deux studios communiquant du 20 au 28 Décembre 2012. Nous étions donc 4 adultes, (parents + enfants 20 et 17 ans).

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous nous rendons chaque année en Martinique pour y passer Noël et/ou le jour de l'an.

Sainte-Luce dispose d'un situation géographique très intéressante. Au sud de Fort de France, nous évitons tous les embouteillages pour se rendre sur les plages du sud ou de l'est.

Malgré être une destination paradisiaque, il est très facile de se faire "arnaquer" au niveau des logements en Martinique.

Les Créolines, est de très loin la résidence que nous avons préféré en Martinique. Les studios sont très bien aménagés et très bien entretenus tout comme la piscine et les jardins fleuris domaine des colibris. C'est une résidence très conviviale puisqu'il y a très peu d'appartements. C'est donc très silencieux la nuit. Tout y es a disposition : barbecue, piscine, machines à laver etc...

Le responsable est un homme très sympathique toujours présent et qui aime partager son savoir et sa joie de vivre.

Le rapport qualité prix est excellent. Je dirais même que c'est peu cher.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Baltimore, Maryland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'est mon hotel prefere parceque ce n'est pas comme un hotel. On a son propre petit apartement au bord de la piscine, entoure d'arbres a quelques pas de la plage. c'est simple mais tres pratique. Tout y est: cuisine dehors, balcon, vaisselle, balai, serpiere: on y est chez soi. Si on a la flegmme de cuisiner, on peut commander des plats locaux: Colombo, soupe Zabitants, etc...Les proprios sont tres sympas. J'adore les couleurs de l'interieurs: ca nous met de bonne humeur. De la piscine, on entend parfois de loin le gazouillements des familles manger, rire, les bruits de cuilleres et fourchettes. c'est sympa. Les familles locales y logent aussi pendant les vacances, donc ce n'st pas seulement un hotel pour touristes. On peut marcher en ville. Il ya des reaturants charmants tout pres aussi. J'y retourne regulierement. Je le recommande a tous mes amis! oh, j'allais oublier: c'est pas cher du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Cette résidence est bien située pour rayonner sur l'île. Tout près des plages et du bourg de ste Luce 5 à 10 mn à pieds. Les propriétaires sont sympas, il y a une machine à laver et des fers à repasser à disposition, c'est propre et calme.
Il y a une piscine, barbecue, terrain de pétanque, le tout dans un jardin très fleuri, les colibris viennent s'y abreuver. Les studios ne sont pas très grands, mais agréables, il y a une kitchenette sur la terrasse, ils ont tous vue sur la piscine.
Rapport qualité prix, très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Corail Résidence
N° 1 sur 9 à Sainte-Luce
Hôtel La Pagerie
Hôtel La Pagerie
N° 1 sur 11 à Trois-Ilets
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
3.5 sur 5 bulles 1 229 avis
Residence Hoteliere Les Cayalines
Residence Hoteliere Les Cayaline...
N° 1 sur 8 à Sainte-Luce
Karibea Resort Sainte Luce
Karibea Resort Sainte Luce
N° 3 sur 9 à Sainte-Luce
Karibéa Résidence La Goélette
Karibéa Résidence La Goélette
N° 2 sur 3 à Tartane

Vous connaissez Les Créolines ?

Informations supplémentaires concernant Les Créolines

Établissement : Les Créolines
Adresse: Résidence les Moubins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Sainte-Luce
Située à 1km du village et à 3 mn à pieds des plages, la résidence les Créolines vous attend pour des vacances de rêve !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Créolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Créolines Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes