“Bonne adresse”

Les Créolines
Un membre de TripAdvisor
“Bonne adresse”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, belle piscine o�� l'on est souvent seuls, studio en bon ��tat. Nous avons eu 2 studios communicants, id��al avec 2 enfants. Des jeux de soci��t�� et des livres sont �� dispo ainsi qu'une table de Ping Pong. Propre et bien entretenu. A 300m d'une petite plage et 800m du bourg. Les propri��taires sont discrets mais tr��s arrangeants en cas de besoin.

Séjour du février 2014

St Benoist-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 février 2014

nous avons passé 14 nuits dans cette résidence idéalement placée à 500 mètres de la plage et du centre de ste luce
les gérants sont disponible et symphatique
la commune de ste luce est plaisante avec ces pecheurs et les restaurants sont excellents surtout pour les langoustes
nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Residence très bien située à proximité des plages et de sainte luce ce qui permet de faire ses courses à pied. Accueil sympathique des propriétaires. Belle vue des studios sur la piscine et un jardin bien entretenu. Possibilité intéressante de louer une voiture. A conseiller

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 8 janvier 2014

Petite résidence avec des studios (communiquant pour les familles) est très bien située, au calme, avec tout le confort souhaité . Les appartements donnent sur un jardin avec piscine, fleuri et fréquenté par des oiseaux en tous genres (colibris entre autres). C'est parfait pour un séjour familial à prix doux. L'accueil y est effectivement très chaleureux avec le souci de vous aider en cas de petits souci (nous avons testé). C'est calme et pourtant pas isolé.Vraiment à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cantal
Avis écrit le 20 décembre 2013

Arrives aux Creolines un peu par hasard un dimanche (après une mauvaise expérience dans un gite rural prive), nous avons été tres bien accueillis par Dominique.
Nous cherchions le calme et c'est une résidence hôtelière très calme ! Un emplacement idéal : 3 minutes à pied de la plage et 10 mn du village. La route nationale est très proche cependant pour pouvoir rayonner dans le sud et même + loin !
Une piscine sympa, des services très appréciables (internet, lave linge, bibliothèque très fournie...), un studio fonctionnel (un peu au niveau des ustensiles de cuisine et literie a changer ; mais les studios sont en train d'être refaits ! clim efficace et silencieuse) et un accueil sympa.
Nous y avons passé 15 jours très agréable !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Troisième séjour aux Créolines et comme d'habitude nous avons passés un exellent séjour . Nicola et Dominique sont toujours aux petits soins . Nous avons jeté un œil sur les nouveaux studios " relookés" , sublimes !!!
Pas de souci on y retournera ..... l'année prochaine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous rentrons de ce voyage en Martinique où nous étions logés aux Créolines, grosse déception, pas d'accueil de la gérante, une ignorance totale tout le séjour, poussière importante sous le sommier, alèse (avec taches de sang et autres) non lavée,latte de sommier cassée,oreiller jamais nettoyé, faitout avec fond brûlé, poêle plus d'anti adhésif, TV en panne , wi-fi par intermittence, pas de prise électrique dans la S D B etc.....
Je ne conseillerai certainement pas cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel Corail Résidence
Hôtel Frégate Bleue
Hôtel Frégate Bleue
N° 3 sur 5 à Le Francois
Pierre & Vacances Village Club Sainte Luce
Pierre & Vacances Village Club S...
N° 2 sur 9 à Sainte-Luce
Brise Marine
Brise Marine
N° 3 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Les Créolines ?

Informations supplémentaires concernant Les Créolines

Établissement : Les Créolines
Adresse: Résidence les Moubins, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Sainte-Luce
Située à 1km du village et à 3 mn à pieds des plages, la résidence les Créolines vous attend pour des vacances de rêve !! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Créolines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Créolines Martinique/Sainte-Luce, Les Caraïbes