“On reviendra !”

Hôtel Corail Résidence
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuit excellentes, au calme, dans cette superbe résidence bien située à Sainte Luce.
Malgré les travaux actuels pendant notre séjour, nous avons été très satisfait.
La chambre était propre et spacieuse, vue sur la mer (le rocher du diamant) et piscine comme promis (et quelle vue!). Plage de l'anse Mabouya à 2min à pied.
Super accueil de la part du patron.
Seul petit bémol : le restaurant Le Mabouya était fermé pendant notre venue (snif), la literie est un peu vieillotte et il n'a pas le wifi dans les chambres..
Mais au vu des travaux et après discussion avec le propriétaire il semblerait que tout cela soit en passe d'être résolu...
Du coup on reviendra tester !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Mr & Mme Polvent,

Nous vous remercions de votre avis laissé sur Trip Advisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire passer un agréable week-end.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux en cours, même si nous portons toute notre attention à ne pas troubler le bon déroulement du séjour de nos hôtes.
Comme vous l'avez souligné, le problème de wifi et de literie seront d'ici quelques jours obsolètes, puisque la rénovation du bâtiment est en cours. nous serions donc plus qu'enchantés de vous revoir,tous les trois, afin que vous puissiez venir découvrir et apprécier ces améliorations.
Mais aussi le restaurant!

Je vous dis donc A très bientôt,

Bien à vous,

204210 avis sur 343

Avis publié : 13 septembre 2013

Bon...si je lis les commentaires excellents ,TOUT A ETE DIT!!!! Qu'une seule chose à ajouter.... Vous trouverez bien le rocher du Diamant face à la Résidence Corail mais l'hôtel et ses propriétaires sont à eux seuls le plus beau joyau de cette merveilleuse île.N'oublions pas Jean-Paul et sa cuisine subliminale!!! A consommer sans modération et je défie quiconque d'en revenir déçu.....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées,face à la mer......
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Bernadette,
MERCI MERCI MERCI!!
Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent, si ce n'est de vous adresser un ENORME MERCI.
Nous avons été enchantés de vous rencontrer tous les quatre! Que de bons moments passés ensemble!! De souvenirs mémorables! Vous avez embelli un petit peu plus Le Corail par votre bonne humeur et votre gentillesse.
Et non le joyau ce n'est pas que nous... Mais NOUS et VOUS! C'est cela qui rend cet endroit magique! Même si je dois avouer que cette comparaison est la plus belle que nous ayons jamais reçu! MERCI MERCI MERCI!
On continue donc ainsi! Avec grâce à VOUS encore plus envie!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire que vous nous manquez déjà et que nous espérons vous revoir très bientôt,
Bises ensoleillées,

Avis publié : 8 septembre 2013

nous revenons d une journée F A B U L E U S E !!! nous sommes allés déjeuner ce dimanche midi au restaurant de l'hôtel corail " LE MABOUYA et je peux vous dire que nous ne sommes pas prêt d oublier ce délicieux repas tant raffiné, que bien décoré, plat très élaboré nos papilles en frissonnent encore franchement FELICITATION CHEF sans oublier Alex son bras droit tout deux aussi bons cuisinier que sympathique. une fine équipe qui aime son travail et ça se sent !
qu'en a l'accueil de la patronne très conviviale, chaleureuse tout bonnement parfait ce que de nombreux restaurateurs on a leur envier !! le cadre magnifique, vu splendide et décoration du restaurant de très bon goût tout pour passer un excellent moment en compagnie de toute cette charmante équipe. à conseiller vraiment et impérativement à tester je vous assure de plus après un bon repas rien de mieux qu'une bonne sieste et un bon bain dans la piscine de l hôtel alors franchement qu attendez vous TESTER C EST L ADOPTER et nous en tous cas c est fait . on y reviendra très vite . merci pour cette fabuleuse journée reposante

Astuce pour la chambre : nous n avons pas encore teste l hotel juste le restaurant et la piscine d ailleurs pas un bruit exté...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère famille Morel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement Le Mabouya.
Nous sommes enchantés d.avoir pu contribué à vous faire passer un agréable moment aussi bien gustatif qu'humain! Le Chef et son bras droit apprécie particulièrement les compliments que vous leur adressez et vous en remercient.
J'ai été quant à moi, ravie de vous accueillir, de vous servir et de faire de ce Dimanche, un Dimanche pas comme les autres.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir et de passer à nouveau un sympathique moment tous ensemble,

Bien amicalement,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés déjeuner trois fois dans cet établissement en décembre 2012 et nos papilles s'en rappellent encore !

Produits de qualité + un chef de qualité = repas goûteux et savoureux, ... J'ai plus de mot tellement c'était excellent !!!

Vue sur le rocher du diamant, la femme couchée, cocktails au bord de la piscine, musique de fond bien agréable, ambiance détendue !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement de cet avis laissé sur Trip Advisor.
Quel plaisir de voir que même plusieurs mois après votre séjour chez nous, nous vous avons laissés un si agréable souvenir qui vous taraude encore aujourd'hui!
Le Chef vous adresse tout particulièrement lui aussi ses remerciements et continuent à ravir nos papilles avec toujours plus de passion et de plaisir. La nouvelle carte sera bientôt en place pour la nouvelle saison, on attend plus que vous!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre magnifique île,
Salutations ensoleillées et gourmandes,

Avis publié : 28 août 2013

Quel accueil ! Merci beaucoup à tous les deux pour tout ! L'endroit est bien tenu, la piscine de la taille parfaite pour un bain de fin de journée, bien placé (pour les plages du sud) et le restaurant propose de délicieux mets.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013

MERCI a tous deux d'avoir fait confiance à notre établissement et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor.
Globe-trotteurs confirmés, votre opinion en est encore plus pertinente et importante pour nous.
Nous avons été enchantés de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de partager ensemble d'autres moments tout aussi agréables.
Portez-vous bien et a très bientôt,

Avis publié : 20 août 2013

Vraiment une bonne surprise, un coup de cœur pour cet hôtel sympa bien mené par des gérants sympathiques et professionnels.
Le restaurant est un vrai plaisir gustatif et donne envie d'y revenir.
Merci Julie et Pascal de votre disponibilité et de votre savoir faire.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une magnifique vue sur le rocher du diamant . Après la rénovation des chamb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Joël, Chère Mickaelle,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser tous ses remerciements.
Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir notre petit coin de paradis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que vous puissiez apprécier les changements qui sont actuellement en cours dans les chambres, résultat final pour le 20 Octobre! On vous attend!
Un grand merci et a très vite!

Avis publié : 11 août 2013

Nous venons de quitter la Martinique. Nos vacances n'auraient pas été réussies sans l'accueil chaleureux des propriétaires de cet établissement. Cet hôtel est tout bonnement parfait. Si vous recherchez un endroit des plus calmes, un personnel aux petits soins, une politesse de tous les instants, une disponibilité à toute épreuve, une chambre bien climatisée avec une kitchenette sympathique avec sa vue surprenante, un rapport qualité-prix sans conteste au-dessus de ses concurrents, une vue panoramique du restaurant idyllique, une piscine surplombant les caraïbes, des jardins entretenus, une plage presque désertée à 200 mètres de cette résidence, une cuisine et un chef qui saura enivrer votre palais, alors abandonnez de suite les grands complexes sans âme, où vous faites la queue pour tout, avec de la nourriture industrielle, baignée de musique forte, des grands ensembles et maisons individuelles ou l'on se sent dans une ville, avec des rues goudronnées et un bruit de véhicules...

Courrez vous réfugier chez les propriétaires de cette résidence. Pascal, Julie, et Jean-Paul l'artiste culinaire, merci ! Oui, merci pour vos précieux conseils pour visiter l'île, merci pour votre gentillesse et disponibilité. Merci pour tout...

Benoît, Cintia et Rafael

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Cher Benoit, Chère Cintia et Cher petit Rafael,

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions et sentiments suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes plus que ravis en vous lisant! Merci Merci Merci!
Oui l'hôtel Corail Résidence est différent, en retrait, dans sa petite anse bien tranquille, à taille humaine, mais cette différence est son point fort pour des clients en quête de tranquillité et sérénité sans pour autant être coupé du monde car Nous sommes là pour vous!
Nous avons été enchantés de vous rencontrer et d'avoir pu contribué à ce que votre séjour en Martinique soit le plus inoubliable possible.
Un MERCI de la part du Chef également qui vient parfaire le Corail avec sa cuisine des plus savoureuses.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine venue en Martinique!

Salutations ensoleillées,

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 82€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Promovacances, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce