“Super séjour !”

Hôtel Corail Résidence
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel, séjour parfait, la chambre entièrement rénovée, superbe terrasse avec cuisine et vue de rêve. L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter la Martinique et très calme et piscine très agréable.
L’accueil et les conseils de Julie et Pascal ont vraiment été super.
Quand au restaurant la cuisine est à tomber !!!!!
Merci encore pour votre accueil et surtout changer rien tout était parfait.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Michel et katia

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chère Katia, Cher Michel,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire nous va droit au cœur et ravit toute l'équipe.
Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et d'avoir pu contribué au bon déroulement de vos vacances.
On va donc suivre votre conseil, ne rien changer, mais poursuivre dans cette lignée qui est la nôtre: faire de votre séjour parmi nous un séjour inoubliable et le plus parfait possible à tous les niveaux.
Encore un énorme Merci, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en famille ce coup-ci!
Salutations ensoleillées,
Julie

202208 avis sur 343

Avis publié : 16 octobre 2013

Nous venons de passer 18 jours merveilleux dans cet hôtel résidence, et dont les studios et appartements viennent d'être entièrement relookés.
Il est tout aussi remarquable que ses jeunes dirigeants Julie et Pascal font la preuve permanente du bien faire, d'un professionnalisme inégalé, et ce sans oublier leur gentillesse.
Quant au restaurant les mets proposés sont un délice au quotidien remplis de saveur locale, et de présentation digne d'une fourchette d'or.
En un mot puisque situé face au rocher du diamant cet établissement brille aux éclats de lumière et de bonheur pour passer un séjour de rêve.

Danielle & Christian KERDAL

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

Chère Danielle, Cher Christian,

Toute l'équipe et moi-même vous adressent tous ses remerciements les plus sincères pour ce sublime avis laissé sur Trip Advisor. Un énorme Merci pour votre gentillesse, votre sympathie, votre compréhension et votre sourire quotidien.
Nous avons été plus que ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Vous avez fait parti de nos premiers clients à découvrir les chambres rénovées et vos félicitations sur ce point ont récompensé l'effort général fourni pour venir à bout de ce "challenge" qui ne fut pas sans peine mais votre satisfaction en valait bien la peine!
Ces deux belles semaines en votre compagnie resteront inoubliables, jusqu'à votre prochaine venue!
Le Chef Jean-Paul vous adresse tout particulièrement ses remerciements et attend votre retour impatiemment afin que vous puissiez juger sa nouvelle carte.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre petit coin de paradis, qui sans des hôtes comme vous, ne saurait briller,

Bises ensoleillées,
Julie

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuit excellentes, au calme, dans cette superbe résidence bien située à Sainte Luce.
Malgré les travaux actuels pendant notre séjour, nous avons été très satisfait.
La chambre était propre et spacieuse, vue sur la mer (le rocher du diamant) et piscine comme promis (et quelle vue!). Plage de l'anse Mabouya à 2min à pied.
Super accueil de la part du patron.
Seul petit bémol : le restaurant Le Mabouya était fermé pendant notre venue (snif), la literie est un peu vieillotte et il n'a pas le wifi dans les chambres..
Mais au vu des travaux et après discussion avec le propriétaire il semblerait que tout cela soit en passe d'être résolu...
Du coup on reviendra tester !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Mr & Mme Polvent,

Nous vous remercions de votre avis laissé sur Trip Advisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir et d'avoir pu vous faire passer un agréable week-end.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les travaux en cours, même si nous portons toute notre attention à ne pas troubler le bon déroulement du séjour de nos hôtes.
Comme vous l'avez souligné, le problème de wifi et de literie seront d'ici quelques jours obsolètes, puisque la rénovation du bâtiment est en cours. nous serions donc plus qu'enchantés de vous revoir,tous les trois, afin que vous puissiez venir découvrir et apprécier ces améliorations.
Mais aussi le restaurant!

Je vous dis donc A très bientôt,

Bien à vous,

Avis publié : 13 septembre 2013

Bon...si je lis les commentaires excellents ,TOUT A ETE DIT!!!! Qu'une seule chose à ajouter.... Vous trouverez bien le rocher du Diamant face à la Résidence Corail mais l'hôtel et ses propriétaires sont à eux seuls le plus beau joyau de cette merveilleuse île.N'oublions pas Jean-Paul et sa cuisine subliminale!!! A consommer sans modération et je défie quiconque d'en revenir déçu.....

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées,face à la mer......
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère Bernadette,
MERCI MERCI MERCI!!
Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent, si ce n'est de vous adresser un ENORME MERCI.
Nous avons été enchantés de vous rencontrer tous les quatre! Que de bons moments passés ensemble!! De souvenirs mémorables! Vous avez embelli un petit peu plus Le Corail par votre bonne humeur et votre gentillesse.
Et non le joyau ce n'est pas que nous... Mais NOUS et VOUS! C'est cela qui rend cet endroit magique! Même si je dois avouer que cette comparaison est la plus belle que nous ayons jamais reçu! MERCI MERCI MERCI!
On continue donc ainsi! Avec grâce à VOUS encore plus envie!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire que vous nous manquez déjà et que nous espérons vous revoir très bientôt,
Bises ensoleillées,

Avis publié : 8 septembre 2013

nous revenons d une journée F A B U L E U S E !!! nous sommes allés déjeuner ce dimanche midi au restaurant de l'hôtel corail " LE MABOUYA et je peux vous dire que nous ne sommes pas prêt d oublier ce délicieux repas tant raffiné, que bien décoré, plat très élaboré nos papilles en frissonnent encore franchement FELICITATION CHEF sans oublier Alex son bras droit tout deux aussi bons cuisinier que sympathique. une fine équipe qui aime son travail et ça se sent !
qu'en a l'accueil de la patronne très conviviale, chaleureuse tout bonnement parfait ce que de nombreux restaurateurs on a leur envier !! le cadre magnifique, vu splendide et décoration du restaurant de très bon goût tout pour passer un excellent moment en compagnie de toute cette charmante équipe. à conseiller vraiment et impérativement à tester je vous assure de plus après un bon repas rien de mieux qu'une bonne sieste et un bon bain dans la piscine de l hôtel alors franchement qu attendez vous TESTER C EST L ADOPTER et nous en tous cas c est fait . on y reviendra très vite . merci pour cette fabuleuse journée reposante

Astuce pour la chambre : nous n avons pas encore teste l hotel juste le restaurant et la piscine d ailleurs pas un bruit exté...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère famille Morel,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement Le Mabouya.
Nous sommes enchantés d.avoir pu contribué à vous faire passer un agréable moment aussi bien gustatif qu'humain! Le Chef et son bras droit apprécie particulièrement les compliments que vous leur adressez et vous en remercient.
J'ai été quant à moi, ravie de vous accueillir, de vous servir et de faire de ce Dimanche, un Dimanche pas comme les autres.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir et de passer à nouveau un sympathique moment tous ensemble,

Bien amicalement,

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés déjeuner trois fois dans cet établissement en décembre 2012 et nos papilles s'en rappellent encore !

Produits de qualité + un chef de qualité = repas goûteux et savoureux, ... J'ai plus de mot tellement c'était excellent !!!

Vue sur le rocher du diamant, la femme couchée, cocktails au bord de la piscine, musique de fond bien agréable, ambiance détendue !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions très sincèrement de cet avis laissé sur Trip Advisor.
Quel plaisir de voir que même plusieurs mois après votre séjour chez nous, nous vous avons laissés un si agréable souvenir qui vous taraude encore aujourd'hui!
Le Chef vous adresse tout particulièrement lui aussi ses remerciements et continuent à ravir nos papilles avec toujours plus de passion et de plaisir. La nouvelle carte sera bientôt en place pour la nouvelle saison, on attend plus que vous!
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre magnifique île,
Salutations ensoleillées et gourmandes,

Avis publié : 28 août 2013

Quel accueil ! Merci beaucoup à tous les deux pour tout ! L'endroit est bien tenu, la piscine de la taille parfaite pour un bain de fin de journée, bien placé (pour les plages du sud) et le restaurant propose de délicieux mets.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013

MERCI a tous deux d'avoir fait confiance à notre établissement et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor.
Globe-trotteurs confirmés, votre opinion en est encore plus pertinente et importante pour nous.
Nous avons été enchantés de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir et de partager ensemble d'autres moments tout aussi agréables.
Portez-vous bien et a très bientôt,

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 82€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce