“Un séjour très sympa...”

Hôtel Corail Résidence
Toulouse
“Un séjour très sympa...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un séjour en famille vraiment très sympa. L'hôtel est idéalement placé, avec une vue magnifique sur le rocher du diamant et la mer. La piscine possède des horaires d'ouverture très agréable (jusqu'à 22h), enfin un hôtel où l'on peut se baigner après le coucher du soleil et même en débarquant de l'avion à 20h... vraiment très appréciable ! Nous étions dans le bâtiment qui était en complète rénovation et avons donc bénéficié d'un logement entièrement refait à neuf... impeccable, fonctionnel et très joli. Merci à Julie et Pascal, toujours à l'écoute et prêts à rendre service... par exemple, le jour du départ, nous avons pu bénéficier du logement jusqu'à 18h (au lieu des traditionnel midi !), profiter sereinement de la dernière journée et partir douchés pour l'aéroport. J'ai même pu aspirer ma voiture de location avec un aspirateur prêté par Pascal. Merci à eux pour ce séjour qu'ils ont su rendre formidable !

Astuce pour la chambre : La chambre "Martinique" située au deuxième étage (duplex pour 5 personnes) est idéale. Vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher David, Chère Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour en famille dans notre établissement.
Je suis très heureuse que vos vacances aient ravi les petits comme les grands et que notre établissement ait répondu à votre demande.
Merci pour ce commentaire précis et détaillé, qui sera, je pense, d'une grande aide pour nos lecteurs.
Pascal et son aspirateur, ainsi que toute l'équipe espérons avoir le plaisir de vous revoir!! pour votre lune de Miel qui sait!

Rolle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer deux semaines magnifique à l'hôtel Corail avec de nos deux filles de 3ans et 9 mois. Nous avons été accueilli pour des gens plus que formidable dans un petit coin de paradis!! Dans un endroit bien tranquil a deux pas d'une belle petite plage se trouve l'hotel Corail. Petite structure avec de magnifiques chambres toutes refaites avec bon gout. Petit kitchenette avec tout ce qu'il faut sur le balcon... Nous n'avons pas beaucoup cuisiner car Jean-Paul et son équipe du restaurant Mabouya nous a envouté tous les soirs avec ses plats succulents!. Et surtout une vue imprenable sur le rocher du diamant depuis toutes les chambres, la piscine et le restaurant!

Encore un énorme merci à Julie, Pascal, Christophe, Brice, Jean-Paul et tous les autres pour un séjour inoubliable!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Valérie, Cher Irwin, Chère Emilie et Chère Noémie,

La famille Gaffner restera parmi nos plus beaux souvenirs.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos ressentis sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Ce merveilleux avis est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser un très grand MERCI.
Ce sont des hôtes comme vous qui nous donnent la motivation et le courage de poursuivre cette belle aventure. Merci d'en avoir fait parti et je suis sûre que nos routes se croiseront à nouveau.
A très vite,

Bises ensoleillées à tous,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambres fraichement décorées et design, petit déjeuner sympathique, vue exceptionnelle sur le rocher du diamant et la pointe de la "femme couchée" depuis ma chambre et la terrasse de l'hôtel, jolie petite plage de l'anse désert à quelques centaines de mètres, baraques de grillades de sainte luce à quelques minutes de voiture, quartier calme, situation gépographique vraiment très pratique pour rayonner dans le sud et dans le centre de l'île, wifi qui marche et télé écrans plats : que demander de plus ?

Une très bonne adresse et un rapport qualité prix nettement supérieur aux hôtels équivalents en Martinique (type les amandiers, le marouba) qui dans la même gamme de prix sont nettement inférieurs en standing.

Seul bémol peut être : j'ai trouvé que ma chambre était sombre (fenêtre uniquement dans la cuisine) mais comme je disposais d'une cuisine agréable avec une vue splendide, et que de toute manière je n'y séjournai que le soir ça n'a pas été source de désagrément.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une vue vraiment exceptionnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bruno,

Merci beaucoup pour cet avis détaillé qui ravira plus d'un de nos lecteurs en quête de précisions.
Nus avons été ravi de vous accueillir et d'avoir pu vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que la chambre "Saba" où vous logiez ne possède qu'une grande ouverture en terrasse et lors de la rénovation nous n'avons pu apporter d'améliorations à ce niveau, mis à part l'ajout de lampes de chevets. Cependant, comme vous l'avez souligné, la vue depuis ce logement est tellement belle qu'aucune lumière n'est utile pour l'apprécier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Martinique,

Charmes-sur-Rhone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une semaine de rêve, un accueil chaleureux et familial, un studio tout confort avec une vue magnifique sur le diamant! Le restaurant de l'hôtel propose des langoustes fraichement pêchées...un pur délice! Un séjour à renouveler sans hésitations :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments sur Trip Advisor.
Une semaine avec vous bien remplie et fort agréable qui doit être renouvelée le plus vite possible!
On vous attend avec le plus grand plaisir et un panier de langoustes bien fraîches,
Un grand merci a vous,

Salutations ensoleillés,

Sudouest Expat En Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel et regrettons énormément de ne pas avoir eu assez de temps pour profiter de la gentillesse de l'équipe et de la qualité de cet hôtel-résidence. L'hôtel est merveilleusement bien situé, de notre chambre nous avions une vue digne des meilleures cartes postales: l'impression d'avoir les pieds de l'eau avec en plus un peu de hauteur pour un large champ de vision.
Une petite plage familiale est très proche à pied par un chemin (assez proche pour ne pas avoir eu à compter combien de temps il fallait marcher, moins de 5mn à pied je pense). Le chemin du littoral est au pied de l'hôtel.
Notre studio fraichement rénové était IMPECCABLE, très propre avec un équipement hyper complet, un agencement fonctionnel et une décoration de bon goût.
Nous serons obligés d'y retourner pour tenter de trouver un point négatif.
Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel, c'est grâce à cette qualité d'accueil, de service et de logement que nous sommes réconcilier avec l'hôtellerie de l'île. Le dernier jour, j'espérais une grève des transports aériens pour pouvoir justifier la prolongation de notre séjour...

Cher Pavy,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser ces remerciements!
Une description simple, précise et honnête. Il ne faut rien de plus pour nous faire très plaisir.
Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec l'hôtellerie de notre magnifique île qui méritent d'avoir des établissements à la hauteur de sa beauté.
Malheureusement il n'y a pas eu la grève tant espérée, mais nous serions enchantés de vous revoir et d'ajouter d'autres beaux souvenirs à votre album,
A très bientôt,

Bien à vous,

Saint-Gervais-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel, séjour parfait, la chambre entièrement rénovée, superbe terrasse avec cuisine et vue de rêve. L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter la Martinique et très calme et piscine très agréable.
L’accueil et les conseils de Julie et Pascal ont vraiment été super.
Quand au restaurant la cuisine est à tomber !!!!!
Merci encore pour votre accueil et surtout changer rien tout était parfait.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Michel et katia

Chère Katia, Cher Michel,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Votre commentaire nous va droit au cœur et ravit toute l'équipe.
Nous avons été enchantés de faire votre connaissance et d'avoir pu contribué au bon déroulement de vos vacances.
On va donc suivre votre conseil, ne rien changer, mais poursuivre dans cette lignée qui est la nôtre: faire de votre séjour parmi nous un séjour inoubliable et le plus parfait possible à tous les niveaux.
Encore un énorme Merci, et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois en famille ce coup-ci!
Saint-Herblain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous venons de passer 18 jours merveilleux dans cet hôtel résidence, et dont les studios et appartements viennent d'être entièrement relookés.
Il est tout aussi remarquable que ses jeunes dirigeants Julie et Pascal font la preuve permanente du bien faire, d'un professionnalisme inégalé, et ce sans oublier leur gentillesse.
Quant au restaurant les mets proposés sont un délice au quotidien remplis de saveur locale, et de présentation digne d'une fourchette d'or.
En un mot puisque situé face au rocher du diamant cet établissement brille aux éclats de lumière et de bonheur pour passer un séjour de rêve.

Danielle & Christian KERDAL

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Danielle, Cher Christian,

Toute l'équipe et moi-même vous adressent tous ses remerciements les plus sincères pour ce sublime avis laissé sur Trip Advisor. Un énorme Merci pour votre gentillesse, votre sympathie, votre compréhension et votre sourire quotidien.
Nous avons été plus que ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Vous avez fait parti de nos premiers clients à découvrir les chambres rénovées et vos félicitations sur ce point ont récompensé l'effort général fourni pour venir à bout de ce "challenge" qui ne fut pas sans peine mais votre satisfaction en valait bien la peine!
Ces deux belles semaines en votre compagnie resteront inoubliables, jusqu'à votre prochaine venue!
Le Chef Jean-Paul vous adresse tout particulièrement ses remerciements et attend votre retour impatiemment afin que vous puissiez juger sa nouvelle carte.
Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre petit coin de paradis, qui sans des hôtes comme vous, ne saurait briller,

Bises ensoleillées,
Julie
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Le Village de la Pointe
Le Village de la Pointe
N° 1 sur 2 à Le Vauclin

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Promovacances, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence