“super semaine” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique   |
Le Taillan-Médoc, France
“super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel idéalement situé, avec vue imprenable et coucher de soleil. La personnalité de Julie et Pascal contribue à l'atmosphère familiale
et réserve un accueil chaleureux. Le souci du service, la convivialité et les bons conseils ont contribué à rendre notre séjour particulièrement agréable. Nous avons aussi apprécié la qualité de la table (la meilleure de toutes celles nous avons testé), la sympathie du chef et de l'ensemble des personnes qui collaborent à cet établissement.
Pascal et Anne

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Pascal, Chère Anne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à cette semaine passée dans notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.

Le bon déroulement du séjour de nos hôtes, à tous les niveaux, est notre souci majeur et nous faisons tout notre possible pour vous apporter la plus grande satisfaction et que ce séjour devienne l'un de vos plus beaux souvenirs de voyages.
Votre avis nous emplit de satisfaction et de motivation.
Nous avons été ravi de vous accueillir et de faire votre connaissance,
Sachez que si vous prévoyez de revenir sur notre magnifique ile, notre porte vous est grande ouverte,
Bien amicalement,

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous sommes partis deux semaines sur ce petit coin de paradis, logés à l'Hôtel Corail résidence.

Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge très aimablement par Julie, la patronne de l'hôtel, qui nous à emmené dans notre chambre. Chambre très propre, spacieuse, refaites à neuves, rien à dire. L'ameublement est lui aussi neuf, la chambre possède une climatisation, télé écran plat, panier d'arrivée avec produits locaux.

L'hôtel est très calme, idéal pour passer des vacances bien reposantes !!!

Un lit parapluie à été placé dans la chambre pour accueillir notre fille de 4 mois. Tout est parfait.

Le lendemain matin nous avons le droit à une vue magnifique sur le rocher du Diamant et la mer situés juste en face de l’hôtel... quel dépaysement !

Nous avons aussi apprécié la kitchenette, qui permet de cuisiner à la chambre et non de manger à l’extérieur à chaque fois. Dans ces kitchenette, tout y est, il ne manque rien, et s'il venait à manquer un ustensile il suffit d'aller voir Julie ou Pascal qui remédiera au problème sans aucun soucis.

La salle de bain est elle aussi très plaisante et propre. Là aussi il ne manque rien, grande douche, WC, lavabo, tout est neuf.

La piscine dispose d’horaires très souples qui permettent de profiter pleinement toute la journée !

L'hôtel est idéalement placé, à proximité d'un carrefour express, de la nationale qui permet de rejoindre rapidement d'autres villes, mais aussi non loin d'activités diverses et variées qui permettent de découvrir la Martinique sous d'autres angles... ( scooter des mers.. )

A l’hôtel, la wifi marche parfaitement.

La gentillesse et la serviabilité tout au long du séjour de l'équipe nous a enchanté. Merci à eux, car la réussite d'un bon voyage commence par un bon hôtel/résidence.

Lors d'un prochain séjour, c'est sans hésitation que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Sébastien,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir vos deux charmantes femmes et vous-même dans notre établissement l'hôtel Corail résidence.
Je vous remercie vivement pour cet élogieux commentaire, qui plus est, fort bien détaillé et
je suis ravie que ces deux semaines parmi nous vous ont pleinement satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmi la Famille du Corail Résidence et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bises ensoleillées,

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un séjour en famille vraiment très sympa. L'hôtel est idéalement placé, avec une vue magnifique sur le rocher du diamant et la mer. La piscine possède des horaires d'ouverture très agréable (jusqu'à 22h), enfin un hôtel où l'on peut se baigner après le coucher du soleil et même en débarquant de l'avion à 20h... vraiment très appréciable ! Nous étions dans le bâtiment qui était en complète rénovation et avons donc bénéficié d'un logement entièrement refait à neuf... impeccable, fonctionnel et très joli. Merci à Julie et Pascal, toujours à l'écoute et prêts à rendre service... par exemple, le jour du départ, nous avons pu bénéficier du logement jusqu'à 18h (au lieu des traditionnel midi !), profiter sereinement de la dernière journée et partir douchés pour l'aéroport. J'ai même pu aspirer ma voiture de location avec un aspirateur prêté par Pascal. Merci à eux pour ce séjour qu'ils ont su rendre formidable !

Astuce pour la chambre : La chambre "Martinique" située au deuxième étage (duplex pour 5 personnes) est idéale. Vue...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher David, Chère Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour en famille dans notre établissement.
Je suis très heureuse que vos vacances aient ravi les petits comme les grands et que notre établissement ait répondu à votre demande.
Merci pour ce commentaire précis et détaillé, qui sera, je pense, d'une grande aide pour nos lecteurs.
Pascal et son aspirateur, ainsi que toute l'équipe espérons avoir le plaisir de vous revoir!! pour votre lune de Miel qui sait!
Salutations ensoleillées,

Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous venons de passer deux semaines magnifique à l'hôtel Corail avec de nos deux filles de 3ans et 9 mois. Nous avons été accueilli pour des gens plus que formidable dans un petit coin de paradis!! Dans un endroit bien tranquil a deux pas d'une belle petite plage se trouve l'hotel Corail. Petite structure avec de magnifiques chambres toutes refaites avec bon gout. Petit kitchenette avec tout ce qu'il faut sur le balcon... Nous n'avons pas beaucoup cuisiner car Jean-Paul et son équipe du restaurant Mabouya nous a envouté tous les soirs avec ses plats succulents!. Et surtout une vue imprenable sur le rocher du diamant depuis toutes les chambres, la piscine et le restaurant!

Encore un énorme merci à Julie, Pascal, Christophe, Brice, Jean-Paul et tous les autres pour un séjour inoubliable!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Valérie, Cher Irwin, Chère Emilie et Chère Noémie,

La famille Gaffner restera parmi nos plus beaux souvenirs.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos ressentis sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Ce merveilleux avis est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser un très grand MERCI.
Ce sont des hôtes comme vous qui nous donnent la motivation et le courage de poursuivre cette belle aventure. Merci d'en avoir fait parti et je suis sûre que nos routes se croiseront à nouveau.
A très vite,

Bises ensoleillées à tous,

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambres fraichement décorées et design, petit déjeuner sympathique, vue exceptionnelle sur le rocher du diamant et la pointe de la "femme couchée" depuis ma chambre et la terrasse de l'hôtel, jolie petite plage de l'anse désert à quelques centaines de mètres, baraques de grillades de sainte luce à quelques minutes de voiture, quartier calme, situation gépographique vraiment très pratique pour rayonner dans le sud et dans le centre de l'île, wifi qui marche et télé écrans plats : que demander de plus ?

Une très bonne adresse et un rapport qualité prix nettement supérieur aux hôtels équivalents en Martinique (type les amandiers, le marouba) qui dans la même gamme de prix sont nettement inférieurs en standing.

Seul bémol peut être : j'ai trouvé que ma chambre était sombre (fenêtre uniquement dans la cuisine) mais comme je disposais d'une cuisine agréable avec une vue splendide, et que de toute manière je n'y séjournai que le soir ça n'a pas été source de désagrément.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une vue vraiment exceptionnelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Bruno,

Merci beaucoup pour cet avis détaillé qui ravira plus d'un de nos lecteurs en quête de précisions.
Nus avons été ravi de vous accueillir et d'avoir pu vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que la chambre "Saba" où vous logiez ne possède qu'une grande ouverture en terrasse et lors de la rénovation nous n'avons pu apporter d'améliorations à ce niveau, mis à part l'ajout de lampes de chevets. Cependant, comme vous l'avez souligné, la vue depuis ce logement est tellement belle qu'aucune lumière n'est utile pour l'apprécier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Martinique,

Salutations ensoleillées,

Charmes-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une semaine de rêve, un accueil chaleureux et familial, un studio tout confort avec une vue magnifique sur le diamant! Le restaurant de l'hôtel propose des langoustes fraichement pêchées...un pur délice! Un séjour à renouveler sans hésitations :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments sur Trip Advisor.
Une semaine avec vous bien remplie et fort agréable qui doit être renouvelée le plus vite possible!
On vous attend avec le plus grand plaisir et un panier de langoustes bien fraîches,
Un grand merci a vous,

Salutations ensoleillés,

Sudouest Expat En Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hôtel et regrettons énormément de ne pas avoir eu assez de temps pour profiter de la gentillesse de l'équipe et de la qualité de cet hôtel-résidence. L'hôtel est merveilleusement bien situé, de notre chambre nous avions une vue digne des meilleures cartes postales: l'impression d'avoir les pieds de l'eau avec en plus un peu de hauteur pour un large champ de vision.
Une petite plage familiale est très proche à pied par un chemin (assez proche pour ne pas avoir eu à compter combien de temps il fallait marcher, moins de 5mn à pied je pense). Le chemin du littoral est au pied de l'hôtel.
Notre studio fraichement rénové était IMPECCABLE, très propre avec un équipement hyper complet, un agencement fonctionnel et une décoration de bon goût.
Nous serons obligés d'y retourner pour tenter de trouver un point négatif.
Félicitations à toute l'équipe de l'hôtel, c'est grâce à cette qualité d'accueil, de service et de logement que nous sommes réconcilier avec l'hôtellerie de l'île. Le dernier jour, j'espérais une grève des transports aériens pour pouvoir justifier la prolongation de notre séjour...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Pavy,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser ces remerciements!
Une description simple, précise et honnête. Il ne faut rien de plus pour nous faire très plaisir.
Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec l'hôtellerie de notre magnifique île qui méritent d'avoir des établissements à la hauteur de sa beauté.
Malheureusement il n'y a pas eu la grève tant espérée, mais nous serions enchantés de vous revoir et d'ajouter d'autres beaux souvenirs à votre album,
A très bientôt,

Bien à vous,

Julie
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Oceane Hotel
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 5 à La Trinite

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique