“Grand repos au soleil”

Hôtel Corail Résidence
Avis publié : 29 décembre 2013

Une très bonne adresse.
Julie et Pascal ainsi que tout le personnel contribuent à rendre le séjour agréable au possible.
Le restaurant Mabouya ajoute une note gastronomique à cette adresse de charme très bien tenue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Cher Franck,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.
Quel plaisir d'avoir pu vous faire plaisir!
Nous avons été enchanté de vous accueillir et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de pouvoir vous faire plaisir! Nous répondrons présent!

194200 avis sur 343

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel idéalement situé, avec vue imprenable et coucher de soleil. La personnalité de Julie et Pascal contribue à l'atmosphère familiale
et réserve un accueil chaleureux. Le souci du service, la convivialité et les bons conseils ont contribué à rendre notre séjour particulièrement agréable. Nous avons aussi apprécié la qualité de la table (la meilleure de toutes celles nous avons testé), la sympathie du chef et de l'ensemble des personnes qui collaborent à cet établissement.
Pascal et Anne

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Pascal, Chère Anne,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à cette semaine passée dans notre établissement l'Hôtel Corail Résidence.

Le bon déroulement du séjour de nos hôtes, à tous les niveaux, est notre souci majeur et nous faisons tout notre possible pour vous apporter la plus grande satisfaction et que ce séjour devienne l'un de vos plus beaux souvenirs de voyages.
Votre avis nous emplit de satisfaction et de motivation.
Nous avons été ravi de vous accueillir et de faire votre connaissance,
Sachez que si vous prévoyez de revenir sur notre magnifique ile, notre porte vous est grande ouverte,
Bien amicalement,

Avis publié : 18 décembre 2013

Nous sommes partis deux semaines sur ce petit coin de paradis, logés à l'Hôtel Corail résidence.

Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge très aimablement par Julie, la patronne de l'hôtel, qui nous à emmené dans notre chambre. Chambre très propre, spacieuse, refaites à neuves, rien à dire. L'ameublement est lui aussi neuf, la chambre possède une climatisation, télé écran plat, panier d'arrivée avec produits locaux.

L'hôtel est très calme, idéal pour passer des vacances bien reposantes !!!

Un lit parapluie à été placé dans la chambre pour accueillir notre fille de 4 mois. Tout est parfait.

Le lendemain matin nous avons le droit à une vue magnifique sur le rocher du Diamant et la mer situés juste en face de l’hôtel... quel dépaysement !

Nous avons aussi apprécié la kitchenette, qui permet de cuisiner à la chambre et non de manger à l’extérieur à chaque fois. Dans ces kitchenette, tout y est, il ne manque rien, et s'il venait à manquer un ustensile il suffit d'aller voir Julie ou Pascal qui remédiera au problème sans aucun soucis.

La salle de bain est elle aussi très plaisante et propre. Là aussi il ne manque rien, grande douche, WC, lavabo, tout est neuf.

La piscine dispose d’horaires très souples qui permettent de profiter pleinement toute la journée !

L'hôtel est idéalement placé, à proximité d'un carrefour express, de la nationale qui permet de rejoindre rapidement d'autres villes, mais aussi non loin d'activités diverses et variées qui permettent de découvrir la Martinique sous d'autres angles... ( scooter des mers.. )

A l’hôtel, la wifi marche parfaitement.

La gentillesse et la serviabilité tout au long du séjour de l'équipe nous a enchanté. Merci à eux, car la réussite d'un bon voyage commence par un bon hôtel/résidence.

Lors d'un prochain séjour, c'est sans hésitation que nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Sébastien,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir vos deux charmantes femmes et vous-même dans notre établissement l'hôtel Corail résidence.
Je vous remercie vivement pour cet élogieux commentaire, qui plus est, fort bien détaillé et
je suis ravie que ces deux semaines parmi nous vous ont pleinement satisfait.
Nous sommes ravis de vous compter parmi la Famille du Corail Résidence et espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Bises ensoleillées,

Avis publié : 16 décembre 2013

Un séjour en famille vraiment très sympa. L'hôtel est idéalement placé, avec une vue magnifique sur le rocher du diamant et la mer. La piscine possède des horaires d'ouverture très agréable (jusqu'à 22h), enfin un hôtel où l'on peut se baigner après le coucher du soleil et même en débarquant de l'avion à 20h... vraiment très appréciable ! Nous étions dans le bâtiment qui était en complète rénovation et avons donc bénéficié d'un logement entièrement refait à neuf... impeccable, fonctionnel et très joli. Merci à Julie et Pascal, toujours à l'écoute et prêts à rendre service... par exemple, le jour du départ, nous avons pu bénéficier du logement jusqu'à 18h (au lieu des traditionnel midi !), profiter sereinement de la dernière journée et partir douchés pour l'aéroport. J'ai même pu aspirer ma voiture de location avec un aspirateur prêté par Pascal. Merci à eux pour ce séjour qu'ils ont su rendre formidable !

Astuce pour la chambre : La chambre "Martinique" située au deuxième étage (duplex pour 5 personnes) est idéale. Vue...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher David, Chère Sophie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor suite à votre séjour en famille dans notre établissement.
Je suis très heureuse que vos vacances aient ravi les petits comme les grands et que notre établissement ait répondu à votre demande.
Merci pour ce commentaire précis et détaillé, qui sera, je pense, d'une grande aide pour nos lecteurs.
Pascal et son aspirateur, ainsi que toute l'équipe espérons avoir le plaisir de vous revoir!! pour votre lune de Miel qui sait!

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous venons de passer deux semaines magnifique à l'hôtel Corail avec de nos deux filles de 3ans et 9 mois. Nous avons été accueilli pour des gens plus que formidable dans un petit coin de paradis!! Dans un endroit bien tranquil a deux pas d'une belle petite plage se trouve l'hotel Corail. Petite structure avec de magnifiques chambres toutes refaites avec bon gout. Petit kitchenette avec tout ce qu'il faut sur le balcon... Nous n'avons pas beaucoup cuisiner car Jean-Paul et son équipe du restaurant Mabouya nous a envouté tous les soirs avec ses plats succulents!. Et surtout une vue imprenable sur le rocher du diamant depuis toutes les chambres, la piscine et le restaurant!

Encore un énorme merci à Julie, Pascal, Christophe, Brice, Jean-Paul et tous les autres pour un séjour inoubliable!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Chère Valérie, Cher Irwin, Chère Emilie et Chère Noémie,

La famille Gaffner restera parmi nos plus beaux souvenirs.
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos ressentis sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et de faire votre connaissance.
Ce merveilleux avis est notre plus belle récompense.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser un très grand MERCI.
Ce sont des hôtes comme vous qui nous donnent la motivation et le courage de poursuivre cette belle aventure. Merci d'en avoir fait parti et je suis sûre que nos routes se croiseront à nouveau.
A très vite,

Bises ensoleillées à tous,

Avis publié : 26 novembre 2013

Chambres fraichement décorées et design, petit déjeuner sympathique, vue exceptionnelle sur le rocher du diamant et la pointe de la "femme couchée" depuis ma chambre et la terrasse de l'hôtel, jolie petite plage de l'anse désert à quelques centaines de mètres, baraques de grillades de sainte luce à quelques minutes de voiture, quartier calme, situation gépographique vraiment très pratique pour rayonner dans le sud et dans le centre de l'île, wifi qui marche et télé écrans plats : que demander de plus ?

Une très bonne adresse et un rapport qualité prix nettement supérieur aux hôtels équivalents en Martinique (type les amandiers, le marouba) qui dans la même gamme de prix sont nettement inférieurs en standing.

Seul bémol peut être : j'ai trouvé que ma chambre était sombre (fenêtre uniquement dans la cuisine) mais comme je disposais d'une cuisine agréable avec une vue splendide, et que de toute manière je n'y séjournai que le soir ça n'a pas été source de désagrément.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une vue vraiment exceptionnelle.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Bruno,

Merci beaucoup pour cet avis détaillé qui ravira plus d'un de nos lecteurs en quête de précisions.
Nus avons été ravi de vous accueillir et d'avoir pu vous offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que la chambre "Saba" où vous logiez ne possède qu'une grande ouverture en terrasse et lors de la rénovation nous n'avons pu apporter d'améliorations à ce niveau, mis à part l'ajout de lampes de chevets. Cependant, comme vous l'avez souligné, la vue depuis ce logement est tellement belle qu'aucune lumière n'est utile pour l'apprécier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite en Martinique,

Avis publié : 23 octobre 2013

Une semaine de rêve, un accueil chaleureux et familial, un studio tout confort avec une vue magnifique sur le diamant! Le restaurant de l'hôtel propose des langoustes fraichement pêchées...un pur délice! Un séjour à renouveler sans hésitations :-)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer vos sentiments sur Trip Advisor.
Une semaine avec vous bien remplie et fort agréable qui doit être renouvelée le plus vite possible!
On vous attend avec le plus grand plaisir et un panier de langoustes bien fraîches,
Un grand merci a vous,

Salutations ensoleillés,

Julie

Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Hôtel Bambou
Hôtel Bambou
N° 3 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce
Carayou Hotel & Spa
Carayou Hotel & Spa
N° 4 sur 11 à Trois-Ilets

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie de prix : 82€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Karibea Corail Residence Sainte-Luce