“Excellent, pas besoin d'autres superlatifs.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Corail Résidence

Hôtel Corail Résidence
Bias, France
“Excellent, pas besoin d'autres superlatifs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Commençons par l accueil, il est chaleureux et familial. On se sent tout de suite très à l'aise.
Puis ensuite vient l arriver dans la chambre, un seul mot magnifique. La chambre à été pensée avec goût, la situation de l hôtel fait que la vue de la chambre est splendide on se sent comme chez soit.
Étant arrivé en fin de journée et ayant faim. Nous avons demande si il y avait la possibilité de manger au mabouya( restaurant qui fait partie de l hôtel), ce fut sens souci malgré l'heure. Ils nous ont même laisser le temps de nous rafraîchir et de boire un "p****n" de cocktail( le bon dieu en culotte de velours). En ce qui concerne le restaurant et les mets qu il propose, je ferais leurs éloges dans l avis du restaurant.
A ce moment nous savions que le choix du lieu de notre voyage de noces était exceptionnel.
Tout les personnes ayant été déçus doivent être blasé de la vie.
Maintenant venants ont au personnel et alors la on est vraiment pas déçu, attentionné, disponible, avenant,........
Même si il y a plein d autres choses a dire( lieu calme, facile d accès, anse superbe,...), je vais finir mes compliments par Julie, Pascal et leurs trois fauves. Des patrons qui font plaisir a voir bosser et qui méritent d être connu. Je vais arrêter la avec la lèche, mais tout ce qui est écrit n est qu une partie de notre satisfaction.
Dés qu on peut, on y retourne sans hésitation.

Hélène et Rémy

• Séjour du janvier 2014
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Mes jeunes Mariés,
Chère Hélène, Cher Rémy,

Encore une fois toutes mes félicitations! Des supers clients comme vous, j'en veux encore et encore! Simplicité, gentillesse, convivialité et sourire à toute heure, que demander de plus! un super cocktail pour arroser tout ceci.
Je vous remercie énormément de ce commentaire, que je qualifierais de "Au top"! tout est dit, et tout fait plaisir à lire. Ce fut un réel bonheur de partager vos premiers moments de "jeunes mariés " en notre compagnie et cela me fait encore plus plaisir que vous ayez choisi le Corail Résidence pour celer votre amour.
Je vous remercie pour ces chaleureuses paroles envers toute l'équipe et ne manquerais pas de leur transmettre vos encouragements.
Ce fut un honneur de vous recevoir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir,
Plein de bonheur à vous deux et MERCI,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons passé notre lune de miel du 12/01 au 19/01 a l'hôtel corail. Nous voulions remercier mille fois Julie, Pascal et toute l'équipe car ils ont contribué a ce fabuleux séjour. Les chambres sont propre, bien aménagées et quelle vue! C'est un endroit qui a été rénové avec beaucoup de goût. La salle de resto est parfaite et les plats du chef un délice! Merci aussi pour tous les bons conseils de visite. En résumé un hôtel a ne pas manquer pour rendre votre séjour encore plus sympa. Si nous avons la chance de revenir en Martinique c'est une évidence, ce sera l'hôtel corail (qui nous manque déjà).
Elsa et raph

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Elsa, Cher Raphael (ainsi que Thierry et Emmanuelle),

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous devions d'être à la hauteur de ce voyage de Noces! Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir choisi le Corail Résidence pour fêter cet évènement, nous en sommes profondément touchés, un voyage de noces doit répondre à bien des attentes, votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle récompense à notre travail.
Je vous souhaite à tous deux plein de bonheur et j'espère avoir le plaisir de vous revoir!
(votre bonne humeur et votre sourire sont un si beau souvenir)
Bises ensoleillées à vous quatre,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avions décidé de passer la semaine du nouvel an à l hôtel corail
Entre amis . Tout fut parfait : de l accueil au confort des chambres en passant par le petit déjeuner très complet aux repas bien servis avec gentillesse et attention, sans oublier les merveilleux cocktails au rhum local.
Et ce réveillon inoubliable qui s'est terminé en tenue de ....SKI.
Tout ceci organise de main de maitre(esse) par la souriante et attentionnée JULIE, la patronne de ce lieu magique, aide par Pascal, son époux et l'ensemble d'un personnel très disponible. Un couple et un hôtel qui ne méritent que des éloges... Et votre visite bien sur.

Séjour du janvier 2014
Cher Jean-Pierre, et toute la fine équipe!

Inoubliable! vous êtes!
Inoubliable cette semaine passée avec vous!
Inoubliable ce Réveillon passé tous ensemble!
Inoubliable...la paire de skis dans mon bureau!! qui me rappelle chaque jour votre joie et votre bonne humeur.
Je, Nous, vous remercions tous très vivement de ces moments passés ensemble, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et espérons avoir le plaisir de vous revoir tous ensemble (aie aie aie!).
Portez-vous bien,

Bien à vous,

Julie
Bobigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Si l'hotel est bien indiqué par les panneaux fléchés, de nuit ce ne doit pas être évident tout de même.
Les chambres sont confortables, la kitchenette est équipée convenablement. Un peu déçu de la vue, censée donner sur la mer mais complètement bouchée par différentes plantes (ce qui ne concerne que moi, les autres chambres ne doivent pas avoir ce problème).
En revanche, le restaurant / bar est vraiment top et l'accueil est excellent. La vue depuis le restaurant sur le rocher du diamant est incroyable.
Côté défauts, les équipements sont un peu vieillots, notamment la piscine et la plage située à 5 minutes de marche de l’hôtel n'est pas extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Mr Jean-Charles,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons en considération toutes les remarques de nos clients, qu'elles soient positives ou négatives.
Nous allons revoir la signalétique de certains panneaux, notamment ceux sur les axes principaux afin de les rendre plus visibles.
Pour ce qui est de la vue de votre chambre, qui était situé en Rez-de-chaussée, la végétation et les fleurs étant très abondantes et fleurissant très vite, cela peut malheureusement venir camoufler le paysage et la mer situé juste en face de l'Hôtel. Nous nous efforçons de tailler aussi souvent que possible, mais en cette période de haute fréquentation et pour ne point gêner nos hôtes nous procédons à ce taillage tous les 15 jours au lieu d'hebdomadairement. Nous allons prendre cette remarque très au sérieux afin de trouver une solution pour que la vue depuis ce logement soit continuellement dégagée.
Je vous remercie pour vos compliments en ce qui concerne l'accueil réservé à nos clients ainsi que les prestations assurées par notre Chef Jean-Paul.
La rénovation des chambres est terminée mais d'autres travaux sont prévus après la saison, notamment la réfection totale de la piscine et de ses aménagements extérieurs afin de vous satisfaire au mieux. Mais cela nécessitant de vider celle-ci, elle sera donc inutilisable, c'est donc pour cela qu'il nous faut attendre la basse saison.
La plage n'est peut être pas la plus belle de la Martinique, mais elle a son charme, elle est peu fréquentée, propre et les couchers de soleil y sont merveilleux.
Nous vous remercions sincèrement pour cette contribution productive et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Merci Pascal, merci Julie, et merci à tte l'équipe (stt Jean-Claude et les cuisiniers) !
Bon, l'hôtel est un peu dur à trouver quand on arrive de nuit, mais hormis ce détail, c'est du tout bon ! J'ai passé deux agréables semaines avec ma famille et pris un tas de photos, avez vous reçu mon lien pour en telecharger quelques unes ? En tout cas, je reviendrai sans doute un jour. D'ici là, Bonne année 2014 !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Françoise, sans oublier Michel et Michel,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip Advisor.
Nous avons tenu compte de votre remarque concernant la signalisation de l'hôtel et de nouveaux panneaux ont été installé afin de vous guider au mieux jusqu'à notre établissement.
Je n'ai pas le lien pour les photos, peux-tu me les envoyer sur le mail de l'Hôtel, Michel l'a normalement. Je suis sure qu'elles sont magnifiques.
Je vous remercie tous les trois pour votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse.
Tous nos meilleurs vœux!
Toute l'équipe a été ravi de faire votre connaissons et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Bien à vous,

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Après un séjour de rêve, la résidence-hôtel CORAIL, bien située, reste un endroit merveilleux où un accueil chaleureux nous est réservé dès l'arrivée. Pascal et Julie ainsi que toute l'équipe vous accueillent dans un cadre idyllique, que du bonheur. Notre studio bien agencé correspond exactement au descriptif de l'hôtel, moderne, bien équipé et surtout sans oublier les prestations de qualité des femmes de ménage. Si vous souhaitez passer d'excellentes vacances bien reposantes, n'hésitez plus, l'hôtel-résidence CORAIL est au rendez-vous. Nous y retournerons début 2016.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Christine, Cher Pascal,

Merci à vous d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en Martinique et merci pour ce commentaire qui nous ravit!
Je vous remercie également d'avoir souligné la qualité du travail fourni par nos deux femmes de chambre, Marlène et Nadiège, qui font un travail remarquable tous les jours. Cette attention les a touchées et elles vous remercient particulièrement.
Car de belles chambres, c'est bien, mais de belles chambres toujours propres c'est encore mieux!
Le rendez-vous est donc pris pour 2016, nous serons là pour vous accueillir dans la joie et la bonne humeur,
Merci,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ne cherchez plus, voici l'adresse idéale pour passer un merveilleux séjour en Martinique. Merci aux précédents avis qui nous ont permis de trouver ce petit bijou très accueillant (on se sent tout de suite chez soi) et idéalement situé sur l'île. Nous avons passé d'excellentes vacances de Noël avec nos deux filles (7 et 12 ans) dont les réveillons de Noël et du jour de l'an (repas excellents : merci Chef !, ambiance chaleureuse et en bonus des petits cadeaux pour chacun au pied du sapin !). Un grand merci à Julie, Pascal, Brice, Jean-Paul... vous avez rendu ce séjour inoubliable. On reviendra, c'est certain !!!
PS : Merci à Julie pour tous ses bons conseils de visites et découvertes de l'île. Pas besoin de guide touristique dans la valise !
Barbara, Fred, Charlotte et Cassandre

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Barbara, Cher Fred, Chère Charlotte, Chère Cassandre,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions vivement pour ce fort sympathique commentaire sur notre établissement.
Je suis très heureuse que vos vacances en famille pour ses fêtes de fin d'année se soient parfaitement déroulées.
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et sommes emplis de joie à la lecture de ce commentaire qui est, pour nous, notre cadeau de Noël.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que nous puissions réitérer ces bons moments passés ensemble,

Bises ensoleillées,

JULIE
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hotel La Pagerie
N° 7 sur 11 à Trois-Ilets
Residence Oceane Hotel
Residence Oceane Hotel
N° 1 sur 5 à La Trinite

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Karibea Corail Residence Martinique