“Un Hotel famillial avec une equipe super sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Corail Résidence

Hôtel Corail Résidence
La Chapelle-en-Serval, France
“Un Hotel famillial avec une equipe super sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les avis precedent ne se trompent pas. Cet hotel est excellent, calme, propre et accueillant. L'ensemble du personnel est sympatique et prevenant. Si je retourne en Martinique pas d'hesitations, je reprends cet hotel ! Signé les trois jeunes.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Corail R, Propriétaire de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chers "les trois jeunes",

Quel plaisir de vous lire, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons été ravi de vous accueillir dans la grande famille du Corail. Ce surnom est, et restera le vôtre aussi longtemps que nous aurons le plaisir de vous accueillir (même dans 80 ans!!).
Toute l'équipe et moi-même serions très heureux d'avoir le plaisir de vous revoir parmi nous,

Saint-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passés un très agréable séjour. Pascal et Julie sont de très bons hôtes.

Les chambres avec vue sur la mer sont vraiment très sympathiques et refaites récemment avec goût.

Le chef Jean Paul est un très bon cuisinier qui sait nous faire découvrir les saveurs créoles à sa manière.. Merci encore pour les ravioles...

Superbe hôtel à recommander sans soucis.

Merci encore à Julie, Pascal et toute l'équipe de l'hôtel Corail pour leur accueil chaleureux, nous avons passé un séjour inoubliable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Titi,

Simplement MERCI!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait comblé vos attentes, votre avis positif fait plaisir à lire et nous donne force et courage pour la suite.
Je transmettrais vos félicitations au Chef ainsi qu'au reste de l'équipe avec plaisir,
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,

Salutations ensoleillées,

Bias, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Commençons par l accueil, il est chaleureux et familial. On se sent tout de suite très à l'aise.
Puis ensuite vient l arriver dans la chambre, un seul mot magnifique. La chambre à été pensée avec goût, la situation de l hôtel fait que la vue de la chambre est splendide on se sent comme chez soit.
Étant arrivé en fin de journée et ayant faim. Nous avons demande si il y avait la possibilité de manger au mabouya( restaurant qui fait partie de l hôtel), ce fut sens souci malgré l'heure. Ils nous ont même laisser le temps de nous rafraîchir et de boire un "p****n" de cocktail( le bon dieu en culotte de velours). En ce qui concerne le restaurant et les mets qu il propose, je ferais leurs éloges dans l avis du restaurant.
A ce moment nous savions que le choix du lieu de notre voyage de noces était exceptionnel.
Tout les personnes ayant été déçus doivent être blasé de la vie.
Maintenant venants ont au personnel et alors la on est vraiment pas déçu, attentionné, disponible, avenant,........
Même si il y a plein d autres choses a dire( lieu calme, facile d accès, anse superbe,...), je vais finir mes compliments par Julie, Pascal et leurs trois fauves. Des patrons qui font plaisir a voir bosser et qui méritent d être connu. Je vais arrêter la avec la lèche, mais tout ce qui est écrit n est qu une partie de notre satisfaction.
Dés qu on peut, on y retourne sans hésitation.

Hélène et Rémy

• Séjour du janvier 2014
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Mes jeunes Mariés,
Chère Hélène, Cher Rémy,

Encore une fois toutes mes félicitations! Des supers clients comme vous, j'en veux encore et encore! Simplicité, gentillesse, convivialité et sourire à toute heure, que demander de plus! un super cocktail pour arroser tout ceci.
Je vous remercie énormément de ce commentaire, que je qualifierais de "Au top"! tout est dit, et tout fait plaisir à lire. Ce fut un réel bonheur de partager vos premiers moments de "jeunes mariés " en notre compagnie et cela me fait encore plus plaisir que vous ayez choisi le Corail Résidence pour celer votre amour.
Je vous remercie pour ces chaleureuses paroles envers toute l'équipe et ne manquerais pas de leur transmettre vos encouragements.
Ce fut un honneur de vous recevoir et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir,
Plein de bonheur à vous deux et MERCI,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous avons passé notre lune de miel du 12/01 au 19/01 a l'hôtel corail. Nous voulions remercier mille fois Julie, Pascal et toute l'équipe car ils ont contribué a ce fabuleux séjour. Les chambres sont propre, bien aménagées et quelle vue! C'est un endroit qui a été rénové avec beaucoup de goût. La salle de resto est parfaite et les plats du chef un délice! Merci aussi pour tous les bons conseils de visite. En résumé un hôtel a ne pas manquer pour rendre votre séjour encore plus sympa. Si nous avons la chance de revenir en Martinique c'est une évidence, ce sera l'hôtel corail (qui nous manque déjà).
Elsa et raph

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Elsa, Cher Raphael (ainsi que Thierry et Emmanuelle),

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous nous devions d'être à la hauteur de ce voyage de Noces! Je vous remercie une nouvelle fois d'avoir choisi le Corail Résidence pour fêter cet évènement, nous en sommes profondément touchés, un voyage de noces doit répondre à bien des attentes, votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle récompense à notre travail.
Je vous souhaite à tous deux plein de bonheur et j'espère avoir le plaisir de vous revoir!
(votre bonne humeur et votre sourire sont un si beau souvenir)
Bises ensoleillées à vous quatre,

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avions décidé de passer la semaine du nouvel an à l hôtel corail
Entre amis . Tout fut parfait : de l accueil au confort des chambres en passant par le petit déjeuner très complet aux repas bien servis avec gentillesse et attention, sans oublier les merveilleux cocktails au rhum local.
Et ce réveillon inoubliable qui s'est terminé en tenue de ....SKI.
Tout ceci organise de main de maitre(esse) par la souriante et attentionnée JULIE, la patronne de ce lieu magique, aide par Pascal, son époux et l'ensemble d'un personnel très disponible. Un couple et un hôtel qui ne méritent que des éloges... Et votre visite bien sur.

Séjour du janvier 2014
Cher Jean-Pierre, et toute la fine équipe!

Inoubliable! vous êtes!
Inoubliable cette semaine passée avec vous!
Inoubliable ce Réveillon passé tous ensemble!
Inoubliable...la paire de skis dans mon bureau!! qui me rappelle chaque jour votre joie et votre bonne humeur.
Je, Nous, vous remercions tous très vivement de ces moments passés ensemble, nous sommes ravis de vous avoir accueillis et espérons avoir le plaisir de vous revoir tous ensemble (aie aie aie!).
Portez-vous bien,

Bien à vous,

Julie
Bobigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Si l'hotel est bien indiqué par les panneaux fléchés, de nuit ce ne doit pas être évident tout de même.
Les chambres sont confortables, la kitchenette est équipée convenablement. Un peu déçu de la vue, censée donner sur la mer mais complètement bouchée par différentes plantes (ce qui ne concerne que moi, les autres chambres ne doivent pas avoir ce problème).
En revanche, le restaurant / bar est vraiment top et l'accueil est excellent. La vue depuis le restaurant sur le rocher du diamant est incroyable.
Côté défauts, les équipements sont un peu vieillots, notamment la piscine et la plage située à 5 minutes de marche de l’hôtel n'est pas extraordinaire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Corail R, Gérant de Hôtel Corail Résidence, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Mr Jean-Charles,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer vos impressions sur à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons en considération toutes les remarques de nos clients, qu'elles soient positives ou négatives.
Nous allons revoir la signalétique de certains panneaux, notamment ceux sur les axes principaux afin de les rendre plus visibles.
Pour ce qui est de la vue de votre chambre, qui était situé en Rez-de-chaussée, la végétation et les fleurs étant très abondantes et fleurissant très vite, cela peut malheureusement venir camoufler le paysage et la mer situé juste en face de l'Hôtel. Nous nous efforçons de tailler aussi souvent que possible, mais en cette période de haute fréquentation et pour ne point gêner nos hôtes nous procédons à ce taillage tous les 15 jours au lieu d'hebdomadairement. Nous allons prendre cette remarque très au sérieux afin de trouver une solution pour que la vue depuis ce logement soit continuellement dégagée.
Je vous remercie pour vos compliments en ce qui concerne l'accueil réservé à nos clients ainsi que les prestations assurées par notre Chef Jean-Paul.
La rénovation des chambres est terminée mais d'autres travaux sont prévus après la saison, notamment la réfection totale de la piscine et de ses aménagements extérieurs afin de vous satisfaire au mieux. Mais cela nécessitant de vider celle-ci, elle sera donc inutilisable, c'est donc pour cela qu'il nous faut attendre la basse saison.
La plage n'est peut être pas la plus belle de la Martinique, mais elle a son charme, elle est peu fréquentée, propre et les couchers de soleil y sont merveilleux.
Nous vous remercions sincèrement pour cette contribution productive et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Martinique,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Merci Pascal, merci Julie, et merci à tte l'équipe (stt Jean-Claude et les cuisiniers) !
Bon, l'hôtel est un peu dur à trouver quand on arrive de nuit, mais hormis ce détail, c'est du tout bon ! J'ai passé deux agréables semaines avec ma famille et pris un tas de photos, avez vous reçu mon lien pour en telecharger quelques unes ? En tout cas, je reviendrai sans doute un jour. D'ici là, Bonne année 2014 !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Françoise, sans oublier Michel et Michel,

Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur trip Advisor.
Nous avons tenu compte de votre remarque concernant la signalisation de l'hôtel et de nouveaux panneaux ont été installé afin de vous guider au mieux jusqu'à notre établissement.
Je n'ai pas le lien pour les photos, peux-tu me les envoyer sur le mail de l'Hôtel, Michel l'a normalement. Je suis sure qu'elles sont magnifiques.
Je vous remercie tous les trois pour votre sympathie, votre bonne humeur et votre gentillesse.
Tous nos meilleurs vœux!
Toute l'équipe a été ravi de faire votre connaissons et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement,

Bien à vous,

JULIE
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce ou ses environs
Hôtel La Pagerie
Residence du Village Creole
Residence du Village Creole
N° 6 sur 11 à Trois-Ilets
Karibea Resort Sainte Luce Amyris
Karibea Resort Sainte Luce Amyri...
N° 6 sur 9 à Sainte-Luce

Vous connaissez Hôtel Corail Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Corail Résidence

Établissement : Hôtel Corail Résidence
Adresse: Quartier Anse Mabouya, Sainte-Luce 97228, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Le Marin > Sainte-Luce
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sainte-Luce
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Corail Résidence 2*
L'Hôtel Corail Résidence*** est une petite structure hôtelière de 25 studios et appartements répartis dans 2 bâtiments pouvant accueillir de 2 à 5 personnes. Situé à 5km du bourg de Sainte-Luce, surplombant la Mer des Caraïbes et face au Rocher du Diamant, l'Hôtel Corail Résidence*** est propice au calme, à la détente et au farniente. Tout ceci en compagnie d'une équipe dynamique et professionnelle qui sera aux petits soins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. L'hôtel dispose de sa propre piscine munie de transats et parasols, une magnifique plage de sable blanc, l'Anse Mabouya, se stiue à 200 mètres à pied en contrebas de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Odigeo, Promovacances, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Corail Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Corail Martinique
Hotel Sainte-Luce Karibea Corail Residence